JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kouraille
Roi / Reine

[Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]

Débrouillez-vous j'en ai marre de vouloir aider et que ca me retombe sur la gueule.
Lien direct vers le message - Vieux
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

HUHU coucou kouraille =)
Voila je tenais a te remercier pour ce petit guide, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire =)
Par contre j'aimerais avoir l'avis de certains fufus crit qui n'ont pas monté poison.
J'ai été moi même crit juqu'au lvl 36 mais pur crit cad sans poison.
Dans les vaux cela ne m'handicapais pas du tout cependant au lvl 50 j'aimerais avoir l'avis de certains assassins sans poison =)
Voila

PS : N'oubliez pas de prendre purge comme Ra elle peut se reveller très efficace et necessaire, vous n'avez qu'a demander a la demoiselle d'au dessus lol ...

Kiss kouraille
Alpha & Oméga

Arf oui j'ai oublié, je suis 5 spe avec 39 en LA pour avoir le stun et je compte malgrès le nerf rester avec ce template. Donc pitié pessieurs les ombres allez y molo avec moi / cry !
Kouraille
Roi / Reine

Hihi kikou toi kissou
Oui pour le poison ca serait intéressant d'avoir l'avis de pur critik, pas 22 en poison mais 1.
Car comme toi, jsuqu'au 36 1 en poison, cela n'handicap pas du tout, au contraire aux vaux c'est extrêmement puissant
Seyou [Lévia]
Roi

Tres bon guide, qui m'a l'air vrai dans son ensemble

Par contre, j'aimerais une précision sur le coup de la fufu qui doit etre a 40+. Avec la prolifération des templates qui se contentent d'avoir 50 tout pile en fufu, a quoi est-ce que cela sert d'avoir plus?

Sinon pour le reste, j'aurais aussi une question sur le delai de la 2h : si on prends les ra adaptées, est-ce qu'il est quand meme possible de taper raisonnablement vite? Je pense notemment a un ami qui va se prendre maitre bretteur a un niveau indecent + bot pour tenter de cogner sur les 2.5-1.5s...
Ssaan
Alpha & Oméga

Talking
mon passage préféré :

Citation:
Un conseil pour savoir si le fufu est seul ou non, regardez son rang. S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes

sinon guide sympa, avec plein de choses valables pour les autres classes qui basent tout sur attaque sournoise
( vi ama un critblade est bcp plus proche d'une ombre ou d'un sicaire que d'un sz)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf
Je pense notemment a un ami qui va se prendre maitre bretteur a un niveau indecent + bot pour tenter de cogner sur les 2.5-1.5s...
<macro on>
cette RA est buggée, ne la prenez pas, elle ne fait rien
me remerciez pas c'est un plaisir.
<macro off>

joli guide Koukou !!

juste ce passage :
Citation:
la Dextérité pour faire des coups critiques et déclenché souvent ses procs et reverse
qui n'a jamais été démontré et toujours démenti par Mythic
JesusLeFelon
Bagnard

New Template
Kouraille c'est marrant mais je monte en ce moment même un assassin 50 aidé de quelques amis pour être prêt pour la 1.62, je vais expérimenter un nouveau template (enfin je pense) qui n'utilise pas le PA ni le DoubleFrost (car il sera assez nerfé.. alors que certain Style ne sont pas touché)... je peux juste vous dire que tout l'enchainement de cet assassin se base sur le backstabb 2...

voilà

vivi je sais bcp d'assassin m'ont tell pour le template mais non va falloir que vous attendiez un peu je veux vraiment voir ce que ca vaut et pouvoir le critiquer apres l'avoir essayer.

Mais si vous voulez m'aider à monter pas de probleme
je plaisante la liste d'attente est complète ^^

Dem né le 12 Juin, lvl 23 assassin
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Vive les joueurs normaux :)
[Mode critique on]

1) il est dommage de meler une vision de son perso meme interessante et de lui meler des trolls de belle taille :

Citation:
Il y a aussi les groupes de fufu, mais je suis absolument contre, car je ne vois pas l’intérêt de lyncher un gar à 8 pour 100rp, désolé je ne suis pas un alb.
Doit faire plaisir a tes confreres de les conforter dans leur prejugés sur les albionnais enfin jespere une minorite . Jaurais bien de quoi me plaindre et si je devait poste a chaque fois que je ( suis scout) me fais PA par 4 de tes confreres en meme temps , y'aurait plus que des posts imbeciles du genre : voyez comment sont les mids, voyez comment sont les hibs.

2) c pas le bon endroit , ici c forum des serveurs pas des persos tu aurais mieux fais de poster sur la partie forum des royaumes mids

[ mode critique off]

Moa Scout
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
sinon guide sympa, avec plein de choses valables pour les autres classes qui basent tout sur attaque sournoise
( vi ama un critblade est bcp plus proche d'une ombre ou d'un sicaire que d'un sz)
Je suis pas d'accord là dessus. Une ombre ou un sicaire utilise deux armes, un criticable une seule. Et la vitesse de frappe est totalement différente.

En fait une ombre ou un sicaire ca PA moins fort qu'un CB, c'est un peu moins fort qu'un SZ au cac, mais ca sait tout faire . Et la polyvalence c'est le plus important je trouve.
Kouraille
Roi / Reine

Grundorf:
Pourquoi 40 (de base) mini ?
Car en fait 40 est une sorte d'étape, enfin y'a un bonus sur la fufu, càd déplacement et destealth de l'ennmi + rapides.
La fufu de base compte + que la fufu total, quelqu'un avec 40+12 sera moins vu et verra + vite que quelqu'un avec 38+16.

Mais aussi ce qui influence énormément la fufu, c'est la qualité de ta conenction et de ton pc. En effet, si ta connection est pourrie, le temps de recevoir la position de l'ennemi, et bien tu seras PA avant même de l'avoir vu !

Comme l'a dit très bien Lukiel, maitre bretteur est buggé, il ne faut surtout pas le prendre. Mais un piti conseil, dans ce cas la prend des potions cadence ou alros pose une proc hâte sur ton arme

Ssaan:

Vi je sais y'a quelques vannes mais bon, c'était obligé ;p

lukiel:

Mici mon pti Luki
Pour ce qui est de la dext je n'étais pas au courant. Enfin pour les procs dumoins, mais pour les critiques c'est la dext et force qui importe le +, car il faut bien Dext Améliorée II pour prendre Maître De Douleur

JesusLeFelon:

Des templatse "bizards" pour assa y'en a plein, j'ai même commencé a monter un assa pour faire: 50 HS 50 Fufu 37 poison, ou 50 HS 50H 37 poison, je m'explique:
_Le 1er template, et bien HS est une compétence d'arme, cela fait donc monter l'Attaque. As ne le fait pas, docn je me suis demandé, pourquoi monter H dans ce cas là ? Peut-être pour la main droite, mais je tiens à essayer.
_Le 2ème et bien ce n'est plus un assassin, c'est jsute un Zerk avec du poison, bcp d'esquive, et une armure en cuir .

Mais en ce moment je monte beaucoup ma guerriere, Kirra, lvl 41, une fois 50 je repasserai à mon assa, puis avec la 1.62 et la commande /level, je pourrai tester les différents templates à partir de quartz, et je vous ferai part des résultats obtenus !

Si tu veux de l'aide ou cosneils pour ton assa spécial, envoi moi un MP

Asuras:

Kikou
Oui ombres et sicaires c'est pas mal je trouve, enfin je pense que c'est meilleur que CB, beaucoup + d'esquive, et surtout stun esquive. la RA bubulle aussi pour les ombres, ou disparition pour les sicaires, c'est très sympa ca

MoaYs:

Oui j'ai mêlé des avis persos, il faut bien, et puis j'ai précisé que ce n'ai pas TOUS les ennemis qui agissent ainsi, mais une majorité. Par exemple Asuras est l'exemple même de l'adversaire que j'ai beaucoup de plaisir à affronter, on fait de beaux duels, en 1 vs 1 (je précise hein ).
Oui aussi j'ai posté sur ce forum car j'ai envie de partager mon expérience avec les personnes que je rencontre ig, que ce soit ennemis ou amis, les autres serveurs je m'en fiche pas mal

Byou
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kouraille

JesusLeFelon:

Des templatse "bizards" pour assa y'en a plein, j'ai même commencé a monter un assa pour faire: 50 HS 50 Fufu 37 poison, ou 50 HS 50H 37 poison, je m'explique:
_Le 1er template, et bien HS est une compétence d'arme, cela
Moi j'appelle ca des templates minables, pas bizarre
Et non je n'ai pas besoin d'aide pour mon template, nous avons déja fait pas mal de test et a priori que ce soit en 1.60 ou 1.62 il est aussi efficace.
Seyou [Lévia]
Roi

merci de la précision .
Kouraille
Roi / Reine

On verra si c'est des templates minables, enfin pour l'instant mon assa est lvl 12, 12 HS, 1 H, reste poison.
Aucun problème de miss, les dégats sont corrects et normaux, je verrai a + haut level

Aussi ces templates sont des extrêmes je te l'accorde, ca doit être pour ça que tu les qualifies de "minables", mais qui ne tente rien n'a rien !
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Le crit c'est celui que je préfère, j'ai pas le malus pour bloquer.
Enfin ça m'empêche pas de crever même contre un gars rang 2.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite