JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'envie de monter un magos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

l'envie de monter un magos

bonjour apre avoir lu le sujet resist jusqou sa ira jai areter mon mago donc je voulai savoir si le mago fait toujour bobo en rvr? mme avec un gar qui a resistt magie 3?
Lien direct vers le message - Vieux
protecteur de choc
Roi

et pk monter un mago alor que les t(ank non po le droi a des RA avec resist..
Asapic
Alpha & Oméga

jé pah tou conpri; mé lé tanks on ossi dé RA avaic résist
Novakain
Alpha & Oméga

:bouffon:
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

tt le monde n'est pas capé en RvR
et puis meme capé un magot fait tjrs mal.
non franchement ya pas de raison de pas jouer un mage
Harpo
Alpha & Oméga

Juste pour info ya des resists contre les dégats physiques aussi (contondant, estoc, tranchant) c'est pas juste pour les magos
Racen

Kê ki di leu m0ssieur ?
Jé pa tou compriX...

Le correcteur d'orthographe est pas là pour faire joli...
lukiel
Alpha & Oméga

• il ne faut pas monter d'archer car ils sont nuls, personne les groupe et se font tuer en solo
  • il ne faut pas monter de furtif car ils se font tuer par n'importe qui s'ils n'ont pas de buffbot, et ils se font nerfer à chaque patch
  • il ne faut pas monter de mage car on peut monter ses resists à 100% et dans ce cas le mage fait plus de dommages au baton
  • il ne faut pas monter de tank car il se fait détruire par les fufus buffbotés, il tappe pas fort à cause des resists capées, en général il est mez pendant tout le combat et meurt sans avoir sorti les armes
  • il ne faut pas faire de healer car c'est la première cible et c'est toujours le premier à manger l'herbe sans avoir pu lancer un seul heal.

conclusion fait la classe qui te plait et pas la classe qui rox sinon ta vie sera une éternelle séance de reroll.
atlantik
Bagnard

j'ai un reroll empathe moon à quartz, je dois dire que c'est pas mal
Aslo
Roi

Citation:
Juste pour info ya des resists contre les dégats physiques aussi (contondant, estoc, tranchant) c'est pas juste pour les magos
Il a raison, enfin pas entierement.
Prenon l'exemple de Jeriah, il a 28% de resistance au degats contondant / tranchants / estoc.
Now compare avec les resistance au sort magique ( que les mago incante ^^ ) . Donc, vive les tanks, vive les RA's.

http://home.attbi.com/~hudsonakridge/JeriahBaod.jpg

Yahouuuuuuuuuu

Exemple:
Imagine Jeriah-Tank avec les meme resist en 1v1 (biensure ici il son en grp avec les resist du bard/senti/druide et la RA de lenchant) contre Jeriah-Mago.
Jeriah-Mago cast sur Jeriah-Tank qui a des resist de dingue.

Jeriah-Tank: Meme pas mal.
Jeriah-Tank tape sur Jeriah-Mago qui a des resist capé a 28% donc pas grand chose.

Jeriah-Mago: /release.
atlantik
Bagnard

t'inquiete c'est un elfe ca reste weak
Obeah
Alpha & Oméga

Un mago n'est aucunement necessaire en 8v8 par contre c'est pas avec un groupe full tank que tu eclates un bus , d'ou la necessité du mage
Aslo
Roi

Si le bus a les meme resistance que Jeriah je pense pas que le mago soit utile ^^
atlantik
Bagnard

je dirais qu'un bus à des résistances de 25% en moyenne

Un groupe fixe de 50% par contre... et les membres sont buffés et healés...
Obeah
Alpha & Oméga

Par principe je considère que le bus n'est pas un regroupement de groupe fixe que donc chaque groupe qui le compose n'est pas optimal.
Maintenant si tout le bus possède 50+ resists c'est pas avec un full groupe de tank non plus que tu vas y arriver et ta compo de groupe n'y changera rien mais plutot en nombre sensiblement egal
Maintenant on va pas rentrer dans l'eternel debat entre les spé des mages , mais un eld lune / enchant lune (pour ne citer que hib) a largement sa place dans un groupe vu l'apport enorme qu'il fournit.
IMO je dirais le mage a sa place dans un groupe selon sa spé
(d'un point de vue recherche de l'efficacité , c'est bien ce dont il est question ici je pense)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'envie de monter un magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite