JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [NBA] San Antonio ou New Jersey? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghosty Falas
Roi

Yep j'suis d'accord... Parker peut prendre la grosse tête tout comme Tariq qui l'a prise très vite pour sa part.. dès son arrivé en NBA en faite... Mais moi je pense plutôt qu'il a une mentalité d'un champion, s'il pouvait suivre la carrière de Kidd ça serait bien non ?

En conclusion il faut voir comme il va réagir après son titre de champion NBA, tout d'abord pendant l'euro et ensuite pendant sa prochaine saison...

Une chose est sure je vais voir les champions en octobre !!!!!!!!!
Avez vous des places pour voir la rencontre de pré saison Spurs-Memphis ? ça va être super ! surtout si TP reste aux spurs..
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Me fait marrer kidd qui met son cul en arrière et qui envoie un ptit kiss au panier a chaque lancer franc
Aron
Alpha & Oméga

Je vais défendre un peu TP. Robinson avait exagéré ses propos censés "motiver" Parker. Je n'ai pas trouvé ça très fin ni psychologue. D'autant plus qu'on sait que Parker se prend régulièrement des engueulades de son coach, et que donc il est habitué à ce genre de traitement.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Me fait marrer kidd qui met son cul en arrière et qui envoie un ptit kiss au panier a chaque lancer franc
Cela doit être une superstition (comme Karl Malone qui se parlait tout seul à chaque lancer franc).
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Vi...

AU passage, le petit kiss comme tu dis, c'est à son fils qui est dans les tribunes

Désolé d'avoir cassé un mythe
Xam
Alpha & Oméga

A son fils et sa femme qui est ma foi tres tres attirante =)
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
A son fils et sa femme qui est ma foi tres tres attirante =)
Oui, il a du bon goût le bougre !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [NBA] San Antonio ou New Jersey?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite