JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [AOE2]Multijoueurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

[AOE2]Multijoueurs : Besoin d'aide !

Voilà lorsque que j'essaye de créé une partie de AO2 (version 2.0a) avec mon ip (adsl) personne n'arrive a se connecter : la partie n'apparaît pas.

Par contre avec une IP de 56 k il n'y a pas de problème... Mais bon jouer sur un serveur de 56 k c'est pas le pied

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais qql1 peut-il m'aider ?
Lien direct vers le message - Vieux
Baer

moi j'avais déjà eu le même problème...
Mon adresse IP n'était pas la même uniquement pour ce jeu....
Je m'en sortais en allant sous le jeu, dans les options on peut voir sa propre adresse IP, et moi elle était différente de mon adresse habituelle....
Explication pas très rationnelle, je le concède mais bon je m'en sortais comme ça...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Hum oui, mais le problème c'est quand vérifiant mon adresse IP je me suis rendu compte qu'elle était la même dans le jeu. Donc ça ne vient pas de là

Mais c'est peut être dut à ce qu'une IP ADSL (la mienne en tout cas) n'ai pas le même nombre de chiffre qu'un IP de 56 k, et n'est pas supporté par AO2 ?
Llewellen
Alpha & Oméga

Tu es probablement derrière un routeur, donc il faut le configurer.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Tu es probablement derrière un routeur, donc il faut le configurer.

Arf, en gros je suis foutu

La dernière fois que j'ai voulu le configurer j'avais plus de connectin internet ensuite

Chuis moyennement douer de ce côté là.
Llewellen
Alpha & Oméga

Tu as probablement dans ta config de routeur une table de redirection de ports. Il faut rediriger les ports sur lesquels ton serveur AOE2 est en écoute de connexion.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

J'avais déjà eu ce genre de problème sur plusieurs jeux, dont AOE2

Sauf que le problème venait de mon PC, il avait fallu que je réinstalle tout mes protocoles TCP/IP
Rodo
Alpha & Oméga

Moi j'y ai eu le droit, j'ai quitté et relancé et tout allait bien
Rukia
Alpha & Oméga

J'ai joué a Age of Kings a un très bon niveau pendant plus de 2 ans, et j'ai été contraint d'arreté, il y a de ça 2 ans environ aussi, voir plus, car ma connexion est désormais partagée...
On me parle de configuration de routeur etc etc, mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai jamais compris dans l'absolu ce que je devais faire...Et ca m'embete bien, car 2 ans après, je suis toujours amoureux de ce jeu qui me faisait passé de formidables soirées...
Alors je serai très très reconnaissant si quelqu'un ici sauraient m'expliquer comment faire pour y remédier...
Je ne m'attend pas a des merveille, depuis le temps, j'ai un peu abandonné, le Pc étant complètement nul à ce jeu.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Je suis un peu dans la même situation n'ayant jamais réussi a bien le configurer, je ne demande pas de solution miracle mais si quelqu'un pourrait me guider j'apprécierai
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [AOE2]Multijoueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite