JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'envie de monter un magos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

enchant moon pour faire original...
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Empathe spé empathie si ca peut te faire plaisir
J'y peut qq chose si l'enchant lune fait partie des classes les plus puissantes du jeu ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obeah
Un mago n'est aucunement necessaire en 8v8 par contre c'est pas avec un groupe full tank que tu eclates un bus , d'ou la necessité du mage
Pourtant dans la vidéo sur le sauvage blizmachin je vois pas de mago avec.
Et ils saignent méchamant une masse.

Mais bon c est vrai que je chipotte dans la meme situation un groupe avec 1 ou 2 pbae et MOC auraient pas saigné mais pulvérisé la quarentaine de bot qui campaient la gate.
protecteur de choc
Roi

je monte un sujet signer pour cap de resist o dommage des mago a 40pour 100 sur general signer
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

MDR lukiel ^^ Tu a parfaitement ciblé le joueur peureux de base qui lis les forum au lieu de jouer selon ses goûts

Au sujet du mago... Après la 1.60 on lisait partout des test sur pendragon qui montrait des degat de 150(-323) ou des truc comme ca principalement sur des RM spe tenebre.

Et ben exprés j'ai respec 47 tenebre comme ça pour pas faire comme les autre 87% de bolteurs. Ben le pire mais alors le pire que j'ai eut c 278(-227) et ca m'est arrivé une seul et unique fois sur un moinillon. Sinon en moyenne c 400/450 avec des crit sympa assez requent grace a surcharge 3. ce qui fait des fois du 600+. autant dire qu'avec des degat pareil, buff ou pas buff

Puis je suis capé dex et avec un bon chaman je cast a 1,5 seconde grace encore une fois a maitre mage 2 (je crois que c celui la) qui me boost de 6% ma vitesse de cast.

donc avec 425 degat de moyenne on a 425/1,5 = 283 dps ^^

Tu fais ca qu'avec un mago héhé. Par contre attend toi a brouter souvent avant de maitriser a la perfection ton mage, tu va souvent tombé sans avoir fait grand chose de remarquable. Mais ca vient, on devient craintif a force de jouer un mage et on prend pas trop de risque a la fin
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
tt le monde n'est pas capé en RvR
et puis meme capé un magot fait tjrs mal.
non franchement ya pas de raison de pas jouer un mage
Tu en joues un ?

Faites des tanks, pas des mages, les mages ça sert à rien, ça meurt dans les 5 premières secondes de chaque combat. Jouer un mage en rvr sans groupe fixe n'est source que de frustrations.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Juste pour info ya des resists contre les dégats physiques aussi (contondant, estoc, tranchant) c'est pas juste pour les magos
26% max, alors que les resists magie montent quelquefois a plus de 100%
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

pourquoi ne pas monter un developpeur de chez Mythic? C'est pas weak ils sont lvl 100, se font les plus gros mobs tout seul

comment ca n'existe pas ?

si vous me cherchez je suis déjà dehors [.]
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
pourquoi ne pas monter un developpeur de chez Mythic? C'est pas weak ils sont lvl 100, se font les plus gros mobs tout seul

comment ca n'existe pas ?

si vous me cherchez je suis déjà dehors [.]

si ca existe un coup un gars de ma guilde dit de faire /who 100 et pouf y avai un gars lvl 100 mais sans classe ...

comment ca suis HS ?
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Tu peut très bien monter un mage c très sympa t'inquiète de ce qui ce dit ici Pour les autres trouver moi un tank qui DD a 300 (les DD d'un spe sun avec des bonne RA cap a 600+ voir 700+ pour ceux qui on bc de RA ) tte les 1,5 ou 1,8 sec (timer mini 2sec c pipo) et ceux a 1750 de porté après on reparlera des resists
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Tu peut très bien monter un mage c très sympa t'inquiète de ce qui ce dit ici Pour les autres trouver moi un tank qui DD a 300 (les DD d'un spe sun avec des bonne RA cap a 600+ voir 700+ pour ceux qui on bc de RA ) tte les 1,5 ou 1,8 sec (timer mini 2sec c pipo) et ceux a 1750 de porté après on reparlera des resists
Tout faux.
Le dd d'un spec soleil cap a 627 sur un mob lvl 1 sans resists, beaucoup moins sur un joueur lvl 50 sans resists et hors ra.
Avoir 20% de resists n'est vraiment pas difficile, même sans spellcraft, et enfin, un dd c'est 1500 de portée (1750 c'est la portée de rien du tout, les bolts c'est 1875), soit, une distance parcourue en 2,8 secondes par un groupe en speed 5 (le temps de passer 1 sort, le second etant encore en préparation lorsque tu te prends le premier coup).

Bref, faites des tanks, les mages ça ne sert à rien.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Stop la fumette Typhon, je joue principalement en group guilde pour rvr et on a bc de mage spe DD ben c eux qui font tous le boulot et je te signale qu'un tank qui a pris un sort instant amnésie ou dd il a plus speed 5....

ce que j'aime le plus c qd tu dis tt faux et qu'après tu dis qu'un DD spe sun cap a 627 alors que j'ai dis 600+ c vrai jounons pas sur les mots suis trop bête me suis complètement tromper^^, et pour la vitesse de cast alors tu quoi ??? c complètement faux aussi ?

ayant également un tank sur orca je peut te dire qu'il existe des mages qui s'assiste et debuff avant de blast et la tu prend du 500 facil par DD (ok tlm a pas le debuff pour son dd mais sa arrive)

Citation:
Bref, faites des tanks, les mages ça ne sert à rien.
Arrete de jouer ton mage car tu dois vraiment pas être douer pour dire sa, les mages que je connais assure méchamment en rvr et démonte beaucoup plus que n'importe quel tank.
master71
Alpha & Oméga

Faite des mages.
Un PBAOE à la salle du keeper vous permet de tenir presque indéfiniment en défense de fort (si en face pas de mages spé GTAOE, ou d'archers, ou de machines de siège, tiens c'est pas des classes weak ça? )
Un GTAOE vous permet d'attaquer un fort, de défendre les portes, etc, etc...
Un Bolteur vous permet de défendre vos muraille, là où des tank se bornent à attendre, ou à se suicider sur les attaquants...

Bref, faite des mages si votre vie RvR ne se résume pas à farmer en bus à Emain.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Stop la fumette Typhon, je joue principalement en group guilde pour rvr et on a bc de mage spe DD ben c eux qui font tous le boulot et je te signale qu'un tank qui a pris un sort instant amnésie ou dd il a plus speed 5....
Uhuh, le speed ne casse pas instantanément, y'a la fin du pulse et le leger lag. T'a beau dd le tank, il t'arrive dessus quand même Et si c'est pas lui, c'est n'importe quel autre membre du groupe adverse et vu que tout empêche un mage d'incanter, ben, on peut, des fois, passer 1 sort en début de combat.
Citation:
ce que j'aime le plus c qd tu dis tt faux et qu'après tu dis qu'un DD spe sun cap a 627 alors que j'ai dis 600+ c vrai jounons pas sur les mots suis trop bête me suis complètement tromper^^, et pour la vitesse de cast alors tu quoi ??? c complètement faux aussi ?
Oui, je répète, vu que tu as des problèmes de compréhension :
Un dd de spé soleil cap a 627 (hors ra) sur un mob lvl 1 sans resists sur un joueur lvl 50 en épique ou en spellcraté, c'est plus du tout la même chose.
Citation:
ayant également un tank sur orca je peut te dire qu'il existe des mages qui s'assiste et debuff avant de blast et la tu prend du 500 facil par DD (ok tlm a pas le debuff pour son dd mais sa arrive)
Oui, bien sur, continuons de traiter des problèmes généraux en ne prenant pour exemple que des cas particuliers, ça va nous faire avancer...
Citation:
Arrete de jouer ton mage car tu dois vraiment pas être douer pour dire sa, les mages que je connais assure méchamment en rvr et démonte beaucoup plus que n'importe quel tank.
Mouahahahah
Mon mage ne sortira plus en rvr tant que Mythic n'aura pas réhabilité sa spé. il est delog dans dagda, a distance pour gtaoe la porte 1 et il est très bien la. par contre, j'ai un proto 4x, et ça, en rvr, c'est intuable et instopable, pourvu que l'on prenne la peine de rester à portée des healers.
Un mage, sauf cas exceptionnel du groupe fixe avec pbaoe, druide et garde juste pour le mage (ouais, faut juste avoir 2 personnes qui ne font que te garder en vie...), ne survit même pas a un combat que son groupe gagne.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Un mage, sauf cas exceptionnel du groupe fixe avec pbaoe, druide et garde juste pour le mage (ouais, faut juste avoir 2 personnes qui ne font que te garder en vie...), ne survit même pas a un combat que son groupe gagne.
tu vois c la que je suis pas dacord, je rvr quasi ts les soir le gp a tjs 1 druide 1 barde 1 senti apres sa varie mais c quasiment jamais de spe bouclier car on en a peu (bc de LW) on a pas de group fix (juste gp guilde) ben sa arrive qu'un mage rip mais pas plus souvent qu'un tank, je suis LW et je rush pas je reste près des mages avec intercept et je fais annihilation sur tt ce qui approche c tout. Pas besoin d'un garde bot et druide spe heal en stick sur le mage pour rester en vie.

en suite me quote pour dire la mm chose que ds le quote sa sert pas a grand chose (au cas ou t'as pas vu je le marque entre parenthèse que ts les mage n'on pas de debuff)

de plus je suis partiellement daccord pour dire qu'il y a trop de resist ou que mages c pas tjs facile, mais faut tjs que tu tombe dans l'excès comme si un mage en rvr ct archi nul et servais a rien, si ct vrai on en verrais plus... Tu me dis qu'on avance pas le débat en prenants des cas particulier mais dans ce cas la je dis prend pas ton cas pour une généralité beaucoup mages jouent en rvr et s'amuse et mm sans gp fixe c une constatation de ts les jours

PS : en + t void, c normal que tu sorte pas ton mage, tes bolt son bugger ton DD est pas très puissant et n'as aucun effet supplémentaire du genre root debuff et l'ae non plus et en plus sa pète les mez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'envie de monter un magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite