JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [NBA] San Antonio ou New Jersey? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

j ai vu un reportage sur parker sur stade 2 tout a l heure....

on y voyait robinson le crtitiquait un peu (mais je trouvais ca constructif)apres un match ou le francais n avait pas été tres brillant....

quand on lui en parlé celui ci a repondu qu il s en foutait completement d un ton que j ai trouvé super agressif...

il se plaignait aussi d etre sur le banc trop souvent, que le coach des spurs était bizarre....ca m a étonné qu un aussi jeune joueur qui a encore beaucoup a prouvé tiennent ce genre de propos

deja la grosse tete le ptit frenchy?
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
est-on sûr que tous les américains savent qu'il vient de France,vu que son père est américain ? D'ailleurs,est-il présenté comme un joueur français,mais pas plutôt un joueur de père américain qui a commencé sa carrière en France ?
Les américains sont bien au courant..
Faut pas s'inquiéter pour ça (d'après les dires il y a 1 minute d'un ami qui a vécu à NY )
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Vive les Clippers !!!!

Ok je sors !!!

ATTENDEZ !! Aller les SPUUURS !!!
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kachi
on y voyait robinson le crtitiquait un peu (mais je trouvais ca constructif)apres un match ou le francais n avait pas été tres brillant....

quand on lui en parlé celui ci a repondu qu il s en foutait completement d un ton que j ai trouvé super agressif...
J'ai vu le reportage aussi et j'ai trouvé qu'il était assez agressif en effet. Il ne faut pas qu'il oublie que ce n'est pas lui et lui seul qui fait gagner l'équipe... En plus la critique vient de Robinson, à sa place je me serais écrasé. M'enfin, il est jeune...
Ghosty Falas
Roi

Spurs powaaa ! tout le monde derrière Tony Parker !

En amérique ils sont francs et particulièrement au basket, quand quelque chose ne va pas bien ils le disent.. Robinson il a raison de le signaler.. Parker a fait un jolie 1/12 quand même.... Robinson a fait des matchs très solide depuis le début des finales. Il ne faut pas oublié qu'il est très vieux et qu'il a longtemps été l'un des leaders des spurs donc je pense qu'il peut se permettre de l'ouvrir.

Si parker a la confiance de popovich et de Duncan alors tout va bien

Pour ma part j'vais regarder le match à 2h30 du mat' ça vaut le coup et puis j'espère une victoire des spurs avec un bon match de Parker comme ça il restera aux spurs et je pourrais le voir à Bercy en octobre... j'ai payé principalement pour le voir moi
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghosty Falas
Il ne faut pas oublié qu'il est très vieux et qu'il a longtemps été l'un des leaders des spurs donc je pense qu'il peut se permettre de l'ouvrir.
C'est clair.

Citation:
Pour ma part j'vais regarder le match à 2h30 du mat' ça vaut le coup
Tu nous feras part du résultat?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

J'ai toujours été pour les Spurs ( mis a part la grande epoque des Bulls mais j'etais jeune encore )
Et voir une equipe avec un amiral toujours au rendez vous apres quasiment 20 ans sur les parquets NBA, un Duncan au mieux de sa forme et un TP qui joue de mieux en mieux ( si on exclue le 4eme match tout pourri ), je vois pas comment les Nets meme avec un Kidd au top pourraient faire quoi que ce soit.
C'est fini l'epoque ou un seul joueur pouvait faire gagner son equipe ou perdre quand il etait absent ( les Jordan, Johnson, Malone, Barckley du debut des années 90 )...
Maintenant c'est le jeu collectif qui fait gagner une equipe ( sinon on aurait droit a un Los Angeles Lakers en finale comme d'hab ) et au grand retour des meneurs "stars" : TP et Kidd pour la grande finale...
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

PFFFFF !!!

Une finale sans les Lakers c'est pas une finale...

BIG SHAAAAAAQ JE T'AIMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

Aky, fan des Lakers et du Shaq, qui va boycotter la finale... ou plutôt la regarder et souhaiter la défaite des spurs...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je serais plutôt pour les Spurs, même si ce n'est pas mon équipe préférée...

Mais j'aimerais que les Nets gagnent ce soir pour prolonger le suspense !
Ghosty Falas
Roi

Moi j'ai pendant très longtemps supporté les Detroit Pistons avec Grant Hill (le meilleur !), je me suis rendu compte que c'était grâce à lui parce que l'équipe j'en avais plus rien à faire quand il est parti pour Orlando... Et maintenant c'est au tour de Tony Parker et des spurs... C'est quand même un français, titulaire dans l'une des meilleurs équipe, l'un des plus jeunes de l'histoire de toute la NBA après un certain Magic Jonhson !

Tous les français qui aiment le basket devraient être derrière lui pour le supporter surtout que l'euro approche et avec lui en équipe de France ça va faire mal héhé

En tout cas j'espère que les deux équipes vont commencer à jouer dès le premier quart temps pour pas attendre le 3ème comme ils ont l'habitude de faire depuis le premier match..

Ils ont réussi à battre des records avec le plus petit score à la mi temps (34-30 lors du 3eme match je crois) et puis l'un des matchs les plus faible (77-76 lors du match 4)
Elhan
Alpha & Oméga

Hé bien bravo aux San Antonio Spurs qui a remporté le 6 ème match 88-77 et qui devient en même temps champion NBA avec 4 matches gagnés contres deux pour les Nets .
Ghosty Falas
Roi

Les Spurs et Parker champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un match fouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

Les nets ont dominé tout le match jusqu'aux dernières minutes... Ils menaient de 10 points a 5minutes de la fin mais les spurs ont enchainé les actions : panier a 3 points, action rapide tout leurs réussissait pour finalement gagner 88 a 77 !

Duncan MVP des playoffs, il a encore fait un match énorme.. il bat d'ailleurs un record de contre en finale.. 8 dans ce match et 32 dans toute la finale... Robinson a fait son meilleur match (13 points et pres de 20 rebonds), le dernier comme beaucoup d'autres joueurs Willis, Kerr et Steve Smith qui ont participé a la fete...

Stephen Jackson qui a fait un début de match médiocre était déchainé avec ses 3 shoot a 3 points en fin de rencontre..

Le seul point négatif de ce dernier match c'est l'absence de Parker dans le jeu.. Il a fait une première mi temps correcte avec seulement 2 points (il n'a shooté que 2 fois aussi) mais il a fait jouer ses coéquipiers grâce a de très bonnes passes, il a très bien défendu sur Kidd.. mais en deuxième mi temps il fait 2-3 erreurs qui vont être fatale... on ne va plus le revoir remplacé par Claxton très bon dans cette 2eme période...
Enfin Parker a fait une très bonne saison, des playoffs corrects, une finale avec des hauts et des bas et il se retrouve premier français champion de NBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *trop content*

Résultat un 4ème quart temps de feu !!!!!!!!!

j'vais pas pouvoir dormir moi

(Elhan est allé plus vite que moi )
Aron
Alpha & Oméga

Ouaip bravo les Spurs. Je remarque que même si Stephen Jackson fait pas mal de bêtises il a toujours mis des 3 points très importants pour faire revenir son équipe, pendant les partie des playoffs que j'ai regardée (demi + finale). A mon avis sans lui les Spurs n'auraient pas gagné.

A noter que la mère de Tony Parker est néerlandaise, pas française.
Horty
Alpha & Oméga

bravo les SPurs!!! chui deg g po pu me reveiller pour le match enfin bon... je v allez boire ma ocupe de coca solo
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
bravo les SPurs!!! chui deg g po pu me reveiller pour le match enfin bon... je v allez boire ma ocupe de coca solo
Et moi donc.. Je me suis endormi pile avant le début du 4ème quart-temps, j'ai apparemment loupé le plus dingue :/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [NBA] San Antonio ou New Jersey?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite