JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment reagir face a ca RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Red face

Comment reagir face a ca

Bon comme je l'avais préssentit, et une partie des joueurs de chaos, nos doutes ce sont ainsi estompé aujourd'hui sur ces individus

-A
-B
-C

En debut d'apres midi, un combat s'engage, 2 de ces 3 protagonistes tombent au combat. Resultat des drops :

B qui a renais mercredi, drop full ada, et epée ada +3
A drop long des etoiles +3

que rajouter de plus ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'ai pas compris le but de ton thread ...

Ca me fait quand même rire, vous réagissez comme si on vous avez pris en traitre en allant sur Chaos ...
Vous n'ignorez pas quand même qu'à chaque fois que vous crevez, vous allez droper ...

J'comprend toujours pas l'utilité de ton thread.
Sylm
Alpha & Oméga

Qu'en deduire ?

B sais pas monter un guerrier
Alpha & Oméga

Un peu de délation, oué !
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
Un peu de délation, oué !
pas de délation, le forum n'est pas fait pour ça, si vous voulez vous plaindre vous connaissez tous l'email des GM.
Vous pouvez continuer de débattre tant que vous ne donnez pas de nom. Le prochain qui donne un nom à un avertissement pour troll
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Qu'en deduire ?

B sais pas monter un guerrier

non il a pas reussi a se procurer une full HE....il a pas du se priver de tanker ^^
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Draltahn SGT
pas de délation, le forum n'est pas fait pour ça, si vous voulez vous plaindre vous connaissez tous l'email des GM.
Vous pouvez continuer de débattre tant que vous ne donnez pas de nom. Le prochain qui donne un nom à un avertissement pour troll
C'est pas ça mais fo quand même prévenir les vrais joueurs, quand tu croises quelqu'un qui vient de renaitre y a un ou deux jours, tu t'attends pas à ce qu'il porte l'arc HE
Jekyll
Bagnard

J'essaye de créer un CC anti-cheaters histoire de s'organiser contre eux le tps qu'ils soient lockés: contactez moi ou Orm / Freddnk ou un Kayle IG pour plus d'infos .
Muska
Alpha & Oméga

Re: Comment reagir face a ca
C'est noté, nous ferons attention.

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
que rajouter de plus ?
ta gardé droups? cb le long??
Mnemorius
Bagnard

dralthan a censuré on n'entend pas parler de C mais bon je vois tres bien, surtout que B m'a filé 1m de son porteur parcke je l'ai emmené renaitre (y a 2Mois) et un jade quand je lui ai rendu son collier de diamant que je lui avais fais droper au pont gob (3Mois).

Quand à A ben lui je l'ai shooté mardi il n'a rien dit et a recall (je l'ai mis jaune en 2 coup de vipere +1) je le provoque pour qu'il sorte du temple , il ne voulais pas, là il drop un long ... Laissez moi rire y'a 4 jours il m'a shooté du 100 pv par fleches...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'ai compris le but du thread, merci Melkart pour ton MP, je t'ai expliqué mon point de vu.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Le plus dégueulasse c'est pour nous les joueurs honnetes, qui nous nous retrouvons contre des gens sans morale, qui puisqu'ils trichent peuvent monter le mieux possibles leur persos au vu des caracs finales sans que ce soit compliqué (endu, int, sag, puis force et dext), alors que les honnetes sont obligés de faire des compromis pour pas y passer des mois
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

J'en conclus que c'est C qui a gagné.
Junthao
Alpha & Oméga

Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
Laisse ils font le concours du modo le plus répressif
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment reagir face a ca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite