JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [NBA] San Antonio ou New Jersey? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Si après ça les ricains de San Antonio n'aiment pas les français ...
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Bravo les San Antonio Spurs qui méritent amplement le Titre NBA
puisqu ' ils ont finis N° 1 à l ' issue de la saison régulière.

Dommage que Tony Parker ait fait un petit match mais il faut avouer que l ' entraîneur des Nets a bien joué tactiquement
en changeant le joueur qui défendait sur lui (rappel lors des 3 premiers matchs, c ' était Jason Kidd qui était chargé de cette tâche).
Muska
Alpha & Oméga

Bravo San Antonio, j'suis bien content.

Merci pour les petits résumés!

Citation:
Provient du message de Aky
BIG SHAAAAAAQ JE T'AIMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUH
Tss... Shaq, il ferait mieux de se remettre au basket, plus sérieusement...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Les commentateurs de canal + sont a peine en faveur des spurs....C'est a peine flagrant....

Genre les nets qui gagnet ils sont au bord des larmes...
Brume
Alpha & Oméga

Thumbs up
Ce fut un excellent match, avec une performance incroyable de Tim Duncan. Il est sans conteste le meilleur intérieur de la ligue, trés adroit à mi-distance, génial contreur et rebondeur. Enfin un joueur qui n'est pas "le énieme Jordan" et qui s'impose parmi les plus grands.

Dommage pour Parker qui a perdu 3 balles au 3eme quart temps...Ce fut fatal pour le reste de son temps de jeu.

Bravo à Ginobili, Jackson, Kerr, Rose, Claxton et surtout Robinson, qui prend sa retraite en pleine gloire.

Le boxscore, pour les fanas de stats.
Muska
Alpha & Oméga

Voilà quelques photos...

Sur la dernière photo, le mec en bas à droite n'a pas l'air content...
Ghosty Falas
Roi

Merci pour les photos Muska, j'en trouve pas beaucoup de TP (edite : ah sur l'équipe ils en ont mit quelques unes.. dont une avec un drapeau fr sur la tête de tp )
C'est ce qui m'a déçu sur canal + ils ont vite du rendre l'antenne et donc pas on n'a pas vu beaucoup de la fête... Et puis troll qui pue c'est normal qu'ils sont pour les Spurs, ils supportent TP et bien que les commentateurs doivent avoir une position neutre c'est différent quand il s'agit de commenter un match de NBA.. c'est comme les commentateurs d'un France-Brésil en finale de coupe du monde, tu crois vraiment qu'ils vont être pour le Brésil ? C'est normal...

Pour ceux qui ont manqué la finale et surtout le 4ème quart temps de folie, ça repasse aujourd'hui a 18h sur canal + vert normalement... comme tous les matchs de la finale...

J'viens de lire un résumé, ils ont infligé un 19-0 dans le 4ème quart temps.. je ne pensais pas autant, c'est allé tellement vite
ueihttam
Roi

(j'aime bien les commentaires de G.Eddy moé)

Bravo aux Spurs qui ont fais une superbe saison, dommage pour les Nets qui se sont qd meme bien battus.....arf Kenyon t'as chi.. ton match ce soir.........

Rdv aux JO, le basket devrait etre tres bon!!!
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lebowski
(j'aime bien les commentaires de G.Eddy moé)

Bravo aux Spurs qui ont fais une superbe saison, dommage pour les Nets qui se sont qd meme bien battus.....arf Kenyon t'as chi.. ton match ce soir.........

Rdv aux JO, le basket devrait etre tres bon!!!
Et surtout rdv au mois de septembre avec TP dans l'équipe de France..
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Les commentateurs de canal + sont a peine en faveur des spurs....C'est a peine flagrant....

Genre les nets qui gagnet ils sont au bord des larmes...
Ca c'est sur on peut pas dire qu'il soit très objectif. Mais j'aime bien leur commentaire a part ca. Autrement couronnement pour Duncan mon joueur fétiche ^^
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Et surtout rdv au mois de septembre avec TP dans l'équipe de France..
Vous êtes sûrs que c'est une bonne chose ? Il est vraiment très irrégulier pour être totalement fiable je pense. M'enfin c'est quand même un des meilleurs français.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Vous êtes sûrs que c'est une bonne chose ? Il est vraiment très irrégulier pour être totalement fiable je pense.
Comme tous les joueurs, il connais des hauts et des bas.
Ghosty Falas
Roi

Tony parker va être le leader de l'équipe de France. Après reste à voir s'il va confirmer ce qu'il y fait cette saison.. Il sera quand même soutenu par Jérôme Moiso et ce merdeux de Tariq Abdul Wahad (ça serait moi je le ferai pas revenir après ses accusations sur l'équipe de France grr !!) et bien sur Pietrus peut être futur drafté la saison prochaine.. Ca va être une équipe de tueur... M'enfin l'expérience va jouer son rôle et j'ai peur que certains ne vont pas réussir a suivre... Je reste confiant, l'équipe peut faire un coup

Citation:
Sur la dernière photo, le mec en bas à droite n'a pas l'air content...
C'est Ginobili, un très bon joueur de banc encore jeune et en pleine progression comme Parker... Un argentin en plus
Tragman
Alpha & Oméga

En tout cas encore un match époustouflant de Duncan...et de papy Robinson
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghosty Falas
Tony parker va être le leader de l'équipe de France. Après reste à voir s'il va confirmer ce qu'il y fait cette saison.. Il sera quand même soutenu par Jérôme Moiso et ce merdeux de Tariq Abdul Wahad (ça serait moi je le ferai pas revenir après ses accusations sur l'équipe de France grr !!) et bien sur Pietrus peut être futur drafté la saison prochaine.. Ca va être une équipe de tueur...
Ils peuvent former une belle équipe, en effet, mais ils doivent rester collectifs et surtout soudés. Ils doivent former une équipe, pas une sélection de stars. Ce n'est pas forcément évident (avec Tariq et ses histoires concernant l'équipe de France et Tony qui se fout de la motivation que veut lui fournir l'une des plus grandes stars de la NBA qu'est l'Amiral), j'espère que Tony ne va pas prendre la grosse tête.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [NBA] San Antonio ou New Jersey?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite