JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
il a été diminué pas up, relis les patch.

1.58 :
Monstres d'Albion

- Les points de vie et les résistances d'Apocalypse ont été légèrement diminués.
il reste un pb pars-que a 100 sur lui on la meme pas touché
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
il reste un pb pars-que a 100 sur lui on la meme pas touché
vous avez activé le script avant?
parler aux generaux etc?
sinon demande a ginet stou.

Enfin venez pas me dire il a été up

ah ouais et ca aussi 1.62 :>
Albion Monsters

- Caer Sidi: The Apocalypse encounter should no longer stall and be unable to restart after a failed attempt.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Grigold / Shorys
Roi / Reine

moi je dis apo c pas le plus dangereux ! c'est ces ADD!
le pire c que au plus on en tue ! au plus yen a!

[IMG]http://******************/cerclelumiere/apo1.JPG[/IMG]

derniere fois que jai vu apo en 1.60 meme mon dd feu reussissait passer!! bon j'ai fait que 39 de degat mais ca faut pas le dire et bon comme lai dit on a fait (selon moi) la betise de taper les add dabord
Compte #32972
Invité

Bon vu le nombre de débat sur apo je voudrais remettre certaine chose a leur place.

1°) Je sais très bien que le groupe qui devais aller a çaer sidi a 20h30 soit dégoûte je peut le comprendre. Sachez pour votre part qu'une fois j'avais organise la sortie dragon et arrive sur place ba il sait passe la même chose résultat j'ai du repartir bredouille sans tuer le dragon. Dégoute aussi mais je me suis dit pas grave y'aura d'autre ocçasion pour l'organise et j'ai pas ouin ouin. Pour que vous soyez pas l'aisé et que l'on puisse quand même être ensemble j'ai pense a apo me dite pas que depuis ma proposition on avait pas le temps d'organiser pour les deux groupe. Vous voulez pas tant pis on tuera pas apo mais je maintien ma sortie a sidi a 14h00.

2°) Je fait pas un débat sur apo a savoir si il est invincible ou pas mais je recrute pour une sortie. Vous voulez venir vous venez vous serez les bienvenus, sinon si c'est pas pour vous inscrire c'est pas la peine de poster. Pour débattre sur apo vous pouvez faire un autre poste.

3°) Pour ceux qui doute de mon expérience a sidi sachez que je connais sidi et que si j'organise une sortie c'est en connaissance de cause.

4°) Tout ceux qui se sont inscrit je vous remercie, je vous contacte in game se soir et par message prive. Je vous communiquerais ainsi le point de rdv.

Moi ce que je vois ici c'est que je poste pour du recrutement et que ca part dans tout les sens. Apo ne peut pas être invincible si goa la mis c'est qu'il doit pouvoir être tuer, si il a pas été tuer depuis la 1.60 c'est qu'il y a quelque chose manque d'organisation ou pas assez de personne. Alors voila apo est invincible alors on y touche pas. apo est invincible alors on baisse les bras. J'en ai marre des release alors je le tue plus. Qu'est que ca peut faire qu'on perde de l'or dans les release a notre lvl l'or on en amasse très vite. C'est juste mon opinion c'est sur. Mais je tiens a ne plus débattre sur apo.

Donc je demanderais aux modérateur a chaque message hors sujet (autre que recrutement) de supprime le message. Je tiens pas a perdre du temps pour rien. Moi ce qui m'importe c'est réunir un max de monde pour la sortie, qu'on s'amuse etc.......

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

oki ba gespere que tu me sendera ^^

ge ve decouvrir car !!!

ge lavai gamai vu :'(
Emire
Roi

bonjour gatus

j'aimerais participer a ta sortie

a bientot j'espere
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Si ils ont déjà tout prévu à leur sortie, tu vas pas leur demander de tout revoir leur organisation.

Il y a pas mal de sortie Sidi, il y a toujours moyen d'y aller.
Kelenec et Ulpheus qui en faisait souvent des sorties à un moment et totalement libre d'accès.
Il y en a meme trop, mon groupe alliance s'est retrouvé avec le groupe Kelenec à Sidi au meme moment (le leur est rentré un peu avant le mien).
Comme Gatus j'ai proposé de faire 1 boss sur 2 et de se réunir pour Apocalypse (on avait préparé cette sortie depuis 2 semaines aussi, on voulait vraiment pas ressortir de Sidi à ce moment), mais bon il a pas voulu, car "ils sont arrivés les premiers" (en gros ils sont partis les premiers de Gwyntell, sont arrivés avant nous donc c'est dongeon réservé, par contre si on les avait doublé avant d'arriver à Sidi, nous auraient ils laissé la place et seraient reparti gentillement ?).

Bref, tout ça pour dire, quand vous organisez des sortie Sidi, mettez le en gros sur Jol et sendez les grosses alliances pour etre sur que votre sortie va pas se terminer en eau de boudin car certains preferent obtenir leur ubber loots que coopérer avec leur royaume .
foupoudav
Roi

je serais la vendredi avec mon méné
see you soon ^^

Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 5L3 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 49 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cayenne
Bref, tout ça pour dire, quand vous organisez des sortie Sidi, mettez le en gros sur Jol et sendez les grosses alliances pour etre sur que votre sortie va pas se terminer en eau de boudin car certains preferent obtenir leur ubber loots que coopérer avec leur royaume .
Etrangement c'est souvent les même qui sont toujours à Emain et se fichent de leur royaume
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Qu'est ce que ça a à voir avec ma citation ??
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

Lorsque nous l'avons tué , la sortie leadé par LE Maître crap Ginet , on a vraiment pas eu l'impression qu'il était fort , on a plus peiné sur certains gardes.

Mais je n'ai pas souvenir des monstres qui balance du feu du plafond.

D'après ce que j'ai lu , ces monstres au plafond intuable chain cast des DDs de feu , qui sur un palouf avec 26 % de resist inflige 700 de dégàts je crois ( cf encyclopédie de DAoC ).

oO Faut vraiment pas le sous estimé , actuellement à une quarantaine , on arrive à la salle d'apo mais on broutte souvent contre le deuxième seigneur :x le premier ça passe. Donc faut dès le 2em être minimum 70. Pour apo , il à l'air vraiment beaucoup plus fort , plus on est dessus , plus on a de chance de le toucher.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Etrangement c'est souvent les même qui sont toujours à Emain et se fichent de leur royaume
ca te vas pas tres bien de dire ce genre de trucs enfin ds ton cas c plutot les gens mais g qd meme reussi a recuperer l argent que tu ne voulais pas me rendre
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

C'est qui Elfette ? Qui se cache sous ce pseudo ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

aal /tulypia
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Bah à l'instant meme j'etais dans les reprises de Boldiam et Renaris et on part pour Beno, mais bon ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite