JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skurn [-AB-]
Roi

Re: [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]
Citation:
Provient du message de Kouraille
Ainsi, vous allez pull un fufu, vous placez votre PA, c’est chouette, mais bon, vous n’avez pas vu les 3 ou 4 autres fufu qui accompagnaient le petit gar que vous êtes en train de torcher. Un conseil pour savoir si le fufu est seul ou non, regardez son rang. S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes. Essayez de lui échapper, vu qu’il est bas rang (dépend de votre rang aussi … je parle pour les assa 5L), il n’aura pas le temps de vous puller.
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. Sur emain, les sicaires rangs 6+ buffbottés se baladent tres souvent en groupe alors que j'ai souvent pu tuer des sicaires 2L-5L seuls. Par contre pour les ombres c'est assez vrai, les 6L+ sont souvent solo et sans buffs alors que les autres se baladent en groupe (et parfois buffbottés).
Cependant dire que parce que le fufu est pas 5L il est nul, ne sait pas jouer, et se ballade forcement en groupe, c'est vraiment une grosse connerie.. Il faut arreter les generalisations a 2 balles qui en plus sont totalement fausses...

Par contre il faut faire gaffe aux archers surtout les albs ils sont rarement seuls. Je conseille d'avancer petit a petit sur lui au lieu de le rusher, tres souvent vous verrez qques autres furtifs poper mais vs aurez encore le tps de repartir

Dernier conseil pour 1 fufu solo, soyez mobile. Ne campez pas les murailles trop longtemps, ne campez pas les tps, ou alors vous vous prendrez un 3eme oeil regulierement et mourrez sans meme avoir pu sortir votre arme.

Nka - Assassin Critblade 6L
Lien direct vers le message - Vieux
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Je suis pas d'accord là dessus. Une ombre ou un sicaire utilise deux armes, un criticable une seule. Et la vitesse de frappe est totalement différente.

En fait une ombre ou un sicaire ca PA moins fort qu'un CB, c'est un peu moins fort qu'un SZ au cac, mais ca sait tout faire . Et la polyvalence c'est le plus important je trouve.
oui tu as raison, mais moi aussi

à divers degrés, ces trois spé/classes doivent placer leur enchainement pa+mr pour exprimer leur vrai potentiel .

ça implique une manière de jouer, de se placer , de débuter les combats relativement proche, rien à voir avec un sz ou shadow merc .

après, bien sur il y a de grosses différences, on est d'accords
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
On verra si c'est des templates minables, enfin pour l'instant mon assa est lvl 12, 12 HS, 1 H, reste poison.
Aucun problème de miss, les dégats sont corrects et normaux, je verrai a + haut level

Aussi ces templates sont des extrêmes je te l'accorde, ca doit être pour ça que tu les qualifies de "minables", mais qui ne tente rien n'a rien !

50 H en soit c'est déja un gros gachi de point... 44 max mais bon ces des templates qui ont été fait à la release ca quand on savait pas trop quoi faire Arme + CS
Kouraille
Roi / Reine

Citation:
Skurn :

Il faut arreter les generalisations a 2 balles qui en plus sont totalement fausses...

Arrete toi aussi
Jte rebalance mon screen qui est deja dans le post de Ipse.

Et aussi, ARRETEZ DE CROIRE QUE JE DIT ECLA POUR TOUT LE MONDE.
JE PARLE DANS LA MAJORITER DES CAS MAIS PAS TOUT LES CAS, QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE CA ?
Dediou ...
Eprom
Roi

moi je me pose une question !

vous avez jamais penser a jouer comme une ombre ou un sicaire ?? avec une template du meme type !
chaque classe ayant ses avantages !

par la j entend spe critique maus avec 50 en poison et une certaine base en left axe pour profiter du combat a 2 armes !

je pense que beaucoup d ombre on un template tournant autour de 39 et AS et fufu et arme, 35 en poison et le reste en dual (wield/celtic).
surtout que sur midgard il est facile d avoir une arme lente en main droite (coupret notament et une arme rapide en main gauche (hache). cela coupler au faite que la 2eme arme touche dans 100% des cas meme si les degats sont pas terrible.

je pense par la que: les sicaire et ombre tapent plus fort a la 2eme armes mais touchent aleatoirement tendis que les ass tapent aleatoirement mais touchent dans tout les cas !

de mon point de vue je pense que cela devrait etre jouable, tout en gardant une arme a 2 main pour PA les belle cibles.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes. Essayez de lui échapper, vu qu’il est bas rang (dépend de votre rang aussi … je parle pour les assa 5L), il n’aura pas le temps de vous puller.
Ca me rappelle quand je t'ai tué en solo du haut de mon 3L6
Sinon à part des énormités comme celles ci ça pourrait peut être être mis en tant que guide spécifique pour assassin ?
Alpha & Oméga

Citation:
je pense que beaucoup d ombre on un template tournant autour de 39 et AS et fufu et arme, 35 en poison et le reste en dual (wield/celtic).
pour le moment les assassin qui voulais taper a 2 arme montai bcp HS car c'etait tres puissant , bcp plus que dual wild ou art des combat .

avec le nerf , peut etre que HS va etre moin monter , permettant juste d'avoir des degats main gauches correct , et on va peut etre voir des assassin se battre avec 2 armes en utilisant les styles d'AS ce qui est a l'heure actuelle tres rare .

Citation:
ça pourrait peut être être mis en tant que guide spécifique pour assassin
pas assassin , critblade .le critblade est vraiemtn a part dans la maniere de jouer un assassin sur mid .
mais sinon etant critblade je onfirme c'est un bon guilde je suis d'accord avec kouraille
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Kouraille
Roi / Reine

Promethe
Ce que tu dis la, et bien c'est un 5 specs

Felryan~Daerachas
Citation:
Citation de moi-même:
Et aussi, ARRETEZ DE CROIRE QUE JE DIT CELA POUR TOUT LE MONDE.
JE PARLE DANS LA MAJORITER DES CAS MAIS PAS TOUS LES CAS, QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE CA ?
Dediou ...
Merci de lire les réponses qui accompagne le post

PS: Mettre ce psot en tps que guide, mouai, c'est plutôt une descritpion qu'un guide, même s'il y a certains conseils !
Sniiiick [Sm]
Roi

Bon guide ya kun truc qui me choque

Citation:
Provient du message de Grundorf
Tres bon guide, qui m'a l'air vrai dans son ensemble

Par contre, j'aimerais une précision sur le coup de la fufu qui doit etre a 40+. Avec la prolifération des templates qui se contentent d'avoir 50 tout pile en fufu, a quoi est-ce que cela sert d'avoir plus?

Sinon pour le reste, j'aurais aussi une question sur le delai de la 2h : si on prends les ra adaptées, est-ce qu'il est quand meme possible de taper raisonnablement vite? Je pense notemment a un ami qui va se prendre maitre bretteur a un niveau indecent + bot pour tenter de cogner sur les 2.5-1.5s...

Le bot c'est je suppose un buff bot
Tu cree te perso sur la base de ton buff bot ? Oo
Loupi
Alpha & Oméga

Citation:
, Kouraille, CriticBlade 5L7, non buffboté (pour l’instant),

je crois que je t'ai tué deux fois sur emain et a chaque fois, un joli flood de buff... mais bon, les autres fois tu n'étais surement pas buff bot
tu parles de sicaires buff botés en groupe (qd ils sont en grp, ils sont généralement de la meme guilde/famille ou ce sont pour la plupart des scoots) mais j'ai vu apparaitre les buff bot au tp alb (pour la plupart) quelques jours/semaines après avoir rencontré certains assassins buff bot (grigojar entre autres pour ne pas les citer)

a bientot ig

rhox mda 5L7 spé hybride
Tiennyn
Roi

S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes

Comme on peut le voir tu dis pour tout les moins de 5L, c'est des gros nuls qui savent pas jouer sans leurs potes
Tu sais ce que veut dire, "vous pouvez être sur"?
Si tu voulais dire certains sont des nuls qui savent pas jouer sans leurs potes il fallait dire : c'est sûrement un gros nul qui sais pas jouer sans ses potes
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

la reponse de grundorf a propos de la fufu m'a fait relire ce que tu dit et la je suis en desaccord avec toi

Citation:
Cela prend en compte votre lvl, les bonus et la fufu de base, ainsi que tout cela mais chez l’ennemi. Mais bon, la fufu, ça sert à quoi pour un CB ? Eh bien cela sert à pouvoir approcher l’adversaire de très près, et ainsi pouvoir le PA. Cela sert aussi à pouvoir entrer en fufu tout en étant assez proche d’un ennemi. En rvr, contre les autres fufu, si le CB ne place pas son PA, il est mort dans 90% des cas. Vous devez donc avoir IMPERATIVEMENT plus que 40 en fufu afin de ne pas trop être vu, de voir avant et de placer son PA. J’ai 39 en fufu, et c’est INSUFFISANT . Plus vous monterez cette compétence, plus vous aurez de chance de vori votre adversaire avant qu’il ne vous voit, et ainsi de lui placer votre PA et de le tuer. Enfin il y a des exeptions, je place mon PA sur un ombre (ayant posté une url de cheats sur jol + buffbot, hum hum …), je lui enlève que 20% de vie, il me tappe 2 coups et chuis morte. Lol, bon, à part certaines exeptions de ce genre, quand vous placez votre PA sur un fufu adverse, vous gagnerez le combat.
c'est clair que si un critblade veut gagner un duel VS un autre fufu il a tout interet a passer sa PA . par contre ya 2 points ou je suis pas d'accord :
en ce qui conserne la fufu , des tests ont ete fait et apparement depasser 50 ne sert a rien , avec ou sans base elevee , a lvl 50 , 40 + 10 ou 35 + 15 les 2 se voient au meme moment

de plus , le duel , meme face a un non buff bot , placer la PA c'est pas du tout sur que tu gagne , il t'eskiv son stunt par exemple ( sa m'arrive tres svt ) boom tu te mange un stunt 6 sec dans le meilleur des cas si t'a pas purge tu est mort
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Eprom
Roi

Citation:
Promethe
Ce que tu dis la, et bien c'est un 5 specs
vi, mais pas besoin de monter Left Axe a 39 non plus ! sur alb et hib on monte la comp a 20 pas beaucoup plus ! et encore sa vient souvent de point que l on compte grapiller grace au bonus rvr donc ...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
vi, mais pas besoin de monter Left Axe a 39 non plus ! sur alb et hib on monte la comp a 20 pas beaucoup plus ! et encore sa vient souvent de point que l on compte grapiller grace au bonus rvr donc ...
oui mais la raison pour laquel vous montez cette spe n'est pas la meme que nous car ce sont 2 systemes differents . nous touchon a chak fois avec les 2 main , vous c'est 25 % de chance sans monter art des combats . si on monte cet spe c'est parce qu'elle a des styles ravageurs . et ces styles c mini 34 avec double frost
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
Tout le monde n'a pas 2.5 pts par niveau

D'ailleur sur Orcanie mon assassin SZ (1 en att sournoise), quand il est ooe, je lui enlève la hache main gauche tellement elle fait perdre des dégats a la main droite pour rien.

La hache sénestre c'est bien pour les styles seulement, sinon le système est bof.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite