JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
manasong
Reine

Citation:
Provient du message de gatus maximus
Ba du coup il l'annule donc..... Alors que j'aurais bien tue apo avec eux mais bon. Il va de soi que les loots seront partage équitablement. Mais ce que je veux moi c'est du monde.

Salut Gatus,

je ne voudrais pas detruire ta sortie mais plutot te donner des conseils, je connais Caer Sidi pour avoir deja jouer plusieurs fois.
En ce qui concerne Apocalypse, je vais peut etre te decevoir, mais je pense honnetement qu'il est intuable, oui, cest ca, (je crois qu' ) il est invincible...

Depuis la version 1.60 je ne connais personne qui a reussi a en venir a bout...
Par deux nous sommes arriver a Apocalyspe et par deux fois il nous a tuer. Nous ----> 100 Albionnais (alliance BK, CB) , Apocalyspe---> il n'a pas perdu 1% de vie

Donc Gatus si tu organises le Caer sidi dans le but de vaincre Apocalypse, tu seras prevenu ^^

Bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius

NB:Apo n'est pas si dur que çà c surtout les gardes qui sont un peu mechants donc si on maitrise les gardes apo sera mort

1° : Tu ne sais même pas de quoi tu parle , mais tu parle ....

Apoçalypse a été upper depuis le dernier patch ...

2° : Il faut pas ce leurrer comme dit Yuhi quand on va a Sidi c'est pas pour la déco même si elle elle est jolie ..

Les loot on presque tous des skin spéciaux a effets , 100% et tu crois franchement que ce ne sont pas des objets convoités ? , tu crois que l'on vi a Bisounours land ou tout le monde est beau et tout le monde il est gentil et va laisser un drop potentiel a son prochain ?

Ben désolé de t'ouvrir les yeux , non.

3° : Pour Sidi il faut de l'organisation , un leadeur qui connaisse un minimum le donjon , un pulleur qui connaisse un minimum le placement pour puller et faire arrêter les troupes , des directives biens distinctes , il faut aussi que tout le monde soit attentif.

Desolé mais ca ne ce fait pas a la légère comme ca ou vous n'irez pas loin et de plus vous aurez des conflits de partages de drop a la fin ....

Voila ceci dit je vous souhaite une bonne chance
akuma le tueur
Roi / Reine

bisoir tt le monde bon bon bon je pense que tu tes donné assez de mal pour preparer cette sorti , qu'on se fasse apo ou pas moi ca m'est egale, chance pour toi que j'ai tu temps libre ces derniers tps heu .... pour les loot j'y pense pas encore, on verra une fois la bas(faut deja qu'on en ai )En bref, je suis partant send moi IG : kaiho paladin 50

et bonne chance a nous
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladou
Ca n'a rien a voir avec une sortie fort ou prise rk.
Au nombre ou l'on etait prévu d'être on pouvait faire 80% des named et je vois pas l interet d'y aller a 20h30 qd tout les boss seront morts et qu'on essaiera de taper Apo pour finalement faire un release général . Y'a pas écrit pigeon stou .
pigeon ??? oula y'en a qui ont besoin de soins intensif ici
Citation:
Provient du message de manasong
Salut Gatus,

je ne voudrais pas detruire ta sortie mais plutot te donner des conseils, je connais Caer Sidi pour avoir deja jouer plusieurs fois.
En ce qui concerne Apocalypse, je vais peut etre te decevoir, mais je pense honnetement qu'il est intuable, oui, cest ca, (je crois qu' ) il est invincible...

Depuis la version 1.60 je ne connais personne qui a reussi a en venir a bout...
Par deux nous sommes arriver a Apocalyspe et par deux fois il nous a tuer. Nous ----> 100 Albionnais (alliance BK, CB) , Apocalyspe---> il n'a pas perdu 1% de vie

Donc Gatus si tu organises le Caer sidi dans le but de vaincre Apocalypse, tu seras prevenu ^^

Bonne chance
a toi je v te repondre plus zen ma chere car tu t'exprime bien j'ai deja tente apo et il est vrais on a release maisil faut dire l'innexperiance dans le domaine aussi a pas arrangé les choses.
un example de la premiere sortie Xanxi sur albion/broc on c fait decimer un combat de pres d'une heure pour que xanxi ai meme pas 1% de vie en moin pourtant 150alb a l'apel mais on s'y prenais comme des manchots et c t normal pour la premiere fois
pourtant xanxicar a ete up par goa et on se disais tous qu'il etait invincible moi le premier resultat du compte deux mois apres xanxicar rends l'ame mais la y'a eu de l'organisation et un brin de jujotte chez tout le monde.
un autre example je me souvien les premier jour de Daoc et de l'ouveerture des serveurs ou notre Dragon de darthmoor pour nous etait invincible mais on y est arrivé a bout car on a compris la technique a force
donc pour moi apo n'est pas invincible meme si il est up je pense pas que mythic ai fait un mob rien que pour decorer genre regardez le bien mais bon n'esperez pas le tuer...
chaque adversair a un point faible mais pour cerner ce point faible faut pas en restant chez sois dans son ptit coin en disant pouah il est invincible sa vien avec l'experiance du terrain c tout
[MODE ZEN OFF]
Maintenant je tien juste a dire aux boulets qui veulent metre une ambiance de m.... sur ce thread et demoraliser les esprits et a pronostiquer sur le deroulement de cette sortie
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Joli mélange de flamm et de troll.

voila sur ceux j'espere quil y'aura plain de personnes de bonne volonté et de bon esprit pour cette sortie Gatus maximus et gratz pour ton initiative
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Il a déjà été tué sur Albion/Brocéliande.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
[MODE ZEN OFF]
[On ne quote pas lce genre de propos]
[MODE ZEN ON]
/agree 100%, marre des boulets, toujours les même
Kaeldan
Alpha & Oméga

vendredi 14h00 ca me botte j suis dispo ca change des sorties le soir auxquelles je ne peux jamais participer car je bosse
rjukan
Roi

Bon Gatus , je serais dispo aussi comme je l'ai deja dit, tu peux me send IG si nécessaire (send Rjukanelle, c'est sa fille)

Bien sur je viendrais avec Rjukan - MA 50 Bouc/1H

Sinon je suppose que le RDV est à Diogel comme d'hab, il serait bien de confirmer ceci car le 20 approche vite.

A++
Gladou [CdA]
Roi / Reine

Citation:
pigeon ??? oula y'en a qui ont besoin de soins intensif ici
J'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que je dis ...
J'ai pas envie d'attendre que le donjon soit bien gentiment vidé pdt toute l'aprem et après nous pointé devant apo pour un combat de 1 min avec pour total 18 gold de constit .....
Faut une organisation béton pour Apo , ca se prépare comme une sortie dragon ....
Citation:
[On ne quote pas ce genre de propos]
Sans commentaire , mais bon je crois surtout que tu ne sais pas te mettre à notre place ....
On a organisé une sortie sidi y'a plus d'une semaine , regroupé assez de guilde pour faire ce que l'on voulait , installé un système de loot assez bon , trouvez les leaders et une date qui convenait a tout le monde et tu vois notre iniative comme tu dis , bin elle est foutu . Tu n'as même pas eu la présence d'esprit qu'on aurait pu être un peu dégouté .....
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas envie d'attendre que le donjon soit bien gentiment vidé pdt toute l'aprem et après nous pointé devant apo pour un combat de 1 min avec pour total 18 gold de constit .....
Faut une organisation béton pour Apo , ca se prépare comme une sortie dragon .....

Citation:

Flamming gratuit...

Citation:
Sans commentaire , mais bon je crois surtout que tu ne sais pas te mettre à notre place ....
On a organisé une sortie sidi y'a plus d'une semaine , regroupé assez de guilde pour faire ce que l'on voulait , installé un système de loot assez bon , trouvez les leaders et une date qui convenait a tout le monde et tu vois notre iniative comme tu dis , bin elle est foutu . Tu n'as même pas eu la présence d'esprit qu'on aurait pu être un peu dégouté ......
faudrais donc poser des panneaux interdiction d'aller a tel lieu car deja reservé par tel guilde ou personne....
fait travailler ta matiere grise tu verra avec l'organisation que vous avez fait rien ne nous empeche d'allier et notre experiance et notre organisation tu voi je neglige aucunement votre initiative la chose que je vous reproche et je croit que c t clair pourtant c qu'au lieu de sa vous venez spamer des propos qui ont rien avoir avec le thread qui part d'une bonne initiative albionaise pour la reduir a neant ou est l'interet degouter les gens de fair des sorties?.
Citation:
J'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que je dis ...
effectivement on parle pas le meme language ...jack a dit: pigeon vol et la team pigeon s'envole donc vers d'autres cieux... :baille:

Citation:
Et on dit un avertissement pour Etrius, au vu de ses dérapages sur ce thread, et de son comportement très limite depuis quelques temps.
Il serait bon de se remettre en cause, et de comprendre que flamming et attaques persos ne font pas partie d'un débat sain.

nerzul [GN]
Alpha & Oméga

modo inc
@Orbieu tu peut changé ton avatar ??? qu on profite de toute la collection ??
Grigold / Shorys
Roi / Reine

concernant le fait que apo soit intuable ^^ a mon avis c totalement faux

je m'explique la derniere fois que j'ai vu apo, c'etait lors d'une expedition avec metran... je pense qu'on devait etre 80-90, comme c la premiere fois qu'on le voyais depuis la 1.60 on a decide de taper les add d'abord... le probleme est que les add pop plus vite qu'il meurt!
et bon ccomme yen a tjrs qui font nimporte quoi dans ces cas la... certains ont taper apo... les theurgiste on lancer leur pet sur apo... et malgre que les 3/4 ne tapais pas apo, la vie de apo es descendue de 5-10% et pourtant les 3/4 ne tapais pas apocalypse.. alors je pige pas comment vous faites a 100 sur apo pour pas lui faire perdre 1% :/
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

de quoi vous parlez sur apo? il a été tué sur alb broc donc pour l'immortalité vous repasserez.
Demandez a Ginet pour les explication. Apres le seul probleme d'apo c'est qu'il est bugé je crois apres un raid qui echoue sur lui. (en gros le script ou on doit dire :"oui" bin foire ). (d'apres les release notes 1.61).
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

dsl mais ginet la tuer avant le up (avant la 1.60)
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
dsl mais ginet la tuer avant le up (avant la 1.60)
il a été diminué pas up, relis les patch.

1.58 :
Monstres d'Albion

- Les points de vie et les résistances d'Apocalypse ont été légèrement diminués.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite