JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Hum... je ne sais ce qui te met en un tel état mais une chose est sûre, parler de la Mort pour une vengeance n'est guère louable. Et si je dis cela ce n'est pas dans le sens d'ôter une vie, mais une impression qui reste en moi.

Tu poses majuscule à ce mot, ce qui en soit lui donne une certaine valeur. Comment peut on donner quelque chose de valeur pour vengeance ?

Enfin, je reconnais que mon état d'esprit en cette journée ne m'aide aucunement à comprendre les mots que je lis, mais si tel est le cas, je ne comprends pas.

Ou alors, ôtes cette majuscule.

Je ne dirai que la vengeance n'est pas à faire, d'autres te l'on dit, et venant de moi je pense que cela serait presque risible. Fais simplement ce que tu penses devoir faire, mais n'oublies pas d'être sûr des conséquences.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Nan, tue la en fait, ça te calmera, même si tu as pas les raisons, au moins elle recommencera plus!!
Au moins elle aura appris une leçon: ne pas jouer avec toi!!
La violence réglera ta solution!
Lilandrea
Alpha & Oméga

*pour la vengeance*

Vous dites que se venger n'amène rien. En effet. Mais ne pas se venger non plus, alors tant qu'à faire autant passer ses nerfs sur le responsable
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*pour la vengeance*

Vous dites que se venger n'amène rien. En effet. Mais ne pas se venger non plus, alors tant qu'à faire autant passer ses nerfs sur le responsable
Il faut toujours prendre attention aux conséquences. Une vengeance ça se réfléchit, ça se prépare, ça se calcule. Si tu cherches à te venger sans avoir réfléchit aux conséquences, il y aura toujours des dommages non prévus, et d'autres en pâtiront.

Pour moi, celui qui apporte vengeance sans avoir pensé les conséquences, et qui cause tort à autrui est à mettre au même niveau que celui dont il s'est vengé.

Enfin, sans doute est ce la seule Haine que je porte qui me fait dire cela, mais il me reste encore treize années pour me préparer.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
*pour la vengeance*

Rohhhh... .

* Tend un chocolat Liégeois à Lil' * Dommage que le chocolat Bruxellois n'existe pas .

Comme le dit Milady, l'indifférence est le pire des venins qui soit, bien pire que le mépris et la médisance...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Il faut toujours prendre attention aux conséquences. Une vengeance ça se réfléchit, ça se prépare, ça se calcule. Si tu cherches à te venger sans avoir réfléchit aux conséquences, il y aura toujours des dommages non prévus, et d'autres en pâtiront.

Pour moi, celui qui apporte vengeance sans avoir pensé les conséquences, et qui cause tort à autrui est à mettre au même niveau que celui dont il s'est vengé.

Enfin, sans doute est ce la seule Haine que je porte qui me fait dire cela, mais il me reste encore treize années pour me préparer.
mais comme je le dis toujours cher ami : la vengeance est un plat qui se mange glacé il se déguste, même
Nepher
Roi

haine et soif de vengeance sont parfois les seules choses qui nous font tenir debout quand on a plus rien.

--------------
Nepher
rien

Moi aussi je suis parfois trahi par ma grammaire
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
mais comme je le dis toujours cher ami : la vengeance est un plat qui se mange glacé il se déguste, même
Je n'aime cette phrase en fait. La vengeance tu la portes lorsqu'elle est prête, peu importe le temps passé, si elle est réfléchie et que l'occasion se présente, pourquoi attendre ?

Et parler de déguster vengeance... je ne suis non plus d'accord, je n'y vois guère de plaisir, au contraire c'est Colère et Haine.

Enfin, ce n'est nullement le sujet ici (encore que), pardonnez le hors sujet.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:

Entho... ce que tu dis, et la façon dont tu le dis, fait peur... vraiment...

* Sent comme un souffle d'air glacé contre son visage *

* Triste *
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nepher
haine et soif de vengeance sont parfois les seules choses qui nous font tenir debout quand on a plus rien.

--------------
Nepher
Malheuresement... c'est vrai.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

C'est quoi cette phrase toute sortie de "Un homme à part" ?
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Et parler de déguster vengeance... je ne suis non plus d'accord, je n'y vois guère de plaisir, au contraire c'est Colère et Haine.

Moi je pense qu'on peut prendre un plaisir sadique a exercer une vengeance sur quelqu'un.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Moi je pense qu'on peut prendre un plaisir sadique a exercer une vengeance sur quelqu'un.
En ce cas tu n'auras plus de valeur que celui dont tu veux te venger.
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est quoi cette phrase toute sortie de "Un homme à part" ?

euh quelle phrase ?

et c'est quoi "un homme à part" au fait

---------------
Nepher

[edit pour loin en dessous]
Ah ... ben j'ai raté un grand moment de cinéma on dirait
[edit]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite