JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
La différence c'est qu'on le savait Nerzul et que tu ne t'en ai pas caché => approche honnête.

bas nerzul et nerzhul dur de me caché
@Fineas jlove ta signature
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pti Noors
Donc fézy gaff si on vous propose de tester pti, c'est pas moi qui proposerait ce genre de truc, la seule personne ayant mon pass est une personne en qui j'ai une confiance absolue, qui de toute maniere ne log jamais mon compte ;p
/k /k /k /k mon luri

personne ne se fait passer pour moi en tout cas qui voudrai se faire passer pour 1 looseuse ?

mais si jamais c le cas ce ne seras pas moi ceux qui ont mont compte sont mes amis irl + 1 ou 2 proches ( ;p ) qui, de toutes facon ne log jamais mon account non plus
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Ce que tu peux être aigri.
Ca me faire rire, à chaque fois, de voir cet enervement et se rabattement sur la justice française pour un jeu nommé DAoC.
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

au fait qqun a le meme pseudo que moi sur Merlin je fais quoi ? j envoie un mail a mythic pour le ban ?

Moi je dis /agree Sedrik et tout ceux qui trouvent aberrantes cette reaction.
Encore une fois faut faire la difference entre la matrice et la realite
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de louv
euh ce une blague j espere. C'est un jeu alors là chapeau pour la bêtise

boire c est mal
fumer c est mal
dire une connerie de cette taille c est tres tres mal

souni désolé de te le dire mais sur ce coup tu pete un cable et pas un petit ce l heure de dormir
Et même dans un jeu on ne fait pas ce qu'on veut, il faut respecter les autres et la charte que tu as signés.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Je me demande si faut aller si loin .... demander à GOA d'intervenir ok, mais faire un post sur JoL, par ler de la loi et tout le tuti ...

chai pas trop, ca me semble bcp
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roman
Je me demande si faut aller si loin .... demander à GOA d'intervenir ok, mais faire un post sur JoL, par ler de la loi et tout le tuti ...

chai pas trop, ca me semble bcp
Mieux vaux trop que pas assez, faut pas laisser couler surtout ce genre de choses
Sheris
Roi

Je ne sais pas ce que je donnerais pour voir la tête du gars qui va prendre la déposition au commissariat
Silace
Alpha & Oméga

+3

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

-30% on va plutôt dire.

Un esprit profond, avance masqué...
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca peut nuire à la communauté ( l'espionnage, et se faire passer pour autrui est clairement une nuisance ).
Autant, pénalement, la personne ne risque rien. Autant GOA peut lourdement sanctionner ce genre de comportements, en allant jusqu'au ban.
j ai deja subit ce type de désagrément et plu sparticulierement un de ma guilde a qui on lui a soutiré de l'argent en se faisant passer pour moi.

Oui ceci est désagréable.
Non ceci n'est pas sanctionable dans la vie réel.
Non cela ne doit pas etre sanctionnable dans le jeu, a chacun de faire attention, j epense sincérement qu'il fo l'integrer dans le jeux, il s'agit d'un composant du jeu tout comme les double account, les salles réseau, les amis IRL qui jouent sur des real différents .....
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Sounillia
Avec des réponses idiotes que celles de Zourgol comment voulez vous que l'on avance.
Ce roleplay la, il est hors charte donc déjà il est pas sur ce serveur.

Lorsque le premier idiot aura payé ça fera peut être réfléchir les autres.
Merci de ta réponse, ce genre d intolérance est aussi sanctionnable que les faits que tu condamne.

Désolé de pas avoir le meme point de vue que toi.
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Exemple, pendant un match, la seule autorité sur un terrain c'est l'arbitre et ses assistants, et ni la police, ni les secours, ne peuvent y entrer sans l'autorisation de celui-ci, dans les gradins c'est une autre affaire, c'est du domaine public.

Ce sont des zones de "droit spécial" qui sont couvertes par un réglement édicté par une association reconnue d'utilité public.

mauvais exemple.
La loi d'un pays est applicable dans n'importe qu'elle endroit, cela est valable pour les terrains de foot, les clubs privés.

enfin je suis pas expert dans les règlement de loi mais cela semble logique, il suffit pas de creer un club prive pour etre au dessus des lois d'un pays
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourgol
moi je trouve que c role play, bah oui nous somme sen guerre et l espionage fait partie de cette guerre, qu on le veuille ou non.

alors meme si c discutable et pas faire play cela n a rien qui justifie une "amende".
Qu'est ce qui faut pas entendre...
Demande a Doywan, Nerzul, Kappuksu, Troll qui pue si on en est a ce point de se croire dans une vraie guerre chez les CAs.
Heureusement parce qu'à ce niveau ca tient de la psychiatrie et plus d'un jeu.

De ttes facons c'est illegal donc y a pas a discuter.
Falkö [GN]
Dauphin

Y'en a qui ont pas de vie IRL franchement la simple envie d'aller porter plainte montre à quel point ce jeu lave le cerveau et nous éloigne de la réalité.
Des "Ankou" y'en a partout et un mec qui essaye de se faire passer pour moi dans un jeu vidéo ça ne me dérangera pas plus que ça...

Surtout que le pauvre bougre c'était juste pour rentrer dans une guilde... Des spies si tu veux savoir qui c'est tu vas sur les canaux IRC sur Quakenet.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Enfin de ton point de vue ya pas grand chose de génant . Ca commence a se savoir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'éspion nouveau est arrivé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite