JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marre de cette violence inutile! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zhand
Tu as beau apprendre tu n'es jamais a l'abri de paniquer,ou t'enerver suivant la situation.
La panique et l'énervement sont des états directement liés à ta personnalité, donc qui sont liés la façon dont tu te construis chaque jour.
M'enfin si on commence à parler sur un facteur pulsionnel, et là ton discours serait plus rationnel, ça serait malheureusement hors sujet.
Lien direct vers le message - Vieux
Zhand
Roi / Reine

Non je parle surtout suivant le facteur cas que tu vis,ton état (fatigué,joyeux ect) je pense que suivant le moment la situation ect tu ne reagis pas pareil meme si as appris.
Hedrick
Alpha & Oméga

la fuite oui mais souvent elle est inutile car les aggresseurs ne sont plus souvent seuls et leur encerclement est rapide...

On ne peux pas prevoir comment on va reagir, surtout pas en cas d'agression.

Pour moi, les musique modernes "dures" tant dans les paroles que dans le rythme, genre Rap ou equivalent ont un impact negatif sur la jeunesse et ca les fait devenir des gens qui ne respectent plus rien, et qui veulent se prouver qu'ils sont fort et crains.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Le monde est violant et hypocrite , mais aussi bon et généreux , c'est ainsi , le bien et le mal , a vrai dire je me dis que ça restera ainsi , mais que nous devons tout faire pour qu'il soit bon .
Hedrick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios
Le monde est violant et hypocrite , mais aussi bon et généreux , c'est ainsi , le bien et le mal , a vrai dire je me dis que ça restera ainsi , mais que nous devons tout faire pour qu'il soit bon .
moi je dirais que le monde est surtout cbon
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zhand
Non je parle surtout suivant le facteur cas que tu vis,ton état (fatigué,joyeux ect) je pense que suivant le moment la situation ect tu ne reagis pas pareil meme si as appris.
Sur ce plan là, je suis d'accord.

Citation:
Provient du message de Lego
moi je dirais que le monde est surtout cbon
Bien joué
...
MAGNA JAN
Bagnard

Lol c'est cool ta vie

Plus sérieusement, c'est malheureusement "commun" ce que tu nous racontes là..
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Lol c'est cool ta vie

Plus sérieusement, c'est malheureusement "commun" ce que tu nous racontes là..
Et oui...
Même si les bastons et co font partie de mon quotidien, je ne m'y fais jamais.

Et pour les autres,

Entre braquage de banque et bagarre, ya une différence de taille!!!!!!!!
Ayolia
Alpha & Oméga

Ouaius bah tu exagères un peu ton cas aussi hein...

Moi aussi je peux te sortir ce qui m'est arrivé une fois en enchainant avec les malheurs de la mère de la copine de ma voisine du dessus , puis les malheurs de ma famille victime d'une guerre civile, puis les malheurs du frère du voisin de la cousine de la soeur du petit ami de ma tante...

Ce n'est pas pour autant que je dirais que ce genre de cas est tres courant...
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Ouaius bah tu exagères un peu ton cas aussi hein...

Moi aussi je peux te sortir ce qui m'est arrivé une fois en enchainant avec les malheurs de la mère de la copine de ma voisine du dessus , puis les malheurs de ma famille victime d'une guerre civile, puis les malheurs du frère du voisin de la cousine de la soeur du petit ami de ma tante...

Ce n'est pas pour autant que je dirais que ce genre de cas est tres courant...
Si seulement t'avait raison....
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Ðrãkül
la meilleur attaque c la fuite
si t pas capable de passer un mur/grillage de 2 metres

ou de courire tres vite tu fait comment ?

"ah regarde y a un avion laba..."

pui tu n'a pas tout a fait tor ^^ regarde ma derniere vidéo j'essai de fuir la violence a plusieur reprise
Roi

"ah regarde y a un avion laba..."

hahaha .......mouahahahahahaha
Jean mouloud zi god
Roi

Ah, sujet très chaud car on a pas tous le meme point de vue a ce que je vois. Perso, j' attaques personne mais si on m' attaque et que je m' énerve alors j' hésite meme pas a envoyer la personnes a l hôpital. Ils sont plusieurs? je tente de rendre inactif le plus de monde possible et idem --->hôpital . Si possible, le faire pour qu ils aient le maximum de douleur, je sais pas moi, tu leur éclates les dents ou une connerie comme ca... Apres un séjour de douleur, ca leur évitera de recommencer ( véridique, des boulets me faisaient chié, un jour yen a un ki voulait me frapper ca c est mal dérouler pour lui et il a morflé... Apres, il me faisait plus chié^^) Sinon t as une autre possibilité mais relativement dangereuse: être calibré ( avoir un flingue ou une connerie comme ca) et le jour ou des gens tentent vraiment de rentrer chez toi et te menacer tu le sors et tu menaces toi aussi... Faut faire gaffe, une balle ca part très vite.
J' ai un pote qui s' est fait agresser il ya peu par une dizaine de gars. Tous les deux on est issus des quartiers pourris du 94 ( val de marne) et on a été dans des citées ou pas grand monde irai ( avec des entrées bien sur ) et il a JAMAIS EUS D EMBROUILLE.... il était un soir dans un quartier tout tranquil de paris et là, une dizaine de gar de ce quartier l' agressent... Ils lui ont rien volé et mais mon pote s est retrouvé a l hopital avec plein de truc de cassé et qui auront des consequence peut être a vie. Moralité, on y retourne avec une équipe entière et les gars vont passé les grandes vacances dans une chambre d' hopital avec eux aussi des cassure qui se remettront jamais.
Ca peut parâtre con comme reaction mais ils veulent se la raconter alors je considère qu ils doivent assumer jusqu au bout et qui sait, ca les fera peut être réfléchir a deux fois avant de taper quelqu un car l habit ne fait pas le moine ...

je dis pas qu il faut frapper tout le monde mais si tu te fais agresser mais si tu prends le dessus alors fais lui regretter le fait de t avoir agresser. depuis que j' ai des embrouilles en veux tu en voilà, je réagis comme ca...
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
Ah, sujet très chaud car on a pas tous le meme point de vue a ce que je vois. Perso, j' attaques personne mais si on m' attaque et que je m' énerve alors j' hésite meme pas a envoyer la personnes a l hôpital. Ils sont plusieurs? je tente de rendre inactif le plus de monde possible et idem --->hôpital . Si possible, le faire pour qu ils aient le maximum de douleur, je sais pas moi, tu leur éclates les dents ou une connerie comme ca... Apres un séjour de douleur, ca leur évitera de recommencer ( véridique, des boulets me faisaient chié, un jour yen a un ki voulait me frapper ca c est mal dérouler pour lui et il a morflé... Apres, il me faisait plus chié^^) Sinon t as une autre possibilité mais relativement dangereuse: être calibré ( avoir un flingue ou une connerie comme ca) et le jour ou des gens tentent vraiment de rentrer chez toi et te menacer tu le sors et tu menaces toi aussi... Faut faire gaffe, une balle ca part très vite.
J' ai un pote qui s' est fait agresser il ya peu par une dizaine de gars. Tous les deux on est issus des quartiers pourris du 94 ( val de marne) et on a été dans des citées ou pas grand monde irai ( avec des entrées bien sur ) et il a JAMAIS EUS D EMBROUILLE.... il était un soir dans un quartier tout tranquil de paris et là, une dizaine de gar de ce quartier l' agressent... Ils lui ont rien volé et mais mon pote s est retrouvé a l hopital avec plein de truc de cassé et qui auront des consequence peut être a vie. Moralité, on y retourne avec une équipe entière et les gars vont passé les grandes vacances dans une chambre d' hopital avec eux aussi des cassure qui se remettront jamais.
Ca peut parâtre con comme reaction mais ils veulent se la raconter alors je considère qu ils doivent assumer jusqu au bout et qui sait, ca les fera peut être réfléchir a deux fois avant de taper quelqu un car l habit ne fait pas le moine ...

je dis pas qu il faut frapper tout le monde mais si tu te fais agresser mais si tu prends le dessus alors fais lui regretter le fait de t avoir agresser. depuis que j' ai des embrouilles en veux tu en voilà, je réagis comme ca...
Ah... la fameuse théorie de :"Tu veux jouer au con? bah je vais être encore plus con que toi"

La violence n'amene à rien.. ah si... encore plus de violence..
funambul
Roi

ce qui est marrant a ce jeux la y a jamais de perdent
toujours un pour rattraper l'autre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marre de cette violence inutile!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite