JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Est-ce qu'il existe des mini climatiseurs, parce que là j'en peut plus d'avoir chaud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kascin
Alpha & Oméga

Baisser les volets et éteindre les appareils produisant de la chaleur (oui même l'ordinateur et la télé...) permet à la température de ne pas trop augmenter.

Ne pas hésiter à jouer avec les courants d'air froids (car chauds ça aidera pas à te refroidir) quand il y en a.

Autre solution mais pas terrible: déménager dans les caves...
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

Comme Ariendell, le brumisateur, c'est super efficace si tu en as marre de prendre une douche toutes les deux secondes.

Et de préférence rechargeable !

Joy
Tovaris Nalor
Roi

Les bonnes habitudes du Sud :

Tu ouvres toutes les fenêtres pendant la nuit, ça fera circuler l'aire, tu peux en plus placer des ventilateur devant les fenêtres pour accentuer le phénomène.

Le soleil venant tu fermes tous les volets et les fenêtres et tu laisses tourner les ventilateurs toute la journée.

Avec en plus la technique du brumisateurs plus ventilateur, tu vas te croire au pôle Nord
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
Les bonnes habitudes du Sud :

Tu ouvres toutes les fenêtres pendant la nuit, ça fera circuler l'aire, tu peux en plus placer des ventilateur devant les fenêtres pour accentuer le phénomène.
Gaffe aux moustiques !!

Sinon, oui fermez les volets, entre-ouvrir la fenêtre + ventilo + boisson rafraichissante ( ou un bon thé marocain bien chaud !! sisi bien chaud ! ^^ )
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Mééé euh... Et si elle est pétée de thune, hein, laissez la la claquer en paix.
Et si elle ne peut vraiment pas supporter la chaleur ?

Citation:
Ah mon avis, mais ce n'est que supposition, si elle craint tant la chaleur elle a deja essayé tout ça, ce qu'elle veut c'est un climatiseur !!

Et enfin : désolé aucune idée...mais apparemment la reponse ta été donné dans un lien.

Sinon tu remplies ton frigo ou/et ton congel si t'en as un de bouteilles froides et tu les sors une fois glacées ! c'est si farfelu que je doute que t'ai testé
Tovaris Nalor
Roi

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Gaffe aux moustiques !!
J'ai oublié de dire que j'ai des moustiquaires

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Sinon, oui fermez les volets, entre-ouvrir la fenêtre + ventilo + boisson rafraichissante ( ou un bon thé marocain bien chaud !! sisi bien chaud ! ^^ )
Les superbes boissons à ce faire en été, c'est des mélanges de fruits avec des glaçons passé au mixeur.

En raffole
pifou2004
Alpha & Oméga

Le frigo fait du froid mais il fait davantage de chaud. Tout simplement parce qu'il consomme de l'énergie. Pour qu'un système électrique fasse davantage de froid chez toi, il faut le sortir du système, cad de l'appart'. Donc la solution de la clim' en partie à la fenêtre est bonne.

DnL 2006
Phalenopsis
Alpha & Oméga

vis dans une voiture où il y a la clim...

Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
Tu fais des courants d'air, tu fermes les volets du coté Est le matin puis coté Ouest le soir.
Et surtout tu ne fais pas comme certains pays industrialisés ou ils font tourner la clim 365jours / 365 histoire de polluer un max.
enfin quelqu'un de raisonnable

quoi de plus insoutenable que d'avoir de l'air brassé, presque irrespirable qui sort de ces choses là ....
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

[edit]J'abandonne[/edit]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Est-ce qu'il existe des mini climatiseurs, parce que là j'en peut plus d'avoir chaud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite