JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

se lancer dans un template sz maintenant me semble risqué car on risque d'etre bigrement decu avec la 1.62
le bs2 est pratique pour un sz contre les magos. ca a l'aventage de placer ses poisons immediatement lors du premier coup plutot qu'un coup ss style.
pui c con ms le joueur en face a tendance a reagir bcq moins bien qd on le touche plutot que lors d'un simple petage de bulle.
Lien direct vers le message - Vieux
Matsutra / Insitu [6S]
Dauphin

Backstab II Cap = 45 + Critical Strike Spec * 6 + Nonstyle Cap

Avec 10 en AS , atten toi a placer des BS2 a 200 de dega sur un mago pour une grosse consomation dendurance. Mais il vrai que BS2 est un style qui peu se revelé tré pratique:

-casser la bull d'un mago
-pour Stopé un fufu enemi sur les muraille en defense de fort
-placer le combot AS2+Snowsquall sur une cible assise
-et dautre

Pour un non-crit c un style a utilisé au bon momen et pas a tou va car pour peu que tu ai 39 en HS, placer ton stun apré FG est bien plu interaissan.
Kayless
Alpha & Oméga

Sinon , mes idée etait bonne a vous entendre ...
( meme avec le nerf , sa fera quand meme mal de prendre 2 coup de hache a chaque coup ^^ pis le crit j'aime pas son style ^^ )
Maintenant .. niveau choix des armes + poisons
il vaut mieu faire le BS2 avec une hache a 2 main ? + snare ? ( je c pas si y'as la bulel si le poison passe )
Si jamais le premier coup seulement casse la bulle , pourquoi ne pas essayer de faire le BS2 avec 2 hache un sans rien la premiere et la deuxieme avec Snare par exemple ...
sa marche sa ? sa fait you miss and you hit xx whit your left axe ?
Sinon pour les poison en premeir c snare avec HAche a 2 main puis switch DOT/debuff avec les style de HS ^^ ?

C'est compliquer merci d'eclairer ma lanternes ^^

PS= un assassin peut porter les 2 hachoir dorée qu'on la plus part des Zerk ? ( sa pete le style ^^ et c bien bourrin ^^ )

Merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un assassin ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite