JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jim West
Alpha & Oméga

Et sinon,pkoi n'explique tu pas toute l'histoire, une bonne fois pour toute?
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

C'est une histoire très compliquée et je penses que compte tenut de la mentalitée de certain , le trolling/moqueries seront de mise , et pour le respect ( oui je suis trop gentil encore) de cette personne je ne prefere pas citer son nom.
Compte #2659
Invité

Moi aussi j'ai étais trahi par un cousin et par un "ami" pour une fille , cette fille est avec moi maintenant et eux ont tout perdu , mon amitié et n'auront pas connu quelque chose avec elle.

Tant pis pour eux , enfin personnellement je me suis énerver une fois , ils se sont excuser , puis ils ont recommencer a me dénigrer discrètement ... ils savent que je sais et je le leur montre bien , maintenant ils sont comme 2 cons et n'osent même plus sortir puisque mes amis eux aussi trouvent que ce qu'ils ont fait c'est abuser.
Jim West
Alpha & Oméga

Bah fait peter le MP, et invente lui un nouveau nom
Lilandrea
Alpha & Oméga

Ca tombe bien qu'il y ait un Chandler sur ce forum, n'est ce pas Beowulf ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Et comme ca vous m'avez trahis et comme ca
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Et comme ca vous m'avez trahis et comme ca
Hakda dertouha biya hakda; Hakda l'aabtouha biya hakda
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Ignorer superbement quelqu'un est franchement humiliant vous savez. En faisant ça, vous le comptez pour rien. Il n'existe pas, n'a pas d'impact, néant.

Ca revient à dire : "tu crois m'avoir causé du tort ? Hé bien non ! Ce que tu peux faire ou dire ne compte pour rien, en réalité tu n'es rien. Bienvenue dans le néant."

Croyez-moi, c'est redoutable.

Par contre en cherchant à se venger, on donne plus d'importance à celui qui a causé du tort. J'ai appliqué ça à une personne qui m'a fait un tort immense. Je l'ai proprement envoyée se faire voir, puis plus rien. Depuis elle se pourrit la vie a essayé de se venger de moi (parce que, précisément, je l'ai ignorée.) Celui qui fait du tort et cherche ensuite à se venger parce qu'il a l'impression que ça n'a pas porté, un régal. Moi, je vis heureux, et elle se pourrit l'existence TOUTE SEULE.

PS : à noter qu'elle a laissé tombé depuis un an bien tassé cette affreuse. L'est peut-être morte, ça fera du charbon pour les enfers.
La Mangouste
Alpha & Oméga

wesh wesh ! moi faire rime moi content :baille:
Ligeia Zenox
Reine

Tu as le droit d'être furieux, mais c'est encore trop récent, laisse passer le temps avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. J'e crois que cette haine et cette envie de te venger s'estomperont en même temps que ta souffrance (on arrive à surmonter tout dans la vie). Détrompe-toi: si tu crois que ton coeur te fera moins mal après t'être vengé, tu seras très déçu. Tu souffriras autant, tu te sentiras seulement moins bien avec toi même.

J'ai vécu comme tout le monde des choses très difficiles, je me suis sentie trahie aussi, cependant je n'ai jamais éprouvé l'envie de me venger. Je suis incapable de passer de l'amour à la haine, mais je comprends que tu puisses réagir ainsi, par contre je crois que c'est dangereux de se laisser porter par ses émotions quand on est dans une situation pareille, qui te rend si fragile J'ai déjà fait souffrir des personnes que j'aimais sans vouloir et cela m'a démolie alors imagine quand on blesse volontairement... S'il y a une chose que je regrette c'est de ne plus pouvoir dire que je n'ai jamais fait mal à personne de ma vie.

Tu as le droit d'avoir des explications, mais pour ce qui concerne ta vengeance, sois prudent, donne-toi une chance, donne-toi un peu de temps avant d'agir parce après il sera trop tard car il est impossible d'effacer le mal que l'on a fait.

PS: je suis tout à fait d'accord avec Kelem et Aloïsius, relis ce qu'ils t'ont dit, je suis sûre que tu vas voir que leur paroles ont vraiment de sens
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite