JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Euh rêve pas pour apo
Lien direct vers le message - Vieux
Gladou [CdA]
Roi / Reine

hmm a méditer , on voit ca et on te fournit une réponse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koromas
Euh rêve pas pour apo
C'est à voir si nous sommes assez et organisés on peut sûrement le faire
Lalithiel/Bro
Bagnard

A mort Apo Paye ton épée !!!! :bouffon:

/rêve

Lalithiel vous frappe avec Apocalypse Vous ressevez 647 points de dommages.

/rêve
Etrius
Alpha & Oméga

bon y'a un truc qui me desole ... non deux ...
1-quand je voi qu'il y'en a qui font des stratagemes de mise en place d'une securité de je ne c koi pour eviter (et certe y peu y'en avoir) les voleur de drop ou autre sa me scie en deux
personnelement je vais pour une sortie Sidi c pour passer un bon moment pas me prendre la tete a chercher le loot rare vous en avez pas marre de passer vos journee a xp en chaine pour loot soit disant? si j'ai des drop tan mieu si j'en ai pas c pas grave j'aurais passé un bon moment je ne voi pas pkoi y'en a ki se fixent sur cette histoir de drop le thread est fait pour le recrutement pas pour "comment ne pas se fair avoir pour les drops"

2-une personne qui dit c pas cool on a deja une sortie a Sidi pkoi c pas cool ? vous avez peur de koi que vous manquiez peu etre de loot? ..... y'a des truc que je pige pas encore moi ... on dirais en gros que vous dite a l'initiateur du post de changer de Date comme si Sidi est reservé pour tel ou tel guilde ce jour ci ...et unir nos forces pour passer un meilleur moment sa ne vous passe pas dans le crane?

on est des lvl 50 de dieu on va pas passer notre temps a ronchoner pour un drop comme les joueur de D2 essayer de penser a passer un moment agreable la recompense c secondair ....

NB:Apo n'est pas si dur que ca c surtout les gardes qui sont un peu mechants donc si on maitrise les gardes apo sera mort
Compte #32972
Invité

Merci Etrius

Tu résume très bien ma vision des choses. Départ 14h si d'autre membres arrive a 20h30 on renie nos forces et on va rendre visite a apo.

Ayez toujours ça a l'esprit

"l'union fait la force" et "quand on veut on peut"

Moi je veux avant tout passe un bon moment avec tout le monde.
Gladou [CdA]
Roi / Reine

Euh laissez tombé on ne viendra pas avec vous . Les orgas ont votés pour ont reportera notre sortie stou .

Et une organisation fait a l'arrache entre deux groupes qui ne se connaissent pas ca crée que des conflits , j'ai un peu d'expérience pour ca ....
Compte #32972
Invité

Apres on s'étonne qu'albion perde des reliques ou des forts. Meme pas capable d'essayer de coordonner deux groupes différant pour une sortie. L'organisation on peut la prépare maintenant.
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

moi je ve bien etre inscri ge sui paladine lvl 50 maitre bloc 3 ih )
ge sui gamqi aller a caer sidi alor gaimerai bien decouvrir ^^

merci a vs davance
Yuyu
Alpha & Oméga

Si ils ont déjà tout prévu à leur sortie, tu vas pas leur demander de tout revoir leur organisation.

Il y a pas mal de sortie Sidi, il y a toujours moyen d'y aller.
Kelenec et Ulpheus qui en faisait souvent des sorties à un moment et totalement libre d'accès.

Quand aux loot, ça représente plus de 50% de l'intérêt de la sortie pour beaucoup de joueurs.
Donc venez pas me sortir qu'on joue avant tout pour se prommener dans un zoli donjon, pour tuer pendant des heures et des heures des zoli mob con comme un balai
Non, faut être sérieux, c'est une sortie LOOT, donc repartition equitable olbigée pour pas se sentir biaisé ET ainsi pouvoir refaire d'autres sorties (et c'est ça qui est important, vous referez jamais de sortie si vous avez dégouté les joueurs).
Compte #32972
Invité

Ba du coup il l'annule donc..... Alors que j'aurais bien tue apo avec eux mais bon. Il va de soi que les loots seront partage équitablement. Mais ce que je veux moi c'est du monde.
Gladou [CdA]
Roi / Reine

Ca n'a rien a voir avec une sortie fort ou prise rk.
Au nombre ou l'on etait prévu d'être on pouvait faire 80% des named et je vois pas l interet d'y aller a 20h30 qd tout les boss seront morts et qu'on essaiera de taper Apo pour finalement faire un release général . Y'a pas écrit pigeon stou .
Compte #32972
Invité

C'est n'importe quoi si vous partez déjà défaitiste pour apo c'est pas bon. Y'en a avec un peu moins de 100 personnes y sont arrive donc même si faut release ba je suis prêt a tenter. "qui ne tente rien n'a rien"
Gladou [CdA]
Roi / Reine

Sauf qu'entre le moment où il a été tué et maintenant , mythic a up Apo et jpeux te garantir que c'est plus du tout la meme chose
Nydilicyn Angels [BK]
Dauphin

Kikoo, je suis volontaire
Donc si tu ve me contacter send ig Nydilicyn
merci et a bientot
Nydi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite