JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Joram : Questions importantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Swip Diaz
Roi

et a la rentré afflux de 10000 joueurs et la si ya pas un nouveau server ça vas etre marrant ....

Alors que les Power Gamer pourraient profité de l'été pour s'installer sur le 4e server
Lien direct vers le message - Vieux
Petite rustine
Reine

Citation:
Noenga :Relis ce passage : we've flagged certain Realms on some servers as "underpopulated" Ce qui veut dire que certains royaumes sont considérés comme étant sous-peuplés sur certains serveurs. De plus, dans la liste des serveurs où certains royaumes sont considérés comme sous-peuplés, on trouve notamment Lancelot, qui est un des serveurs les plus peuplés...
Donc j'ai raison de m'inquiéter pour les serveurs FULL , merci de ta bonne traduction .
Oriator [Tmpst]
Roi

Rajoute un principe a ton explication swip :>
La liste des server visible sous camelot herald est bien plus longue que celle de goa (19serv sans les servers test / 11serv sosu la tutel de Goa sans les servers test aussi )
Il faut noter qu'il y a plus de joueurs daoc en europe qu'aux Usa
donc plus de joueur pour moins de server ...
Tout cas pour dire que au US il ont pas vraiment ce probleme de server FULL vu la diversité des server donc que ca ne pose pas de probleme apparent de pouvoir reéquilibrer certain realm en permettant la création de lvl 30
Maintenant Goa ont suffisament de probleme avec ces server full
Il sont pas sado - maso au point de les remplir encore plus :/
Donc je pense qu'ils choisiront eux meme ou il sera possible de creer des lvl 30 mais certainement pas sur les server FULL
Meme si Lancelot est desequilibré
Swip Diaz
Roi

Ceux qui sont en terminale S

Faites vous un problemes de Proba

Si 10% de tout les joueurs compte reroll sur un autre server avec /30

En partant du principe k'il ya 3500 joueur sur broc et Ys et 2500 sur orca,

Il se passe ke 350 joueurs partent de Ys et Broc, et 250 de orca

la moitié des joueurs de Broc vont sur YS, l'autre sur Orca
et ainsi de suite

+175 + 125 Ys -350 = -50
+175 +125 Broc -350 = -50
+175 + 175 Orca -250 = +100 (but rechercher)

Sachant que les joueur qui ont actuellement un 50 ont conscience que les server Full sont invivable et connaissent deja le resultat d'un server plein a cracké (Spot Campé, Rvr de Mass, Usine a 50, PL non-stop)

Je vais pas donné de chiffre qui pourraient être totalement faux, sachant que ceux d'orca vont pas reroll sur Orca c sur... Mais ça ne ferai qu'emplifier le phenomene que j'ai decris plus haut

Avec ça arrive une autre variable, le 4e server, avec je pense la possiblité de /20 partout (ya pas de desequilibre quand ya 0 partout )

On peu dire qu'une proportion non negligeable ira faire ses RS sur le nouveau server avec le /20, en plus de ceux k'iront naturellement sur le nouveau server par envie, ou pour rejoindre des amis, voir les nouveau qui seront plutot redirigé vers ce server

En plus du fait que lorsqu'on verra son server full tout skon a a faire c d'aller reroll un 20 sur un autre server ... et peut etre s'attaché a ce server qui aura surement une ambiance un peu plus privé grace au faible nombre...

Pour finir arrivera un moment ou ce server atteindra un desequilibre dans les royaume ( Si Mythic prevoyait kelkechose pour voir le nombre de joueur par roy et en faire une moyenne sur la durée, cela pourrait diriger les joueur qui ont du mal a selectionner leur royaume ) et suite a ce desequilibre un /30 sur un royaume qui attirera automatiquement des joueurs des 3 autres !!

Apres ce raisonnement, Je pense que le /level et le nouveau server seraient tout benef pour GOA et les joueurs...

Si quelqun a une autre theorie a proposé, allez y j'ai rien d'autre a faire aujourdh'ui

edit : pour repondre a Oriator il est vrai que si aucun /30 n'es proposé sur les server FULL cela genera un flux bien plus grand vers Orca, mais a ce moment seul un royaume/server sera interressant ce qui pourrait restreindre le nombre de joueur qui veulent migrer .... et surtout cela pourrai provoquer le mecontentement des joueurs on les connais pour hurler sur JOL des que kelkechose leur deplait (moi le premier )
Enfin aprés ya peu etre des etudes plus poussés a faire
Eprom
Roi

perso mon avis la dessus sera que les /level 30 sera dispo sur un nouveau serveur eventuel et peut etre sur l un ou l autre royaume d orcanie

mais il sera probablement sur que sur les serveur full cela sera limiter au lvl 20.

je ne vois pas goa insiter les gens a jouer sur des serveur tage comme FULL !
atlantik
Bagnard

Citation:
GOA
Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.
Citation:
JoLien, le surlendemain
Sur quels serveur et royaumes la commande /level 30 sera-t-elle dispo?

Franchement... Apprennez à lire quoi
Oriator [Tmpst]
Roi

agree de toute facon
Goa a écrit =>
Commande de jeu /level

Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20.

A noter donc que de toute facon ces 20 par defaut et que la création sera un bonus pour améliorer certain server mais certainement les detrioré en les rendant inacessible apres 19h...
Sinon bravo swip lol tu t'es fait chié
Swip Diaz
Roi

Encore une fois on insite pas des gens a jouer sur un autres server avec cette fonction...

Mais a équilibré les royaumes ...

Je ne vois pas trop comment calculé l'impact de toutes les migrations sans avoir la liste des server/royaume profitant de ces /30 de plus je ne pense pas qu'un midgarien de broc aille reroll sur orca/mid juste pour le /30

Et encore une fois ça ne concerne que les level 50, donc les joueurs actuel ! en aucun cas les nouveau joueurs pourront être attiré par ces privileges ...

Si on observe sur tout les server un declin de mid, il faudrait avant tout remettre en avant les equilibre des classes ...
Mais si il n'ya des /30 que sur mid il est clair que se sont les joueurs de alb et hib qui migreront
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Joram : Questions importantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite