JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ys est down, orca non RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rothar
Roi

Doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Rothar
Roi

Ben notre E10000 a grillé un DD ce matin : malgré les 16 processeurs en parallèle (2x8), les 5 disques (enfin 4) de 18Go et les 4Go de mémoire vive, ben l'appli est toujours HS... Le RAID 7 marche pas toujours...
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Thoryna
2 pannes consécutives en 8 jours sur deux serveurs distincts...
Hum, tout y avoir une histoire de sabotage la dessous, mais bon ce que j'en dis
fait chaud depuis quelque temps, ils feraient peut être bien de contacter l'équipe technique qui gère la clim dans leur salle serveur
Roi

Citation:
Provient du message de lotze
j ai vu d autre jeux MMPORG type planète side on peut toujours chercher les lags

Donc fini les excuses de goa un 4eme serveur et c est tout ! quand on regarde les stats des serveurs US ils n ont jamais 3500 players (j ai jamais vu en tout cas) bon c est bien gentil mais avec toutes leur bourdes on va finir par avoir 1 mois d abonnement gratos
qu'est-ce que tu fais encore sur DAOC alors si Planète Side est si bien ?

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les serveurs de DAOC ( Broc, Ys... ) sont du type "ferme de serveur", à savoir environ 7 à 8 serveurs ( hors serveurs d'authentification/login/patch ), en cluster, interconnecté en Gigabit.

Chacune de ces structures est un Bi Xeon 2Ghz équippés chacun de 2Go de Ram.
Cette infrastructure, remplace les anciennes infrastructures qui étaient en place à l'origine de DAOC ( Bi PIII 700 de mémoire ), qui étaient suffisantes pour faire fonctionner le jeu en 1.36, et jusqu'en 1.50 et quelques, et qui sur des serveurs chargés ( 3000+ utilisateurs simultanés ) étaient incapables d'assurer leur fonction.

Donc, je te prierai de modérer tes propos, car tu es loin du compte.
Source?
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
qu'est-ce que tu fais encore sur DAOC alors si Planète Side est si bien ?
humm avant de faires réflections fais une bonne lecture et en aucun cas je dis que DOAC le jeu n est pas bien (si tu le trouve fais moi signe)

Ce n est pas parc que je trouve des jeux mmporg sans lag qu ils sont forcement mieux, de plus connais tu PS? si oui tu devrais savoir qu il y a une grosse différence entres ces 2 jeux donc ce genre de réflections....

<a l impression de revenir des années en arrière au collège pour entendre des réflections sans argumentations>
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Provient du message de Laen
Source?
je sais pas pourquoi mais je sent venir le coups de bouclier a 10 km la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite