JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibs dans Quartz , malheureux eh? RSS

Partager Outils Rechercher
Keos
Dauphin / Dauphine

Ouais Neo, à Jaspe c t bcp plus marrant, on avait souvent des petits combats

Le but de ce post c t pas vraiement pour dire que ca m'ennuie que j'sois hors du Val mais plutôt pour montrer l'attitude qu'ont les gens en ce moment. Jouant un Alb je trouve meme pas ca rigolo de participer dans la masse, y a rien de quoi être fier d'avoir tuer 2 pauvres enemis.

Enfin soit c comme ca que est devenu daoc et c'est dommage. Moi j'ai connu daoc dépuis la béta et j'ai eu bcp bcp de fun jusqu'a l'introduction des masses.
Lien direct vers le message - Vieux
Keos
Dauphin / Dauphine

Re: Re: Hibs dans Quartz , malheureux eh?
Citation:
Provient du message de Loawen
Tu m'explique comment ils ont fait pour te camper 15mins vu que tu autorel au bout de 10

Sinon un alb qui se plain de la masse :bouffon:
J'ai toujours été contre le masse, je participe jamais dedans et autre chose je suis d'abord un mid avant..
Gwenlidel [PF]
Reine

Bon écoute, tu montes ton perso au 50, puis en 1.62 tu pourras utiliser /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, et ne plus faire du ouin ouin ici.
Keos
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Ana
Bon écoute, tu montes ton perso au 50, puis en 1.62 tu pourras utiliser /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, et ne plus faire du ouin ouin ici.
J'ai pas besoin de level au 50 mon persos j'en ai déjà assez des 50 pour le faire...bien essayé le conseil :P
Gwenlidel [PF]
Reine

Citation:
Provient du message de Keos
maintenant j'v devoir level mon perso au dessus de 40 pour pouvoir m'amuser...
Citation:
Provient du message de Keos
J'ai pas besoin de level au 50 mon persos j'en ai déjà assez des 50 pour le faire...bien essayé le conseil :P
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

t as plein de perso lvl 50 et tu ouin ouin comme ca ....
hum j y comprendrai jamais rien ....
Socrates
Dauphin

Explications ...
Malheureux va je t'ai fait sortir de quartz...
D'un côté ca m'embête car c'est dommage de perdre 1 free rp de plus mais d'un autre je me dis que c'est tant pis pour toi, fallait pas essayer de venir me tuer can j'ai bombé ton rez, fallait tout simplement courir. Après si j'ai campé ton corps ça aurait pu etre moi ou n'importe qui mais comme je n'aime pas courir partout je restais près du fort. Les champis c'était juste pour passer le temps, j'aime bien poser de mes amis sylvestres un peu partout...

Enfin bon tant pis pour toi, la prochaine fois tu sauras que je ne susi pas qu'un simple mago et que j'ai des tours sous mes cornes en attendant j'aurai juste une remarque a faire : albs belle tentative pour reprendre le fort que vous aviez pris la veille a 4 ou 5h du matin je ne saurai dire puisque j'étais aller me couché épuisé, on l'a repris hier midi et vos tentatives de l'après midi on montré que même une masse alb ne résiste pas a quelques champignons...

Sur ce peut-être sur béryl ou sinon ce sera toujorus un plaisir de te blaster l'ennemi Keos. (Sache que moi aussi je suis en limite rp sur quartz, 420 la je fais gaffe de pas mourir c'est tout)
Socrates
Dauphin

au cas ou tu te demandais
Ce que je disais pendant que tu étais mort, car je te parlais dans mon ennui le plus total
Keos
Dauphin / Dauphine

hehe ok j't'ai attaqué parce que j'pensais que t'allais me re-tuer pour le plaisir.. fin k.

Sinon tu m'a jamais vraiement tué, te faudra beaucoup d'effort pour descendre un mercenaire avec 800 pdv

J'essaierais ptet de voir si ya du monde des les autres Vaux mais ca m'étonnerais.
Socrates
Dauphin

euh 800 pdv bah si c bon ca fait 4 cast
Keos
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Socrates
euh 800 pdv bah si c bon ca fait 4 cast
Ouais 4 cats 200dmg chacun je suppose que ca serait un bolt et un bolt c pas si rapide a caster je serais deja sur toi au 2iem cast =)

Faudrait encore que tu puisses faire 200dmg sur tout tes casts ayant 10% resist ^^
Socrates
Dauphin

(non sont pas des bolts mais des missiles a tête chercheuse) et ca se cast rapidement, de plus la question ne se pose plus ut n'es plus la ^^

Enfin je viens sur le forum car on se fait bien chier sur quartz, les albs réveillez vous!!
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

ptdr le screen
Keos
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Socrates

Enfin je viens sur le forum car on se fait bien chier sur quartz, les albs réveillez vous!!
Ahahaah ben voila bien fait a trainer avec autant de joueurs qui stick le cul de l'autre, l'enemi commence a en avoir marre et n'y va plus

Allais, bon amusement avec tes champis :bouffon:
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

bha ecoute tu remonte un mois a l'avance et pi st l'inverse nan ? chacun son tour les mec fo pas pleurer

Karlouche , paladin 24 weak masi pas trop

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibs dans Quartz , malheureux eh?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite