JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Omar m'a trahit
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

**Kathandro

Je ne demandes juste qu'a savoir la veritée des choses , comme on dis :

"Faute avouée à demi pardonnée"

**Lady-Van CFD

J'ai toujours etait méfiant , en 4 ans d'utilisation d'internet c'est la premiere fois que je suis tombé dans le "piège" , j'attends que cette personne ai assez de courage pour venir discuter .
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
**Kathandro

Je ne demandes juste qu'a savoir la veritée des choses , comme on dis :

"Faute avouée à demi pardonnée"

**Lady-Van CFD

J'ai toujours etait méfiant , en 4 ans d'utilisation d'internet c'est la premiere fois que je suis tombé dans le "piège" , j'attends que cette personne ai assez de courage pour venir discuter .
Lol, pourquoi, tu peux avoir confiance en quelqu'un qui t'as déjà trahi?? Moi pas!!
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Oui...mais des gens sans scrupules, il y en aura toujours, pour eux, rien a foutre de ce payer la tête d'un mec, de jouer avec ses sentiments, on en a eu sur T4C des comme ça, perso féminin, la mode drague one hrp et le mec tombait dans le piège, perso je trouve cela dégoûtant, on a beau dire, mais on ne joue pas avec les sentiments humains, ça m'énerve

Lady
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu

Et demain, je vous apprend à faire un cocktail molotov...
Vodka + torchon + briquet

J'ai bon ?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

C'est degoutant , sa a faillit me detruire , je mangeais plus , je dormais plus et je fus hospitalisé pour insomnie pendant 3 jours .

Les gens qui font sa ne se rendent pas compte du mal qu'ils font , mais comme on dis : " On crache en l'air sa retombe toujours sur soi".

Heuresement il en existera de moins en moins car je pensent que les gens deviendront intelligent avec le temps.

Cette personne m'as fais rever de fausses illusions , même si j'étais fou amoureux , son amitié m'aurait largement suffit , mais ce tissu de mensonge et cet "rupture" immediate m'as cidéré.

Maintenant j'espere que sa n'arrivera à personne d'autres car c'est une souffrance tres difficile à vivre.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
(mon frere travail dans la chimie et il a acces à des produits tres corrosif style Acide et soude caustique, et j'ai une maison tranquil à la campagne ou on pourrait faire ça)
Bien que ça sente l'expert, je précise quand même de ne pas mélanger les deux : ça n'aurait pas plus d'effet que l'eau des spaghetti

P.S.: ouaiiiis, je suis Demi-d
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
Vodka + torchon + briquet

J'ai bon ?
du tout... c'est bien plus compliqué que ca. Ta vodka, elle prendra feu, certes, mais c'est loin d'etre un explosif puissant.
Svagun
Alpha & Oméga

Ouaip mais c'est chaud de choper du napalm dans le commerce et l'essence ca brûle trop vite
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Bah tu t'achètes le kit du petit chimiste et tu le fabrique toi même .
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Merci d'eviter le hors-sujet svp.......
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
Ouaip mais c'est chaud de choper du napalm dans le commerce et l'essence ca brûle trop vite

Essence ça va, suffit d'alourdir le liquide en le coupant avec autre chose ...

m'enfin ... donner la composition d'un cocktail molotov n'est ptet pas la meilleure chose à faire sur un forum.
(même si c'est pas spécialement difficile à trouver)

Pour rester dans le sujet ...
euh ...
nan j'ai plus rien à dire(les mauvaises langues argueront que je n'ai jamais rien eu à dire)

--------------
Nepher
The monster
Bagnard

je vais repondre a ce sujet c horrible Beowulf et a ta place je me vengerai pour pas qu'il recommence a faire autant de mal a une autre personne

Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Je peux me venger quand je veux , j'ai à ma disposition des contacts proche de sa ville et dans sa ville , des informations plus qu'utiles à ma disposition , je souhaite juste une discussion avant de passer aux actes.

Mais ce qui est clair c'est ce si discussion à pas lieu , je vais être tres mechant , car les gens comme sa , ne meritent que le baton.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Franchement, je pense que tu devrais revoir l'ordre de tes priorités : qui est le plus important, toi ou cette personne ? Si tu as un minimum de respect pour toi même, tu devrais te préoccuper de ton bien-être avant de te soucier de son mal-être.

Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je n'ai aucune idée de la nature exacte de tes problèmes, ou de ce que tu ressens...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite