JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > raport TL 162 et paf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Le TL zerk est porte disparu depuis juste avant l'annonce de la 1.62...
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

dites mon anglais est nul mais .. je rêve ou le tl assassin dis que 2/3 des assas prefereraient dual wield/celtic dual plutot que hache senestre ?

je veux bien que ça soit nerf mais la ..
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
dites mon anglais est nul mais .. je rêve ou le tl assassin dis que 2/3 des assas prefereraient dual wield/celtic dual plutot que hache senestre ?

Oui oui, c'est bien ce qu'il dit, et c'est logique.
Wolfwood
Roi

Citation:
Le TL zerk est porte disparu depuis juste avant l'annonce de la 1.62...
Certains émettent l'hypothèse qu'il soit partit s'installer sur une île déserte avec la TL Théurgiste
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins

C'est normal parce que hache senestre est meilleur a haut niveau de spe puisque les 2 mains attaquent a tous les coups et a haute spe le malus de degats dus a l'utilisation d'une hache en main gauche sont suffisament reduits.
avant c'etait valables puisque les styles avait un enorme bonus de degats et pouvait se passer d'attaque sournoise maintenant l'assassin n'a plus assez de points pour monter a haut niveau a la fois HS pour taper a 2 mains et attaque sournoise pour avoir les styles.
S'il ne mets aucun point en hache senestre il n'a absolument aucun interet a utiliser 2 armes donc va utiliser une arme a 2 main lente ou arme a 1 main et bouclier.
S'il mets des points en HS il va etre oblige de mettre au minimum 39 a la fois pour faire sufisement de degats de bases avec ses armes et pour avoir le stun sur le 2nd coup de la chaine esquive. Ce qui reduit enormement les points qu'ils peut mettre dans les autres spe par rapport a un sicaire ou une ombre.
Art de combat/2 armes sont meilleurs si on ne mets pas ou peu de points de spe dedans parce qu'ils ne presentent aucun handicap.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

<va pendre son assassin par les pieds jusqu'a ce qu'un up en sorte>
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

ouep.
pour le rapport de tl skald, sur la section arme et loot ej suis plutot septique...
je suis plutot un soutient, et je cherche avant tout a faire courir les barde/mage et tout les truc qui bouge leur bras a l'exterieur que de tuer les gens, et je tape donc à la 1 main pour casser les cast et les bubulles.
sinon, c clair que c la fete quand le mez ou les stun passe....
Caelia [Vin]
Reine

Sinon, le rapport du Skald "oublie" le moine, qui, lui aussi, n'a qu'1.5 pts par lvl, et a 4 compétences à monter. Marrant quand même.
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Ouais mais moi je soigne rez et buff pas donc couché le moine

Pis en duel le moine me fait pleurer en 4-5 cps alors que moi...

C'est bon tu veux pas 2*lvl pour les moines tu es fou deja que ça tape fort
Caelia [Vin]
Reine

Mwane ca a pas speed 5 et insta mez. Boire ou conduire ...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Mwane ca a pas speed 5 et insta mez. Boire ou conduire ...
roflll abuses ^^ tu crois qu'il y a combien de différence entre un skald en speed 5 et un moine en endu? faut arreter les comparaisons foireuses.... des que l'ont demande un truc pour sa classe, c'est systématiquement les même reponses : t'as speed 5 et un mezz ^^

les champions qui viennent meme chouiner pour avoir speed 5, des que l'ont demande d'avoir un DD a 1500 et plus a 700, ils osent nous comparer ^^ c'est vrai qu'en comparant c'est 2 classes

sérieux ont a beau dire des ricains mais les débats sur les classs sont un poil moins stupide des qu'il s'agit de classes.

ps: un topic a ete cree par les developpeur pour le skald, nous sommes deja a la Part 3, cqr sur les vnborad ils ferment un sujet des qu'il a depasses 40 pages ^^ pour dire qu'il y beaucoup de monde qui trouvent que le skald a besoin d'un coup de pouce.

mais c'est sur que sa ennurais du monde, le skald reste la references des tanks weak.....

perso je demande qu'un chose: La Lance ^^ et enfin avoir le stun de dos comme cette aberrations qu'ont les champions.

et surtotu avoit amnesie, et en finir avec le amnesie/mezz/stun/pabe dead....
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
perso je demande qu'un chose: La Lance ^^ et enfin avoir le stun de dos comme cette aberrations qu'ont les champions.

Ca me parait valable, mais sous réserve de : virer le mez, et le 2e dd, celui qui accessoirement est resisté 3 fois sur 4, dixit les skalds eux même, quitte à remonter un peu le premier en terme de dégats
Parceque c'est pas pour dire, mais en solo annihilation est difficilement utilisable, surtout sur un adversaire qui marche à reculons, mais un truc similaire placé à coup sur avec un mez au départ, hem, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin, maurice ?
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
roflll abuses ^^ tu crois qu'il y a combien de différence entre un skald en speed 5 et un moine en endu? faut arreter les comparaisons foireuses.... des que l'ont demande un truc pour sa classe, c'est systématiquement les même reponses : t'as speed 5 et un mezz ^^

les champions qui viennent meme chouiner pour avoir speed 5, des que l'ont demande d'avoir un DD a 1500 et plus a 700, ils osent nous comparer ^^ c'est vrai qu'en comparant c'est 2 classes

sérieux ont a beau dire des ricains mais les débats sur les classs sont un poil moins stupide des qu'il s'agit de classes.

ps: un topic a ete cree par les developpeur pour le skald, nous sommes deja a la Part 3, cqr sur les vnborad ils ferment un sujet des qu'il a depasses 40 pages ^^ pour dire qu'il y beaucoup de monde qui trouvent que le skald a besoin d'un coup de pouce.

mais c'est sur que sa ennurais du monde, le skald reste la references des tanks weak.....

Bah bien sur
Les champions comme tu dis ont un stun de dos daccord Aprés il n'ont pas de mezz de speed d'add dégats etc.. stop comparaison foireuse, le skald a déjà ce qu'il faut, attendez de tester prochaine version avant de ouin ouiner déjà, perso j'me prend asser souvent des coups de marto 2h a 600 derriere mes noreilles pointus de nelf, des mezz au passage qui font chier tout un gpe sans parler du snare et bla et bla, tout pour faire bien chier un gpe et faire parti des dmge dealer, sous peu ca va claim le regen endu et les buffs.. faut etre serieux un peu

Enfin vraiment reclamer stun de dos par ce que les champ l'ont ... je cherche mais j'arriver pas a capter la comparaison possible (en terme de classe) entre le champ et le skald.
Pour terminer j'ai relevé la fin la : ...et en finir avec le amnesie/mezz/stun/pabe dead.... Un mid qui dit ca ? on a pas d'ae stun nous hein , pas plus de stun shoot, on a amnesie, ca fait chier le monde mais pas trop deux zerk en /assist comme on voit souvent Enfin on reviendra pas sur le gpe qui dispose de deux zerk deux pbae deux healer hein
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je demande a voir acces a un type d'arme ^^ il n'y a que le chasseur qui a un stun physique hors porteur de bouclier.... le chasseur a pour vocation d'avoir 50 en lance et d'etre toujours aux contact, tout le monde le sait bien sur ^^

pour ce que est des snare faut arreter la colle un snare contr 1FG je ne voies pas trop se qu'il peux bien faire chier, des groupe qui ont vocations d'avoir que des lanceur de sort ou des cc.....

j'ai 10 jour de play en rvr et je n'ai jamais mis +450 de degats a un mage ^^ alors les 600 je demande a voir ^^ il n'y a que les thane pour mettre des patates pareil a la 2 mains.

et tout le monde sait que sur mid/broc tout les groupe ont : un heal spe paci, un chamy spe buff, une bt, 1 skald ^^, et 10k de zerg dans un groupe ^^et au moins autant de hel ^^
c'est vrai que sa dois t'arriver tout les jour tsss...

juste une question, monsieur qui trouvent que lemidroxxent il a quel skin l'ae stun!??? et le hel il ressemblent a quoi sont pbae??

a part les mages et barde aucune classe n'as peur du skald, faut etre realiste............ j'essaye de jouer de mon mieux, mais vue la batterie de sort en face, ont se sent demunis..

si ont filais la bt en chant en aux skald tout le monde crirait aux scandales, mais personnes n'est choqué que quelque chose d'aussi vitale soit placé sur une classe en ecaille qui se buff et se soigne..

pour finir outre alantique de nombreuses personnes demande un coup de main aux skald,

http://vnboards.ign.com/message.asp?...1831986&page=1

les remarques sont pertinantes....
Caelia [Vin]
Reine

Je ne demande PAS Speed 5, ni mez, ni direct DD, pour moine. Ce que je veux dire c'est qu'il existe d'autres classes qui, comme toi, on 3 ou 4 lignes a monter, et qui, comme toi, n'ont que 1.5 pts/lvl (je prend le moine par exemple, mais c'est vrai aussi pour la senti). Or cela le TL skald l'ignore superbement. C'est tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > raport TL 162 et paf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite