JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > l'archétype de la spécifité des races RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Svagun
Alpha & Oméga

faut pas chercher il est supporter de foot et du Psg en plus

< ceci n'est pas une ataque perso mais une boutade >

Sinon je pense que la réponse de Skoum etait Ironique
Lien direct vers le message - Vieux
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Je pense comme Ghor et j'espère que les différentes races auront toutes leur skills propre... ça permet de bien différentier dès le début les différentes races et ne pas tomber ds un système où toutes les races sont identiques et seul le skin change.
tigrou128
Dauphin / Dauphine

Pour moi les professions qui restent seront peut-être limitées à certaines races (je donne des exemples dans un autre post).

Pour ce qui est des skills, je pense que les nains seront les meilleurs pour fabriquer, les humains et les orcs seront moyens pour tout, les taurens feront les supers bourrins, les elfes les magiciens.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > l'archétype de la spécifité des races

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite