JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Aucune regle...

la seul que je connaisse : le seul salut pour l'enemis est la mort...

ps: le ptit rigolo fufu hihi y masss mass
serieux shui ptdr
de 1 te un boulet amg c blinde
de 2 tu dis rvr mais y a dautre coin pou rp en fufu
de 3 parle jamais trop vite
et send moi qd te 5lx tu commencera a donne un peu de rp...
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ana
Le problème c'est que la masse attire la masse ( ! ) : regardez emain par exemple, soit c'est rempli de bus qui zerg, soit c'est vide de chez vide (par exemple hier soir, pang et moi avons campé pdt 1/4 d'heure le tp alb, avec mon pet chasseur en plein devant amg, résultat: le pet est resté en vie, et on a eu 2 frags au tp); simplement les masses étaient sur alb.
Pourquoi aller là où il n'y a personne ? Les masses c'est pénible, mais c'est encore plus pénible de planter pendant 2 heures sans rencontrer personne... du coup regroupement là où il y a déjà du monde et la boucle est bouclée.
Dans le temps , quand alb allais sur la zf alb , ca m amusait bien d aller soloter ou duoter sur emain , seulment c est devenu impossible , mid fait blocus tpa ou mfa avec parfosi 1 voir 2 fg d assassin campeur... alors on les laisse moisir et on vas avec la masse.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Ana hier soir hib chainait chez alb normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde sur emain
Gwenlidel [PF]
Reine

Citation:
Provient du message de Cern
Ana hier soir hib chainait chez alb normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde sur emain
Vi je sais j'ai suicide au tp alb de emain pour aller sur alb avec la masse
Loyian
Reine

trop de regles tuent le roleplay...
et le fun bien entendu ( vivement un nouveau serveur français)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
en fait l'apres midi yavait pas mal de monde (mid + alb + hib), puis on a plsu vu de mids, puis on a plus vu de alb, alors comme on s'emmerdait on s'est invité
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
/contre

dsl de pas argumenter la, ca zerg a emain
/agree avec fio, et l'argumentation est : prise de fort sur emain : 3+fg, sur hadrien : 1fg (tendu déja pour certain fort ) sur odin a 2 (je voudrait savoir comme vous faite pour prendre un fort a 2 et en plus si il est défendu par ... 2 personnes )
matriarche [HdC]
Reine

Re: Organisation du RvR ??
Citation:
Provient du message de Nahkben

Idées :
- laisser Emain sans règles particulières
- sur Hadrien on se balade qu'au maximum à 8, et si on voit 2 groupes se battre on les laisse (pas la peine de se retrouver à 2FG contre 1)
- sur Odin ... pas plus de 2 personnes ensemble

Vous en pensez quoi ??
Ya de l'idée, ya de l'idée
Mais à mon avis, c'est pas possible de les respecter totalement, pour 2 raisons :
-t'as pas de contrôle possible sur les joueurs non-fair play, et yen a...tant qu'il ya du rp ils s'en foutent...et tu pourras pas les en empêcher, c légitime...
-stu veux prendre Bled, tu vas devoir duoter pour prendre un fort
Mais c'est déjà bien, si on appliquait ca, ce serait bien..peut etre utopique, paske ca sous-entend que tout le monde est soumis à cette règle, qui va poper comme ca, alors suppression des libertés laisse tomber koi...yen aura pas qu'un à gueuler et à s'en donner à coeur joie...
Keepcool
Alpha & Oméga

Bah pas besoin d'accordf c'est deja en place, suffit d'avoir du temps- ou de le chance- pour tomber sur un pélo à odin, ou un FG partit prendre un fort sur hadrian
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je reviens sur Orcanie parce que je suis soulée de Ys et tous les effet secondaire des accords
C'est pas pour me retrouver sur un serveur ou même le simple Farming est réglementé
Comme je disais sur un post du forum Ys on va finir par avoir une charte qui réglemente les Afk bio à force
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Réglementer le RvR c est "gavé le bad" (mal quoi)
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je reviens sur Orcanie parce que je suis soulée de Ys et tous les effet secondaire des accords
C'est pas pour me retrouver sur un serveur ou même le simple Farming est réglementé
Comme je disais sur un post du forum Ys on va finir par avoir une charte qui réglemente les Afk bio à force
nan mais genre !!!!! Smême pas pour nous faire des calinous? sale gro...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Organisation du RvR ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite