JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1705 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
KeZaKo
Roi

Uiui,
t frustré(en remet une couche )
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Chuis contre le fait d'instaurer des regles qui régissent le rvr, pour moi l'un des interets du rvr, c'est de choisir ou tu veux aller suivant les situations.
Y'a aussi le fait de se fier beaucoup a son instinct qui est interessant que des regles surpprimeraient
Horns
Alpha & Oméga

Contre

Le rvr c est la guerre !
La seule regle dans la guerre c est qu'il y en a aucune
Muadib [INC]
Roi

Bahh tu vois les accords d'emain sur YS......

interdiction de faire une relique si elle n'est pas pas attaquée avant minuit en semain et 2H le WE ( la porte relique ).

Ca parait coherent a la base..mais y'a tjrs un mais

En fait ca a quasiment tuer le RvR ou alors c'est scusivement du gros
TRAIN vs TRAIN bahh, heuu....bofbof, niveau strategie cherche pas la comparaison avec orcanie

De ce coté orcanie c'est les meilleurs

D'ailleurs tiens GG tout les joueurs d'orcanie , le fait d'avoir commencé tot le rvr a rendu les gens plus technique ou organiser... enfin spareil alors que le nombre de joueurs augmente on approche des masses dans chaque realm

Au moins ne pas imiter des pseudo-accords garantissant un bon RVR strop nulllllll
Mohyra [OA]
Reine

Perso, je suis totalement contre des accords ...

De toute manière, pour que des accords restent viables, il faut que tout le monde soit plus où moins d'accord avec ce principe, ce qui à mon avis est impossible
Quand je vois ce que ça donne sur Ys ... aka les grosses guildes décident pour tout le royaume ... j'ai vraiment pas envie de voir ça arriver sur Orcanie O_o^^

bah
ce qu'il faudrait avoir partout, quelque soit les realms et les zones, c'est des fgs qui roament en solo, et pas des bus qui suivent les routes et une grosse masse qui campe les mileforts, ceci dit, c'est un idéal à atteindre, et on y arrivera une fois que tous les joueurs qui aiment jouer d'une manière différente se seront lassés et auront changer d'avis.
C'est pourquoi je pense que le meilleur remède à ce type de problème est le temps et beaucoup de patience.
En attendant il faut apprendre à owner une masse à 8, pas dur quand on les prend du bon côté, alors pas besoin d'accords comme sur Ys par pitié
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

c pourtant facile, tu veux éviter les masses tu vas pas a amg sur emain ctout.

Quant au principe des règles : purement irréalisable car, quelques joueurs n'ont en aucun cas l'autorité pour décider quelles zones seraient réservées pour tel type de rvr.

Je comprends que certaines joueurs en aient marre des masses, la solution est simple : les eviter, on tombe rarement sur une masse par inadvertance, ca lag bien avant et on sait où elle se trouve en général (amg, je fais pas référence aux albs en particulier, mais c toujours là que les grosses masses albs, hibs et mid vont)

Y avait déjà eu une proposition de rvr sur odin en 8vs8 mais les résultats ont été mitigé. Peu de participation pour certains (alb quasi absent) et zone petite ce qui a fait que quelque fois plus d'un groupe en rencontrait un autre.

Le rvr c comme tout y a des moments avec et des moments sans, ce que je veux dire c'est qu'il y a des moments ou les tecniks de guérillas sont valables ( pas de grosse masse compact ) et d'autres où si le realm vient pas à 50 ben pas de rvr possible car une masse s'est ancrée quelque part
Gwenlidel [PF]
Reine

Le problème c'est que la masse attire la masse ( ! ) : regardez emain par exemple, soit c'est rempli de bus qui zerg, soit c'est vide de chez vide (par exemple hier soir, pang et moi avons campé pdt 1/4 d'heure le tp alb, avec mon pet chasseur en plein devant amg, résultat: le pet est resté en vie, et on a eu 2 frags au tp); simplement les masses étaient sur alb.
Pourquoi aller là où il n'y a personne ? Les masses c'est pénible, mais c'est encore plus pénible de planter pendant 2 heures sans rencontrer personne... du coup regroupement là où il y a déjà du monde et la boucle est bouclée.
Vynk
Alpha & Oméga

Bah quand on cherche Le groupe vs groupe...

Moi j'ai été déçu hier sur Fs j'étais avec mon groupe guilde on étais 7, on va sur Fs pour "chasser", et à chaque fois qu'on rencontrait un FG Albs bah ils courraient comme des lapins avec SOS et tout le tralalala pour se réfugier à Exca...

5mn après sont tous revenus en bon gros pack et là bah, je vous laisse deviner la suite

Soyez un peu plus courageux les albionnais (je généralise parce que c'est bien un comportement spécifiquement albionnais) parce que là ça fais pitié sérieux de vous voir fuir alors que l'on est à nombre égal...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
je généralise parce que c'est bien un comportement spécifiquement albionnais
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Hum!
Ton idée n'est pas mauvaise dans un sens.
Sauf que l'on vient pas joué pour suivre des regles ( a par de comportement ect.. pour la communauté )

Tout le monde fais comme il veut, on interdit a personne de faire des events comme les OS avaient essayé de faire a porte d'odin avec des groupes contre groupes.

Et bon c'est vrai que pour l'histoire de capture de fort ca risque d'etre chaud .

Si tu veux ca, fait des events
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Il y a des exceptions biensur mais c'est très rare

/kiss bad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Il y a des exceptions biensur mais c'est très rare

/kiss bad

Je rajouterais tout de même ke si c'etait dans le cas d'une tentative de défense de la ZF Albionnaise, et ke ton groupe coupait les renforts avant Exca, ça m'etonne pas ke les Albionnais se soient rassemblés pour vous neutraliser.

Surtout ke les Mids sont souvent de la partie également, donc pas evident de rejoindre le gros des troupes dans Pennines, enfin moi j'arrive tout de même souvent à passer en solo, mais on ne le dira jamais : "Ne suivez pas cette maudite route!! "

/kiss Odena
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Oui je trouve l'idée excellente .. les masses a emain, un FG par si par la a odin et un ou 2 pelerin qui se promene tous seul a HW au moins comme ca on se fera pas chain nos fort

PS: aggre les autres pour putri ca veut rien dire ce ke tu dit... je suis un gros tank qui va se promener au milieu de votre masse de hib mais serieux vous avez rien de mieux a faire que de me kill ?
Etne
Alpha & Oméga

contre les règles aussi, c du RvR y apas de règle... Enfin si, j'ai une requête... épargnez moi svp!!! suis la tite tjs qui rush comme une tordue pi ki a meme pas le tps d'attaquer! je viens juste vous faire des kiss moua!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Organisation du RvR ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite