JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Je ne sais pas ce qui c'est passer, mais apparemment tu lui réserve tout un châtiment, mais peu importe le geste, la haine, le ressentiment, la colère, la vengeance ne sont que des émotions liés a l'orgueil. L'indifférence est la meilleure solution car nourrir cette vengeance te nuiras qu'a toi même.

Lady
C'est une personne que j'ai aimé presque à la folie , mais j'ai était duppé dès le debut. Comme je l'ai dis bien plus haut je suis pret à pardonner si cette personne discute avec moi une derniere fois , sinon je ferais payer le prix que j'ai subis .
Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dame-Flo -FCB-

Des fousssssss!! Y a que des fous sur le bar
C'était un de mes messages ironique à mort, pour faire réfléchir sur l'issue qu'aura cette vengeance.

Perso je n'ai chez moi qu'un baton de bambou d'environ un mêtre, c'est pas spécialement méchant, enfin ca dépend du diamètre du baton aussi (3 cm mais j'aurais bien aimé un 5 ou 6 cm, ca fait plus mieux). A savoir que les matraques de flics sont à la base des "armes" de défense utilisées par les paysans japonais qui ne pouvaient pas se payer de metal, et donc de katana, et qu'ils étaient aussi en bambou.

Et demain, je vous apprend à faire un cocktail molotov...

-humour inside-
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Cela vaut pour un certains type d'erreur, et je doute que dans ce cas ça soit une erreur. De plus il ne dit pas tous, et tu ne peux émettre un tel jugement sans connaître ou avoir vécu ce qu'il a eu.
Je n'ai pas émis de jugement..

Si Beowulf veut se venger c'est parceque quelqu'un lui a porté atteinte psychologiquement, donc voila, mais ce que j'ai dis, ce n'est pas forcément pour Beowulf, mais dans un cas général, j'attendais qu'il donne plus de détails.

Maintenant c'est fait, mais je garde mes idées.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Le pardon et l'oublie ne sont pas toujours des solutions.
C'est malheureux mais il arrive que faire payer son "tortionnaire" soit benefique pour nous meme, et pour dissuader la personne de recommencer.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Kry est au courant de toute l'histoire car il as aussi connut la personne en question.

Maintenant Dame-Flo je comprends ce que tu dis , mais si tu connaissait les details , tu serait de mon coté.
Niluje
Alpha & Oméga

Quand on se sent trahi, ça fait un bien fou de faire souffrir ceux qui nous ont trahis, je suis désolé.. personnellement si on me trahis je n'aurai aucun remord à faire souffrir quelqu'un qui m'a fait subir un tel châtiment. Et en général la capacité de pardon est très limitée sur le coup.

PS : non je ne suis pas un montre
NeoGrifteR

ca sent l'avatar femme joué par un mec, ici
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
C'est une personne que j'ai aimé presque à la folie , mais j'ai était duppé dès le debut.
J'ai connu ca y'a pas longtemps j'ai jamais penser une seconde a me venger parceque comme ca a ete dis c toi que ca ronge un peu plus chaque jour et surtout si la personne a joue aussi cruellement et froidement avec tes sentiments elles ne vaut vraiment pas la peine de tant d'effort enfin c ce que j'ai pense moi

et a force avec le temps la douleure a disparu et pourtant j'ai souffert a un point que j'avais encore jamais connu et maintenant cette personne m'es juste indifferente je ne lui en veux pas c'est juste du passé qu'il vive sa vie et moi la mienne du mieux possible sans qu'on entende plus parler l'un de l'autre c'est tout ce que je demande
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
ca sent l'avatar femme joué par un mec, ici

Présent !
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Tu dois alors comprendre la douleur que j'ai ressentit et que je ressent encore Jahna.

Mais pourquoi laisser tel injustice impunie ? Pourquoi dois t'on souffrir tellement fort que l'on croit que même la Mort ne nous guerirait pas de cette douleur et laisser faire cela ?

Moi je dis non !
Igreck/klaysse
Roi

c'est une nana qui t'a fais croire des trucs et qui au final t'a laissé tombé c est sa ? si j'me goure faut m'expliqué j'suis curieux
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Citation:
Tu dois alors comprendre la douleur que j'ai ressentit et que je ressent encore Jahna.

Mais pourquoi laisser tel injustice impunie ? Pourquoi dois t'on souffrir tellement fort que l'on croit que même la Mort ne nous guerirait pas de cette douleur et laisser faire cela ?

Moi je dis non !
On croit tous ca un moment ..

Mais le temps efface tout, croit moi.
Igreck/klaysse
Roi

et puis tu dis vouloir lui pardonner, alors que tu dis vouloir te vanger meme si tu mourrai enfin... j'me demande si t'a vraiment envie de te vanger j'pense que tu dis sa mais au fond de toi t'en a pas envie du tout
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

J'en ai pas envie au fond de moi , j'aurais donner mon âme pour cette personne . Mais pour une question d'honneur la vengeance est la seule issue mais je suis pret à le/la aprdonner et à avoir de meilleures explications.

Car apres maintes recherches l'histoire n'est pas claire , je veux rellement savoir la veritée des choses.
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
J'en ai pas envie au fond de moi , j'aurais donner mon âme pour cette personne . Mais pour une question d'honneur la vengeance est la seule issue mais je suis pret à le/la aprdonner et à avoir de meilleures explications.

Car apres maintes recherches l'histoire n'est pas claire , je veux rellement savoir la veritée des choses.
tu a son numero de telephon, si oui tu as deja esseyé d'en parler avec elle a vive voix ?
la haine engendre la haine c'est pas la meilleur des solutions de se vanger !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A toi qui m'as Trahis!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite