JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Bleme previsible avec les terrains achetables :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

si les L.V.I mettent tous leurs terrains en commun ( ce qui est pour moi la vrai solution ) alors nous bâtirons une citée digne au fils des années , sinon si chacun pour son cul ben j'irai m'exiler dans un désert ou des hautes terres... en tout cas le concept de 1 terrain par account me semble juste dans le sens ou le joueur qui arrivera 1 ans aprés la sorti aura ca chance ; si ce concept n'etais pas de la sorte au bout de 2 mois il y aurai plus rien de disponible . cela me semble juste au niveau des guildes qui devrons mettre des terrains en commun pour réellement se dévellopper ; moi avoir une maison perso je me fou par contre une grosse batisse pour avoir un point de ralliement et un siége ca m'intérresse
Lien direct vers le message - Vieux
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

L'idéee que je trouve géniale, c'est qu'à chaque fois qu'on libèrera une partie du monde, cette partie deviendra constructible....donc toujours de la place pour les nouveaux (et les fous qui veulent construire à la frontiere )...... sont forts chez AE quand meme
Rukawa
Alpha & Oméga

Pour les LVI, j'espère aussi que les bâtiments seront mis en commun (mais je vois pas de raison pour que ça se fasse pas).
Par contre, un terrain par account, c'est mignon, mais ça veut dire que si j'ai 3 persos, j'aurais quand même qu'un seul terrain? Là par contre c'est moyen, parce que mes rerolls peuvent très bien guilder ailleurs et avoir besoin aussi de leur terrain.
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Moi j'aurez pas de problème a sa car je serrez Fidèle a ma guilde donc tous mais re roll aurons la même maison
Rukawa
Alpha & Oméga

Ouais mais là ça répond pas à ma question. Admettons qu'on ai des rerolls ailleurs, on fait comment? SDF? Ou alors j'ai mal compris (pour changer ).
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Be comme tu dit tes re roll serrons des SDF a par si une personne veux de toi dans sa jolie maison
moi si j'étais la personne je t'accepterez a condition que tu sois une meuf bien sur
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Bien je commence à mieux situer mon roleplay et les persos que je vais créer en sachant qu'ils vont tous devoir vivre dans la meme maison .

-Mode joke activated-

Sire Hadelathuune riche propriétaire humain d'une coquette maison à la campagne .
Nestor l'elfe, majordome du perso ci-dessus .
Mangesabot le nain palefrenier, c'est un comble pour un nain de s'occuper des chevaux, mais la seule tache à sa hauteur
Torchelet le dragon neuneu qui reste perché sur le toit de la maison et allume le feu de cheminée en soufflant par le conduit
Bouzignolle le jardinier demi-géant, trés pratique pour cueillir les cerises à la belle saison

Ca promet des instants de roleplay inoubliable ...

Bon je dérive là, je m'en retourne à ma comptabilité
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

ben si tu veus un vrai reroll tu ouvre un autre account , comme disais tanaka en debut de sujet ca peu etre un bon bizz irl en fait lol
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

lol t ira loin zetapapiloranthius je veus bien faire le sslik qui chasse les bestiolles dans ton jardin
Rukawa
Alpha & Oméga

N'empêche, je trouve l'idée de Zeta super intéressante. Faudra y penser. Vu comme ça, cette restriction n'est pas mal.
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Oui, l'avantage de ma solution, c'est qu'on est sur d'etre bien servi, vu que l'on est bien servi que par soi-meme . Et comme soi-meme c'est pas quelqu'un d'autre mais soi-meme ,sans que cela soit exactement le meme soi mais un autre soi joué par soi-meme, on est sur qu'un soi connaitra bien les envies de l'autre soi puisque les deux sont joués par soi-meme .

Vous me suivez ?

Ah il est tard !
C'est juste !

Ok, je file au lit !

Bonne nuit !
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexandre Earth
Heu oui, là je suis d'accord, pourquoi acheter un emplacement dans un jeu avec de l'argent irl, alors que tu peux le payer en jeu.... Vraiment aucun interet.... celui qui essayerait la magouille ne ferait que perdre de l'argent
faire payer IRL une maison ou un terrain même si je désapprouve totalement ce n'est pas "bête" ... certains fondus ne voudront peut etre pas passer des heures et des heures (que dis-je !! des jours !!) a réunir l'argent dans le jeu ...
puis ensuite encore passer des heures et des heures a construire la maison etc ...

je suis sur que certains vont préférer acheter un account avec un maison avec de l'argent IRL ...

ca sera le meme principe que dans les jeux ou tu vois débarquer un joueur très haut lvl qui connais que dalle a son perso ... on peut en déduire que c'est un joueur "Ebay" ... c'est ridicule mais ca existe ...
Heralis [L.V.I]
Roi

Bah moi je pense que tt ca se pasera bien et que meme si il st certain que un commerce irl existera, ce n"est pas un vrai problème dans la mesure ou cela concernera un minorité.

Et si les L.V.1 veulent constitué un petite cité il faudra se ettre daccord: server euro ou U.S ?
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Mon opignon
Be pour moi sa serra sûrement U.S et après que le serveur EURO donc pour U.S on pourra essayer de faire un petit truc es quand les serveurs EURO sortirons on essayera de crée une ville
Tanaka [G-HO]
Roi

Mon propos n'etait pas de "moraliser" pour/contre la revente de terrain/hhouse en $ IRL !

Mais bien de dire qu'une part des terrains sur lesquels construire allait partir dans les poches de ceratians a cette fin !

D'ou peut-etre que nous n'aurons pas tous, en tant que joueur ou en tant que clan, droit a des terrains ou construire

J'espere qu'il n'y aura pas de penuries de terrain a batir ou juste des terrains mal situes
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Bleme previsible avec les terrains achetables :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite