JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > raport TL 162 et paf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
C'est normal parce que hache senestre est meilleur a haut niveau de spe puisque les 2 mains attaquent a tous les coups et a haute spe le malus de degats dus a l'utilisation d'une hache en main gauche sont suffisament reduits.
avant c'etait valables puisque les styles avait un enorme bonus de degats et pouvait se passer d'attaque sournoise maintenant l'assassin n'a plus assez de points pour monter a haut niveau a la fois HS pour taper a 2 mains et attaque sournoise pour avoir les styles.
S'il ne mets aucun point en hache senestre il n'a absolument aucun interet a utiliser 2 armes donc va utiliser une arme a 2 main lente ou arme a 1 main et bouclier.
S'il mets des points en HS il va etre oblige de mettre au minimum 39 a la fois pour faire sufisement de degats de bases avec ses armes et pour avoir le stun sur le 2nd coup de la chaine esquive. Ce qui reduit enormement les points qu'ils peut mettre dans les autres spe par rapport a un sicaire ou une ombre.
Art de combat/2 armes sont meilleurs si on ne mets pas ou peu de points de spe dedans parce qu'ils ne presentent aucun handicap.
Ha merci c la premiere Ombre/Sic qui a compris le pb de l assassin sur JOL. Je rajouterais juste un truc, hormis le fait qu on a aucune RA specifique utile comme des dots a pres de 200x5 pv pour l ombre par exemple, le fait de prendre dual est la meilleure solution en 1.62 mais y a un gros MAIS l assassin sera le seul a ne pas avoir de stun en combat (deja que celui de H sen est sur combo d esquive 2x moins de chance de passer qu un Sic ou Ombre) Alors oui nous faut une ligne de spe type dual a la place de H sen mais avec un stun sur esquive au moins equivalent en duree a celui de l ombre. Je parle meme pas des RA .........

Au fait a propos de double frost hier j ai passe plusieurs 2 frost a 30/40 pv sur un menestrel avec 53 en H sen et 48 en H j etais full buffs, Force a 300
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Remarque les TL de mes classes risquent pas de poster en premier.
Y en a plus ^^
Si barde y a un nouveau
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
@Thaark : merci !
@-Anomen- : merci aussi !

Merci d'avoir compris le problème qu'apporte la 1.62 pour les assassins et en particulier pour les cinq spé.
)
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Rofl c'est drole a chaque remarque nivo dégats personne est au courant que sa classe fait mal, quand j'ai annoncé que les zerk faisaient réguliérement du xxx+ on m'a rit au nez et dit : ah non moi je tape a 450 avec mon zerk
Si tu veux des screens j'en ferais a l'occasion, le dernier exemple en date dailleurs nous etions trois : deux ombres et un ranger, le ranger c prit un joli critike, dans les 8xx environ moi je me suis contenté d'un 550 environ.

Quand aux skald qui ne font pas plus de 400 dégats, si t a la 2h je sais pas fais quelque chose, par ce que je prend TRES souvent (que ca soit avec ombre ou mago) des 350 a 450 sans forcer (style anytime non placé) et sans compter add dmge bien sur, combien de fois solo je me fais 2 shoot par un skald a breifine ? bah vi : DD DD mezz, attente dd, style de dos ou de coté, dd dd un autre style /release.

Oui la senti buff et heal, oui elle est en ecaille, mais n'oubliez pas qu'on a pas d'aussi important dmge dealer que vous, que le guerrier (source release note vers. 1.56) je cite : "...les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu." Que le zerk jusqu'ici est le plus gros dmge dealer, donc oui vos classe "tank leger" ou sois disant soutient : "skald" ne sont pas aussi resistant qu'une senti et heureusement a comparer les dégats...
Alors non le skald n'est sans doutes pas parfait, mais faudrait pas trop pleurer quand même par ce que ca reste une trés bonne classe, et vraiment un bon skald en gpe rvr c'est terrible, ca empeche 3 ou 4 personnes de faire son taf, ce qui peut completement amener a une victoire.
Le snare contre un fg peut par ex empecher le druide qui run partout de pouvoir run asser pour passer ses heals de gpe, ou le barde pour les buffs et regen qui sprint en tournant autour de tout le monde etc etc, enfin pour voir des skald en action, que ca soit sur mon gpe ou dans un combat que j'observe furtivement le skald a d'énormes possibilitées même si ca n'est pas une classe "ultime", ajouter un stun a tout cela ca fait un peu gros je trouve, tu veux comparer a hib ? sur hib la senti n'a pas de stun, le barde n'a pas de stun, le druide n'a pas de stun... outre les compétences arme des tanks seul les magos l'ont, c'est déjà pas mal. Associer le stun arme 2h kifaitsupermal a un une classe qui mezz comme ca a été dit avant c du délire, ca veut dire si mezz pas resisté combat gagné.

Tu dis qu'a part mage et barde personne n'a peur du skald a un contre un c drole par ce que c pas toujours le cas, je peux prendre l'exemple de spidy ? C'est le seul exemple que je donnerais car spidy n'est surement pas THE UBBER ROXXOR et pourtant je l'ai vu tuer nimporte quelle classe solo a tourner devant dl, le skald a plus de possibilitées qu'il est ici entendu.

Pour revenir sur la bt rapport a ce que tu as dis, hib est fragile et comme dit au dessus est loin d'avoir autant de classes qui font mal au CaC que mid, la bt dans un gpe hib est bien plus importante que dans un gpe alb c'est clair et net, pour ce qui est de mid ca dépend surtout du gpe, reste qu'un gpe de tank mid peut faire un vrai carnage, un gpe de tank hib peut faire.. un vrai release. hib se doit d'avoir des gpes ékilibrés malheureusement sinon ca sort rien car a si on a pas de grosse faiblesse, on a pas de grosse force.

Pour finir je comprend pas ta question (ou plutot l'interret) a propos des skins de sorts ? Et je vois mal comment te les decrire
Mid a des avantages comme chaque royaume j'ai rien dis d'autre, a part p e deux choses que tout le monde sait : le combo a e stun pbae zetes les seuls a l'avoir, pas mal pour un royaume CaC, et les zerk ca fait mal

[EDIT] @Banni STOP comparer skald et senti, c'est nimporte quoi. On peut comparer guerrier / proto, zerk / finelame, etc etc, mais y'a des classes qui ne sont pas comparables, en leur fonction, et en leur possibilitées dans le jeu.

Tiens en parlant de Spidy, il ma completement bluffe je l ai vu exploser des Paloufs en 2 coups........ DD, DD, Style Mezz DD DD style de dos plus de paloufs. Et la je me suis dit merde, ca avoine le skald j ai vu d autre Skald se faire des paloufs a une vitesse folle. Le gros avantage du skald c qu il surprend avec son speed 5 et le speed franchement c la meilleure comp qu on puisse avoir en rvr.
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Moine classe de healer???? le moine est un guerrier a la base tout le monde confond. Comme la senti du moment qu on peut train une arme parade etc c un guerrier. Et vu les degats du moine je vois pas comment il peut etre considere comme un heal.

Quand tu parles des pv un palouf avec plus de constit a moins de pv qu un Assassin et la constit est pourtant la 1 ere comp le palouf a 4 comp a monter, le skald n'en a que 3.
Anomen: quand tu crees un moine tu prends classe de base healer ou guerrier???
quand tu prends skald tu choisis classe de base guerrier....

et le skald il a pas les self buffs (moines sentis oui), il n'a pas de bubulle (sentis) et il ne se heal pas (sentis et moines) donc je trouve tout à fait normal que sentis et moines aient 1.5/level comme toutes les classes ayant une base de healers et le skald 2/level comme toutes les classes ayant une base de guerrier...
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
et le skald il a pas les self buffs (moines sentis oui), il n'a pas de bubulle (sentis) et il ne se heal pas (sentis et moines) donc je trouve tout à fait normal que sentis et moines aient 1.5/level comme toutes les classes ayant une base de healers et le skald 2/level comme toutes les classes ayant une base de guerrier...
Le skald a 1.5/lvl comme le barde et comme le menestrel car se sont les " Chanteurs " de chaque royaume.
Astr€ [Tmpst]
Reine

Citation:
moine= classe de healer a la base ===> 1.5 / lvl comme tous les healers,shamans,druides etc sinon faudrait donner 2 /lvl a la sentinelle aussi....
Tu parles de ce que tu aimerais ou n'aimerais pas ?
ou de ce qui existe ?

(Rappel : druide, guerisseur, clerc, chaman => 1pt / lvl)
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
moine= classe de healer a la base ===> 1.5 / lvl comme tous les healers,shamans,druides etc sinon faudrait donner 2 /lvl a la sentinelle aussi....
lol ?
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
Le skald a 1.5/lvl comme le barde et comme le menestrel car se sont les " Chanteurs " de chaque royaume.
- Barde Classe Musicale: Soigneur a la base donc 1 pts/lvl -> un bonus de 0,5 pts ...

- Menestrel Classe Musicale: Furtive a la base donc 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(sans doute compensé par des impasses soit en Fufu soit en Arme vu que le méné a des vrais sorts de soutiens et par le Upp en 1.61 qui lui donne pas mal de chose interessante)

- Skald Classe Musicale: Combattant donc a la base 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(Compensé au début de daoc par la faiblesse des tanks des 3 royaumes, mais avec tous les Upp depuis ben les 0,5 de malus se resentent enormément et on a rien pour combler ce manque
Hormis un Mezz simple de 5 sec sur un Tank et 20 sec sur un soigneur/mago
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Le skald c'est top
Franchement c'est une classe avec des défauts mais qui au fond est fun a jouer.
Le rapport du TL est pertinent et les solutions qu'il propose...on sait tous qu'elle ne seront jamais appliqué
Le skald est un guerrier. Il encaisse vraiment tres mal ! et il tape franchement correctement, sans etre excellent.Perso je veux pas ke mon skald frappe comme un boeuf style MA hast ou Zerk(RiP).
Le deuxieme dd du skald il passe pas res svt et tape dans les 120 ce qui est deja ca. Le mezz du skald passe bien je trouve . le snare....ouais c un bo gadget kon utilise pour rattraper un fuyard...rien de bien superbe. ladd damage...on le sort que si 2 skald parce que sinon on reste sur la speed.
Par contre nivo solo pour le skald je reste quand meme sceptik.
tt ce qui est fufu on broute...on est en maille ils sont tres svtt en estoc on peux pas faire grand chose sans craquer purge et Ip.
Archer, ben si ils nous choppent de loin on meurt car pas de bouclier et on se prend kelkes fleches avant detre a porté de mezz dd frappe....le scout c deux fleches..et apres le stun si je suis au cac..le ranger c deux fleches et il me dépouille au combat
Guerrier pur(MA palouf, champion proto)...aucune chance...ils font trop de dégats et encaissent bcp trop bien pour que l'on pyuisse survivre.
Ils restent les healer et les magots....nos cibles par excellence...notre boulot, les faire courir pour pas qu'il fasse chier nos amis.
Maintenant t'aime pas courir fait pas skald, et si tu veux dépouiller les gars en face...le skald n'est pas pour toi !
Ca n'empeche que c fun mais il est vrai que mon pc a prix pas al de coup suite a lénervement de partir en deux coups de champion ou de hast
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens en parlant de Spidy, il ma completement bluffe je l ai vu exploser des Paloufs en 2 coups........ DD, DD, Style Mezz DD DD style de dos plus de paloufs. Et la je me suis dit merde, ca avoine le skald j ai vu d autre Skald se faire des paloufs a une vitesse folle. Le gros avantage du skald c qu il surprend avec son speed 5 et le speed franchement c la meilleure comp qu on puisse avoir en rvr.
Apparemment Spidy est très souvent full buffé, et un skald fullbufé ça devient limite une vraie machine à tuer...
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
ladd damage...on le sort que si 2 skald parce que sinon on reste sur la speed.
Heuuu l'add dommage tu le sors pendant le combat, car le speed saute.
Anomae
Alpha & Oméga

il est vrai que le moine attaque en acolyte mais je ne peux pas le considerer comme un heal.

Heals/magots 1pt/lvl pas de spe d armes

Tanks 2pts/lvl

Hybrides 1,5pts/lvl sauf tous ceux qui ont une spe bouc Palouf, Thane, Fleaux et Champion qui sont a 2 pts/lvl

Enfin c ce que je constate

Palouf, fleaux, Thane et champion sont pour moi des equivalents

Pareil pour le sauvage, moine, faucheur et warden

Skald c est menestrel et Barde.

Ma, guerier et proto ensemble

Zerk, finelame et merco.

Enfin c est ma logique et je pense que les points sont attribues comme ca.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ce qui me mets mal a l'aise, c'est que beaucoup de personne comparent le skald aux menestrel et aux barde, ^^

notre aide se limitent en groupe a un simple speed, basta.

je n'ai pas le courage de cherche toute les release avec les upp sur le barde/menestrel depuis la 1.50 ( ah si ont a eu une augmenetion de notre chant de regen avec 8 pdv a 32, sauf que se chant ne marchent pas en combat contrairement aux paladin...)

pour ce qui est de 2 shoot un palouf ??? euh un paladin rang 5+ est increvable par un skald, je ne dis pas ça gratuitement mais apres avoir combatu des dizaine de palouf en 1V1 ^^ ( 80% de mon rvr se passent en solo sa permet d'apprecier a sa juste valeur sa classe ) et franchement meme contre un bas rang de rvr aucun combat n'est gagné d'avances contre eux. De nombreux paladins pourront conforter mes dires. j'ai 10x plus peur de certain paladin que des moines, qui eux sont plus techniques a gerer mais qui ne comptent que sur leur hast+esquive.

j'ai un excellent matos, la n'est pas le souci, j'ai des ra passives en nombre suffisant, sauf qu'actuellement avec +10 pts de rvr, je n'aurais presque plus rien d'interessant a acheter pour ma skald, je suis presque arrivé a mon plein potentiel, j'essaye de la jouer du mieux que je peu, mais je suis plus a courrir pour fuir, que pour attaquer.

Une autre legende urbaine, est sur nos pdv ^^ je suis a 1420 pdv, autant qu'un thane vik qui cape consti/pdv et qui a aug/ et consti en ra. Notre weapon skill est egale ou presque aux thane, en duel contre un thane c'est extrement limite des 2 cotes, contre un champion je me fait massacré parfois je ne le touchent qu'une fois avant de mourrir...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Moine classe de healer???? le moine est un guerrier a la base tout le monde confond. Comme la senti du moment qu on peut train une arme parade etc c un guerrier. Et vu les degats du moine je vois pas comment il peut etre considere comme un heal.

Quand tu parles des pv un palouf avec plus de constit a moins de pv qu un Assassin et la constit est pourtant la 1 ere comp le palouf a 4 comp a monter, le skald n'en a que 3.
ah? que 3?? je sais pas moi j'aurai aimé monté consti/dext/viva/charisme/force...... comme toute les classes aux cac ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > raport TL 162 et paf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite