JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
artaxerxes_hib
Roi

selicia tu es juriste ou avocate ?

Suis-je bete...

entre une ombre perfide, cruelle et sournoise IG et un(e) avocat(e) IRL il n'y a pas grande différence ...

rhoooo je plaisante
Lien direct vers le message - Vieux
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

mouais, enfin....
Citation:
Provient du message de Markhy
Ce que tu peux être aigri.
Ca me faire rire, à chaque fois, de voir cet enervement et se rabattement sur la justice française pour un jeu nommé DAoC.
je pense que sounilia a raison. si un gars est assez tordu pour faire çà dans un jeu, il ne se retiendra probablement pas non si l'occasion se présente de voler un account.

bref, c'est un comportement a sanctionner. après, que ce soit goa, mythic, ou autre autorité, peut importe.
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

Re: Re: L'éspion nouveau est arrivé
Citation:
Provient du message de Feniks
nan honnêtement faut pas déconner, celui qui a fais sa est plus irresponsable qu'autre chose.
Et drame il n'y à pas eu alors je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat
irresponsable, c'est étrange, il est vraiment très pratique, ce mot... tellement pratique, que c'est le système de défense utilisé par les avocats pour les affaires indéfendables.
l'irresponsabilité couvre un très large éventail,cela va du délinquant juvénile un peu simplet au tueur en série, l'irresponsabilité n'est pas systématiquement sans conséquence.

autrement, pour éviter à l'avenir, ce genre de problème dans les guildes, lorsque vous voulez faire entrer un reroll, il suffit d'appliquer cette règle simple:
signaler à l'officier, en send, le nom du perso a recruter, en signifiant que c'est votre reroll, et ceux à partir de votre main perso.

ça n'évitera pas les nouveaux membres spy, seulement les usurpateurs de pseudos.
Mxatone
Dauphin

Thumbs down
Heu :)
Juste pour dire que je trouve ce poste totalement inutile , a la limite , non pardon il est tout simplement ridicule.

OH NON une personne c'est fait passé pour toi dans un jeux vidéo.

Pour info l'intrusion dans un system c'est pas du tout ca revoit tes classiques.

Ce n'est qu'un gamin qui a voulu rigoler , foutre la merde. Je pense qu'il y a bien plus grave que ca.

C'est pas lui que faudrait punir c toi pour dire des choses aussi stupides , t'aurait l'air intelligente au tribunal

On résume : M D R

Tchuss ++

pS: ca fait cb de mois que t'as pas vu le soleil ?
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je pense pas que c'est si grave.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je pense pas que c'est si grave.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

je pense que tu flood
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'éspion nouveau est arrivé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite