JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment reagir face a ca RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
le MP est ton ami autrement il s'agit là de flood..., le prochain qui émet un avis du même acabit s'en prend un. Vous avez aussi le report au modérateur pour exprimer vos souhaits.

Jek tu gardes tes remarques pour toi, autrement tu vas e trouver sur ton chemin.
Lien direct vers le message - Vieux
Stralla
Empereur

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
Ca permet aux modo de continuer à se convaincre eux-même qu'ils luttent pour le bien de l'humanité et de nos âmes..

Le POUVOIR (mais mdr) ca se contrôle à chaque seconde
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyra
Ca permet aux modo de continuer à se convaincre eux-même qu'ils luttent pour le bien de l'humanité et de nos âmes..
Je lutte pour le bien de ce forum, pour pas qu'il ressemble à un ring de boxe...

Kyra tu as de la chance que tu n'ai pas eu le temps de voir mon post plus haut, autrement tu aurais eu ton avertissement pour troll...
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draltahn SGT
Je lutte pour le bien de ce forum, pour pas qu'il ressemble à un ring de boxe...

Kyra tu as de la chance que tu n'ai pas eu le temps de voir mon post plus haut, autrement tu aurais eu ton avertissement pour troll...
Ah pas pour le bien de Chaos apparament
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jek ^^
Ah pas pour le bien de Chaos apparament
Non, il n'y a pas de modérateurs de Chaos, mais d'un forum.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Non, il n'y a pas de modérateurs de Chaos, mais d'un forum.
Je vois pas comment on peut etre modo d'un forum de serveur si onu y joue pas , surtout un serveur comme Chaos , m'enfin bref on va dire que je troll diffame..ect...
Spleet
Alpha & Oméga

Moi je veux bien servir d'apat dans la lutte anti-cheateurs -_-

A part mon slip j'ai rien a drop
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jek ^^
Je vois pas comment on peut etre modo d'un forum de serveur si onu y joue pas , surtout un serveur comme Chaos , m'enfin bref on va dire que je troll diffame..ect...

Un modo est là pour faire en sorte que le forum se porte bien, que la charte soit respectée, le jeu en lui même, c'est pas son objectif.

Et même s'il était de Chaos, il n'aurait pas le droit de laisser des posts de diffamation survivre sur son forum.
Pourquoi ? Parce que ce serait hors charte.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Khyok
Un peu de délation, oué !

Je ne peut que Quote se méssage....Sans dire un seul mot
Roi

Re: Comment reagir face a ca
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Bon comme je l'avais préssentit, et une partie des joueurs de chaos, nos doutes ce sont ainsi estompé aujourd'hui sur ces individus

-A
-B
-C

En debut d'apres midi, un combat s'engage, 2 de ces 3 protagonistes tombent au combat. Resultat des drops :

B qui a renais mercredi, drop full ada, et epée ada +3
A drop long des etoiles +3

que rajouter de plus ?
euh je ne comprend pas ce que tu demandes, comment réagir face à quoi? Oo quelqu'un qui cheat? ce ne sont ni les premiers ni les derniers et quand à ta réaction, ben tu continu a jouer et seuls les GM peuvent faire quelque chose donc, ben la réaction c'est
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Fallais pas accepter leur jade et mad dupliker en echange de partit HE genre celui k droper le long poura mettre le HE et peut deja porter oceane vu kil en achetai taleur et son arc HE c D ki lui a fourni en echange de jade mad dupliker ...

une seul solution ne rien faire avec eu on les laisse dans leur coins on les ignore juska skil soit locker point final

[Dral]J'avais cru dire pas de nom...[/Dral]
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Tu sais Kyna ... que tu mettes le nom en entier ou que tu mettes juste une partie avec des *** pour la fin, c'est la même chose.
Une personne qui joue régulièrement sur Chaos reconnaitra immédiatement les noms ...
Tu n'as aucunes preuves dans ce que tu affirmes.

Donc, diffamation.

Mais ta dernière phrase est ce que je pense, ignorez les, jouez pour votre propre plaisir, ne leur donnez pas de l'importance, c'est juste ce qu'ils cherchent.
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

aucune preuve ? je les ai juste vu faire l'echange au cochon de lh et j'etait pas seule a les avoir vu
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu mais si 'jai compris ca parle de C pour le guerrier, A l'archer? Et C c qui? D? paske ca pourrait etre E she (je c pul e nom) ou flood ou boss oO enfin un des maitres scalpeurs quoi

Et serieux si c movaise foi en vigueur, c vrai que lvl 167 sans acces oracle en moins de 2 mois c super faisable pour un archer (meme avec remarque) et C a renai vendredi en x3 juste come ca
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric Krynn
J'ai pas tout lu mais si 'jai compris ca parle de C pour le guerrier, A l'archer? Et C c qui? D? paske ca pourrait etre E she (je c pul e nom) ou flood ou boss oO enfin un des maitres scalpeurs quoi

Et serieux si c movaise foi en vigueur, c vrai que lvl 167 sans acces oracle en moins de 2 mois c super faisable pour un archer (meme avec remarque) et C a renai vendredi en x3 juste come ca
ben un conceil lit tout et edite avant qu'un Modomechantvipepabo arrive ! trop tard, il est passé par là

edit: nan mé en fait j'ai compri , A , B et C on eu le droit a l'xp au coco car il on un compte payant et que sa inclu sa
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment reagir face a ca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite