JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Expressions, mots] Comment se nomme ce genre d'expressions ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Regarde le lien de Liraneve Kelem Il est pas mal du tout et c'est tiré d'un encyclopédie
Oui oui, je l'ai bien regardé, mais mon sens du doute m'impose toujours de vérifier sur un dictionnaire lorsque je ne connais pas le mot. Et honnêtement, j'ai plus confiance dans mon dictionnaire que dans la plupart des sites... Du jour au lendemain, je pourrais très bien créer un site que j'appellerais La Grande Encyclopédie Kelemienne ( ), elle n'en aurait pas moins que très peu de valeur, et ce serait tout à fait logique.

Voilà pourquoi je demande à nos cousins du Quebec si ce ne serait pas un terme propre à leur contrée .

[Edit : à noter que l'encyclopédie Wanadoo, qui n'est certes pas une référence, ne connait pas non plus.]
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Bah... C'est un terme que j'emploie (très peu souvent avouons-le lol) mais qui n'est peut-être pas officiel.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Expressions, mots] Comment se nomme ce genre d'expressions ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite