JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
désactive les smileys
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
désactive les smileys
c edité c t pas un soucis de smiley mais de c t un lien en caché
Aba
Alpha & Oméga

Fallait pas éditer !!! mon post sert à rien now
Arf ... celui-ci aussi :x
En fait, j'y connais rien en URL, mais quand j'ai fait citation de ton post, ça a marché, comme quoi ...
Sounillia [CA]
Reine

C'est vraiment parce que tu es un petit rigolo que je m'amuse a te répondre.

T'as pas lu très loin c'est l'article 1 de la charte:

Citation:
Légalité

Aucune activité illégale n'est autorisée dans le cadre de Dark Age of Camelot, de son site, et de manière générale dans les environnements en relation avec le jeu. Encourager de telles activités, ou donner les moyens de se livrer à ces activités, ne sera pas toléré.
Je te laisse libre juge de tes paroles.

Citation:
Chaque utilisateur est responsable de ses actions dans le jeu comme sur le site, ainsi que des propos qu'il y tient.
En sanctionnant le joueur GOA donne bien que mon interprétation de la charte est juste et la tienne erronée.

Vous êtes le maillon faible.
Cildydd [H.L]
Roi

GOA a répondu certes

Par contre GOA a fait une grossière erreur étant donné qu'il m'ont sanctionné moi (le gars qui a guildé l'usurpateur) et non l'inverse...

Et en plus GOA me certifie que c'est sur la base d'une analyse des logs

Tout ça pour dire aux petits malins :
- qu'une telle attitude ne choque pas
- qui trouvent ça roleplay
- qui trouve que Sounillia en fait trop

que ce genre d'attitude (et une erreur de GOA) font que je mon compte est suspendu 24H à cause d'un petit imbécile dont les objectifs m'échappent encore...

A noter que Caran Annun a dû faire face ce week-end à 2 guildages intempestifs et qu'un petit zozo spam notre forum depuis une semaine avec menaces à l'appui...

Viva DAOC !

A bon entendeur salut
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ça se trouve c ptet meme un tempest qui essayis d'espionner chez les caran
Crois pas si bien dire, ma copine a un perso guildé chez caran , et donc sur mon compte

PS : /k les carans
artaxerxes_hib
Roi

Citation:
Provient du message de Sounillia
C'est vraiment parce que tu es un petit rigolo que je m'amuse a te répondre.

T'as pas lu très loin c'est l'article 1 de la charte:

Je te laisse libre juge de tes paroles.

En sanctionnant le joueur GOA donne bien que mon interprétation de la charte est juste et la tienne erronée.

Vous êtes le maillon faible.
la je trouve que ca part vraiment dans tous les sens.

sounillia je te suggère de faire un peu de Droit avant de monter sur des grands chevaux.

Je doute qu'il existe déjà une jurisprudence appliquée aux jeux en ligne ou a DAOC mais je pense que les activités illégales conernées par le passage de la charte que tu as cités seraient plutôt des trucs du genre de ceux que l'on voit sur les chats et les forums.

Il faut revenir dans la vie réelle, les identités que l'on a sur DAOC sont factices et n'ont pas d'existence légale...

Et de grace garde ton ton sec et prétentieux pour ton entourage, parce que personnellement ca me fatigue. surtout quand tu l'emprunte pour écrire des trucs faux.

Cordialement

PS:
Menacer les gens de procès sur des affirmations calomnieuses ca n'est pas illégal ca d'ailleurs ?
artaxerxes_hib
Roi

Citation:
Provient du message de Etrius

maintenant tu parle de monopoly ou autre du genre n'oublie pas qu'on parle d'un "lieu" de detente payant donc en gros le terme "client" existe et en decoule donc les droit du client pour tout prejudice.
je n'ai rien à dire contre cet argument très recevable. cependant je trouve que la chose prend des proportions excessives. je ne pense pas que sounillia ai subit un préjudice tel qu'elle soit en droit d'exiger une amende ou d'ester (tous à vos dicos ) le petit James Bond

Cependant usurper une identité IG (sans pirater le compte) ne me parait être un délit.

Rendez vous compte quand même que vous demandez à engager la responsabilité civile/pénale d'un joueur parce qu'il a essayé de se faire passer (ce qui ne peut marcher qu'à très court terme) pour un autre joueur ....

A ce rythme là on enlève les compétence de fufus aux fufus, on se donne rendez-vous pour les prises de fort et on met des barbelés autour de TNN
Zohen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de artaxerxes_hib
la je trouve que ca part vraiment dans tous les sens.

sounillia je te suggère de faire un peu de Droit avant de monter sur des grands chevaux.

Je doute qu'il existe déjà une jurisprudence appliquée aux jeux en ligne ou a DAOC mais je pense que les activités illégales conernées par le passage de la charte que tu as cités seraient plutôt des trucs du genre de ceux que l'on voit sur les chats et les forums.

Il faut revenir dans la vie réelle, les identités que l'on a sur DAOC sont factices et n'ont pas d'existence légale...

Et de grace garde ton ton sec et prétentieux pour ton entourage, parce que personnellement ca me fatigue. surtout quand tu l'emprunte pour écrire des trucs faux.

Cordialement

PS:
Menacer les gens de procès sur des affirmations calomnieuses ca n'est pas illégal ca d'ailleurs ?
Malkolm Prêtre d'Odin 50 (ténèbre)
Methodman Skald 50 (Marteau)
Squish Sauvage 50 (Contact)
Sras Guerrier 50 (Marteau bouclier)
Pyroxene Pretresse de Hel 50 (Pbaoe)
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de artaxerxes_hib

Cependant usurper une identité IG (sans pirater le compte) ne me parait être un délit.
"le petit james bond"huhu je c passi je doit prendre la choses comme flaterie ou ironie m'enfin bon c pas grave c pas le sujet
sur ce que tu vien de suciter la dans ta citation je vien de te demontrer par des lois et des textes du code penal que c le cas car ----->usurpation d'identité et atteinte a la vie privée d'une personne non consentente
j'essaye de te donner un example similair mais je voudrais pas rentrer dans les truc de foot ou autre car on s'eloignerais du sujet a force
ex:imagine tu est detentrice d'une carte d'abonnée a une salle de gym donc tu paye le droit d'acces a cette salle autant que tu paye le droit et la licence(achat du jeu) pour Daoc
une personne qui te ressemble va a la salle et se fait passer pour toi il y'a donc delit de fraude et atteinte a la vie privée.

relit bien les liens que j'ai fournit dans mon post je pense que tu y trouvera toutes les reponses a ce que tu pretends

dernier point je ne pense pas que els choses prennent des empleures ennormes non je pense plutot qu'il est bien de preciser a ce genre de gens qu'ils peuvent payer tres cher du moment ou on le veut et il faut condamner ce type d'actions.
PS: quand a condamner els fufu tu est hors sujet la on parle ici d'une personne qui a deliberement usurpé l'identité de quelqu'un et qui en profite a son insu generant des degat et des prejudices au sein de la guilde donc sur la qualité du produit c a dire la detente.
PS2:je ne pense pas que l'initiatrice du post ai menacé de poursuite judiciaire mais elle a sucité le fait que c passible d'une poursuite judiciair ce genre d'actes et elle veux en debatre donc je ne pense pas necessair de la descrediter sur ce point en lisant tout les post elle n'a fait que defendre son point de vue face a des gens qui apperement use de ce genre de choses et l'aprouve .
Cordialement Etrius
Koryoline [Thana]
Dauphine

En effet, il n'y a pas eu hacking au niveau du compte.
De toute manière, va retrouver 1 hacker, s'il est pas trop mauvais, il a plusieurs passerelle différente et pour le localiser /dwa
L'identité a été usurper IG, par 1 autre compte.
Donc goa peut attraper le compte et le suspendre.
Mais, il semble que GoA n'ai pas le droit d'utiliser les données comme les noms, prénoms, etc....
De plus, les données peuvent etre fausse et les données bancaires ne peuvent etre divulge sauf probleme bancaire(on passe)!!
Ensuite, si tu peut pas avoir le meme nick 2fois sur 1 meme server, c'est a cause de la programation du jeu en lui-meme.
Il y a aucun copyright, si tu delete, on peut prendre ton nom!
On peut signaler que c deja arriver !!
Enfin, C'est pas de l'espionnage au sens juridique,hein!
C'est pas une usurpation d'identité irl!
Donc au niveau poursuite a tout casser, tu peut dire qu'il a déranger 1 server de jeu(propriete privee de goa).
A par ca, bah tu fait ton right now pour qu'il se fasse ban, le compte qui a spy et pis le reste bah .....
Sans suite, stou!
PS:On se croirait aux UsA!
Genre le coup du chien dans le micro-onde, meme que ct pas sur la notice!
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
hum tout ce que je voie c que j ai posé une question précise et que tu n a pas repondu.

tu es ce genre de personne qui critique mais ne reponds pas au question, qui parle sans ecouter.

Merci de ta participation CONSTRUCTIVE a ce post qui a priori n'a qu un but te conforter dans ton ID et non pas trouver un echange d 'idées
Echange d'idée il peut y avoir, que sounilla soit un tant soit peu braquée ça peut se comprendre, maintenant, tes interventions ne se résument qu'à mettre de l'huile sur le feu, où est la participation constructive qu'est la tienne dont tu parles ?

De plus, que je sache l'usurpation d'identité est punissable par la loi française, il va de soit que les clients d'une société se plient à la loi du pays où se trouve le produit/societé pour lequel ils payent, donc en l'occurence la France
Et que ce soit un jeu n'est pas la question, c'est avant tout un produit qui t'es vendu, à but ludique, donc en tant que produit toute la juridiction client/fournisseur entre en jeu

Tu trouverais je suppose tout aussi étonnant de voir des personnes amenées au tribunal pour des propos tenus sur un forum, pourtant c'est une affaire récente et véridique
Racen

Très très fort ce post.

Je me le mets en lien, faut que je montre ça au boulot.
Ca va les faire rire 5 bonnes minutes.

Goa pourra faire ce que bon lui semble.
Pour ce qui est de la Justice, je crois que tu t'es mis une poutre dans l'oeil.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine

@nerzul : vais pas étaler ça ici, regarde tes mps.
stop les message hot en mp
P.s gogo ta boite
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
Très très fort ce post.

Je me le mets en lien, faut que je montre ça au boulot.
Ca va les faire rire 5 bonnes minutes.

Goa pourra faire ce que bon lui semble.
Pour ce qui est de la Justice, je crois que tu t'es mis une poutre dans l'oeil.
si par hasard tu est dans le domaine juridique pourais tu nous eclairer
sinon je ne vois pas l'utilité de ton argumentation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'éspion nouveau est arrivé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite