JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 403 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Logiciel de conversion des fichiers sons ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Glouton
Roi

Question

Logiciel de conversion des fichiers sons ?

Hum, bon, je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction rechercher. Pourtant, je suis à peu près sûr d'avoir vu un topic similaire

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de convertir des fichiers sons .mp3 en fichiers .midi

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Euh à mon avis et à partir de mes petites connaissances j'en déduis que c'est impossible de convertir un mp3 en midi

Mais bon maintenant peut-être que je me goure, mais ça me paraitrait révolutionnaire alors
Ayolia
Alpha & Oméga

Tu vas sur Google, Tu tapes "Convert mp3 to midi" et tu choisi un lien..

C'était pas si dur que ça non?
Glouton
Roi

C'est ce qu'on m'a dit, enfin l'espoir fait vivre

Euh j'ai déjà essayé sur Google, plusieurs liens, plusieurs logiciels, Sony Music Forge et autres, mais à chaque fois ces logiciels donnent la possibilité de convertir en .wav, .mpeg, .avi mais pas en .midi ...

J'ai aussi un peu fouillé sur télécharger.com mais bon, là c'est des sharewares donc je n'ai pas toutes les fonctionnalités et je peux aps enregistrer entre autre

Je vais essayé d'autres liens donnés par Sym, mais la plupart mènent vers des annonces pour des logiciels payants ou des forums de discussion sur la possibilité de conversion en question.
Testosterone
Alpha & Oméga

Je suis maadaammme Irmmaa
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

En voici une bonne nouvelle
Kascin
Alpha & Oméga

Ca m'étonne qu'on puisse convertir...car ça n'a pas du tout la même architecture!

Convertir un .wav en .wma, .mp3, etc... aucun problème, mais en midi je trouve ça étrange.
Mr_efbie
Dauphin

mp3 en midi : impossible.
le midi c'est un format qui contient des samples et une partition qui les joues. le mp3 c'est un fichier audio classique, c'est a dire une suite de chiffres correspondant a une onde.

dans un mp3 tous les instruments se fondent et n'ont pas forcément de partition logique ( dans le cas d'une voix par ex ) alors je vois mal comment on pourrait convertir ça en midi...

le seul convertisseur que je puisse immaginer, est un logiciel qui reconnait la mélodie de ta chanson et qui t'en fait une version midi, mais ça n'aura plus grand chose a voir avec l'original. ce sera un truc dans le genre sonnerie gsm, mais si c'est ce que tu cherches, alors c bon.
Davesweb
Alpha & Oméga

dp power amp
ça a du être précisé dans l'autre sujet

www.telecharger.com c'est dans le top et gratuit !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Logiciel de conversion des fichiers sons ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite