JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Amaurea, qu'en pensez-vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Merci à vous de vous relire et d'éditer ce qui vous semblera bon avant qu'un modérateur ne passe par ici...

S'il était possible à chacun de tenir la conversation avec moi seul
à l'avenir, ca aidera peut-être à ne pas faire partir le post en chain-trollage.

Je tiens à préciser que je suis (il me semble) la seule personne anim sur Amaurea et ceci afin que personne ne tire de conclusion hâtive quant à leur maturité et leur objectif en lisant ce qui peut maintenant porter le nom de "torchon".
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Amaurea est un ensemble de joueurs qui jouait les hypocrites -pour la plupart- sur mon dos.

On ne peut pas leur en vouloir, ils devaient avoir leurs raisons, même si je n'ai jamais vraiment su pourquoi.

Bon courage à eux, parce que je ne suis pas rancunier
Ysenth
Dauphin

Moi, j'aimerais qu'on me dise quel est le véritable but de ce thread.

Est-ce bien raisonnable de souffler sur les braises ?
Franchement ?

Pole vous a dit qu'ils ont pas voulu travailler avec vous pour mauvaise réputation, ce qui est EFFECTIVEMENT un jugement subjectif. Donc, à quoi ça vous avance de demander l'avis de tout le monde ?

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter la et se comporter de façon plus intelligente en passant à autre chose.

Cordialement,

Ysenth
Tyokai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
Merci à vous de vous relire et d'éditer ce qui vous semblera bon avant qu'un modérateur ne passe par ici...

à l'avenir, ca aidera peut-être à ne pas faire partir le post en chain-trollage.

Je tiens à préciser que je suis (il me semble) la seule personne anim sur Amaurea et ceci afin que personne ne tire de conclusion hâtive quant à leur maturité et leur objectif en lisant ce qui peut maintenant porter le nom de "torchon".
en effet cela fais tache

Sinon pour répondre a la question je ne connaissais même pas ce projet donc peut être que la "mauvaise réputation" veux tout simplement dire qu'elle est pas assez connu?!
Fardan de Keyl
Roi

T'es mignon mon p'tit KS, mais tes réflexions sur la "jeunesse" tu te les garde

Nulle part je n'ai nié qu'Amaurea est parti sur de mauvaise bases, que c'est un projet né d'une dispute stupide, mais il faut laisser le passé au passé. A présent nous avons un BG construit, fait en ENORME majorité par le nouveau staff. Je ne comprend pas l'acharnement que quelques membres du staff de Myth ont contre Amaurea maintenant. KS tu parle d'esprit critique ? Comme je l'ai dit à Arlenys, balaye devant ta porte.

Le staff Amaurea n'a jamais cherché à descendre Myth (comme je l'ai déjà dit), l'inverse n'est malheureusement pas vrai (preuve en est quelques répliques juteuses de ce thread). Et très franchement ça me désole de voir ça.
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé

Tu attendais quoi d'autre en créant ce thread? Peut être espérais tu que tout le monde te dise "Amaurea c'est merveilleux?".

Vous devriez suivre les conseils d'Ysenth, ça vous permettra déjà de paraître un peu plus pro.

Oups, je devais plus poster moi
Kraam
Roi

Certes Zeil, tu semblais souhaiter avoir des avis sérieux d'après ton thread.
Il semble que ce sujet soit parti dans le sens inverse, mais tu en es peut être un peu responsable non ?

Tu attendais des avis, il était prévisible qu'ils ne soient pas tous objectifs... certains même peuvent te paraître insultants, mais c'est malheureusement la règle du jeu.

Le problème étant que tu es rentré dans le conflit qui t'as été tendu (on pourrait même dire que tu as mit les deux pieds dedans) tu as cherché a te défendre d'une manière qui n'est peut-être pas la meilleure.

certains ont cherché a te frustrer et tu as cherché à les frustrer en retour => le dérapage devenait donc évident.
Fardan de Keyl
Roi

Citation:
Provient du message de Ysenth
Moi, j'aimerais qu'on me dise quel est le véritable but de ce thread.

Est-ce bien raisonnable de souffler sur les braises ?
Franchement ?

Pole vous a dit qu'ils ont pas voulu travailler avec vous pour mauvaise réputation, ce qui est EFFECTIVEMENT un jugement subjectif. Donc, à quoi ça vous avance de demander l'avis de tout le monde ?

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter la et se comporter de façon plus intelligente en passant à autre chose.

Cordialement,

Ysenth
Ca nous avance à quoi ? Tu dis ça parceque le projet dont tu as fait partie n'est pas sur le point de s'effondrer suite à des diffamations sans fondement
Ysenth
Dauphin

C'est pas la communauté qu'il faut "convaincre" ou rallier à votre cause.

C'est Pole.

Donc, pourquoi CE thread ici ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce thread va de troll en troll et à chaque fois de pire en pire, puisque certains membres importants de projets de reprises ne savent pas parler sans s'insulter toutes les deux lignes je me vois donc dans l'obligation de fermer, de toute façon je ne sais pas vraiment ce que tu espérais en le créant, tu sais très bien que le staff de Mytheas et d'Amaurea ne s'aiment pas (devrais-je dire se détestent?) alors demander ce qu'on pense de son projet quand les "autres" traînent dans le coin...

Je ne veux plus voir d'attaques inter-projets, nous ne sommes pas sur un champ de bataille réglez vos problèmes en privé.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Amaurea, qu'en pensez-vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite