JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Deadlysin [HvN]
Roi / Reine

Cherche guilde ou grp xp

Hello, je suis une paladine 23 et me remettant à Camlann je n'ai plus de guilde et donc pas de moyen pour xp. Donc je cherche un grp ki chercherait un tank shield ou des rerolls ki auraient besoin de mes services. merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
eldi`
Alpha & Oméga

Re: Cherche guilde ou grp xp
Citation:
Provient du message de Creamy Mami
je cherche un grp ki chercherait un tank shield ou des rerolls ki auraient besoin de mes services
Cherche ici alors
Deadlysin [HvN]
Roi / Reine

ben
Le prob c que je suis jamais dispo le soir quasiment donc je peux pas assurer les horaires de soirée
Donc un grp pour xp mais pas ds la soirée
Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

Tu vas avoir du mal à trouver alors, non ?

Quoique avec les vacances de la jeunesse francophone continentale ...

Quoique avec le soleil de l'été qu'on nous promet, rester enfermer en journée devant un écran me semble .... déraisonnable

Citation:
Provient du message de Snowcelt

Quoique avec le soleil de l'été qu'on nous promet, rester enfermer en journée devant un écran me semble .... déraisonnable
15 mètres de câbles divers et variés, un pare reflet d'écran, et le problème n'en est plus un

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Cherche guilde ou grp xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite