JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi GOA veut sortir directement la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Pourquoi GOA veut sortir directement la 1.62

Bonjour,

Je suis curieux et attendre fin juillet pour pouvoir profiter des apports de la 1.61 m'agace un peu , car cette version est deja traduite .

Je me demande donc qu'elles sont les contraintes techniques ou financières qui poussent GOA à sortir les version par gpe plutôt que une par une dès la fin de traduction .

Merci de vos réponses .
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

personne hors du staff goa ne peut repondre à cette question car personne ne connait quelles sont ces contraintes.
en consequence attends toi a lire ici soit des supposition vides de sens, soit des spéculations souvent fallacieuses malheureusement, soit des flames/troll.
element de reponse ici malgré tout:
http://forums.jeuxonline.info/showth...00#post4072900
The Individualist
Alpha & Oméga

Leur but (enfin c'est ce qu'il disaient dans un point info ) est de rattraper le retard avec les serveurs US. Plutôt que faire les patchs un par un et occasioner plus d'opérations de patchage qui demandent un téléchargement de la part du client et un suivi technique de la part de goa, j'imagine que goa préfère faire un gros patch de plusieurs versions en une fois justement pour minimiser ces opérations qui doivent assez les faire chier
Rafa
Alpha & Oméga

Réponse de Joram

Faut descendre un peu les réponses
aziraphale
Alpha & Oméga

Et bien visiblement ils n'ont pas assez de monde pour à la fois traduire et tester/corriger les traductions (sans parler du reste).

Donc ils traduisent un gros pavé et après, le temps que Mythic pondent le(s) patch(s) suivant(s), ils ont le temps de tester leurs traduction et de nous passer le patch en live.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi GOA veut sortir directement la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite