JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #32972
Invité

[alb/broc] Sortie Caer Sidi

Kikou tlm

J'organise une sortie Caer Sidi le Vendredi 20 Juin 2003 départ 14h00 pétante. Retour prévu très très tard.

Si vous êtes intéresse et que vous pouvez la faire se jour la merci de poste ici. J'ai prévu de faire 4 Groupes (32 personnes) on y resteras jusqu'à ce qu'on ai un max de loots pour que tout le monde en ai et ne soit pas laisé. Bien entendu si on peut avoir plus que 32 drops ce serais génial. Si on peut etre plus nombreux, vous etes les bienvenue.

Sur les 4 Groupes 4 Chefs qui recevront les loots (donc membres du groupe en /auto s. Les Chefs de groupes me repasserons les loots au fur et a mesure que je repartirais a la fin de la sortie.

Je créerais un cc pour l'occasion. Je veux que ce soit une belle sortie, que tout le monde en profite et que l'on s'amuse avant tout.

J'attend vos réponses pour ceux qui sont intéresser. Je vous contacterais ensuite pour vous confirmez et réserver votre place.

Merci a tous et bon courage.
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

je suis partant pour ton aventure sauf que je te conseil de metre le double en groupe 24 c tres juste pour ce qui t'attends ...enfin je c pas si tu y est deja allé a Caer sidi a l'interieur mais c HOT
voila thaumaturge 50 a ton service
Compte #32972
Invité

Oui j'y suis déjà aller on était 24 et ça c'est bien passe mais si y'a plus de monde de tout façon c'est pas grave "l'union fait la force" donc si au final on est 5 ou 6 groupes tant mieux.
Etrius
Alpha & Oméga

a la bonne heure l'ami vendredi 20 sortie Caer sidi moi j'y serais
mais plus on est mieu c j'aimerais bien voir apo ^^ le maitre des lieux
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

fausse blague ON
juste comme ca : 4 groupes c 32 et pas 24 a moins que ce soit des pti groupes

Off

Good luck
Eo_ [BK]
Bagnard

rester jusqu'à 32 loots à sidi

Je sais pas si tu vas trouver 32 personnes qui resteront 24 à 48 heures irl avec toi dans un donjon
Compte #32972
Invité

Rassure toi j'ai pas prévu de rester 24h ou 48h dans le donjon, mais d'essayer d'y reste un max pour qu'on en est le plus possible. Si la sortie fini déjà vers 2h ou 3h du matin ça sera déjà pas mal.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gatus maximus
Rassure toi j'ai pas prévu de rester 24h ou 48h dans le donjon, mais d'essayer d'y reste un max pour qu'on en est le plus possible. Si la sortie fini déjà vers 2h ou 3h du matin ça sera déjà pas mal.
alors ne compte pas avoir 32 loots

Si tu en as une 15aines c'est déjà bien

Et à 4 groupes, 2 ou 3H du mat c'est gentil comme horaire, prévoit plus 5 ou 6H du mat fin de la distrib
gallahan [VUF]
Dauphin

on est d'accord
Citation:
Provient du message de gatus maximus
Oui j'y suis déjà aller on était 24 et ça c'est bien passe mais si y'a plus de monde de tout façon c'est pas grave "l'union fait la force" donc si au final on est 5 ou 6 groupes tant mieux.
Ca jsuis bien d'accord avec toi L'union fait la Force -> en latin : Virtus Unita Fortior
Etrius
Alpha & Oméga

Re: on est d'accord
Citation:
Provient du message de gallahan
Ca jsuis bien d'accord avec toi L'union fait la Force -> en latin : Virtus Unita Fortior
lol fait un /wave a toute ta guilde de ma part
c vrais sont sympa ces latins
Compte #32972
Invité

On aura ce qu'on aura drop c'est tout je veux pas faire de débat sur les drops, mais savoir ceux qui sont intéresse par la sortie.
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Quel sera la méthode de répartition des drop stp ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Lvl 40 avec BT 8sec vous prenez ? Aurais-je aussi le droit aux loots, autant que les 50 ?
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

j imagine que vous prenez que des high lvl ...
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darkod
j imagine que vous prenez que des high lvl ...
Sur un paladin 50 avec full resist il fait 1800 degats a peu pres alors bon ^^ tu vas te faire oneshoot en chaine et pour xp c pas marrant lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite