JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Est-ce qu'il existe des mini climatiseurs, parce que là j'en peut plus d'avoir chaud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marie Claire
Reine

Question

Est-ce qu'il existe des mini climatiseurs, parce que là j'en peut plus d'avoir chaud

Bon voila, il fait chaud, très chaud, trop chaud. Je déteste l'été à cause de ça et je vie très mal les fortes chaleurs comme en ce moment dans une bonne partie de l'Europe. Je suis à deux doigts de l'évanouissement, et je prend une douche toutes les 2 heures tellement j'ai chaud. Les ventilateurs ne brassent plus que de l'air tiède, et même à fond, il ne me rafraichissent plus.

D'été en été c'est de pire en pire, et je vois bien que ça a une influence direct sur la vie des gens, mais bon, c'est une autre histoire.

Bref, est-ce qu'il existe des mini climatiseurs? Je parle de climatiseurs pouvant évacuer l'eau par un autre moyen qu'un truc sur le balcon, car dans la copropriété les travaux m'ont été refusé pour raisons esthétiques, que du reste je comprend.

Aprés tout les réfrigérateurs n'évacue pas d'eau, et pourtant fond du froid.

Merci de vos réponses sur le sujet ><
Lien direct vers le message - Vieux
Leufar
Alpha & Oméga

En général, pour refroidir sans avoir de grosses installations et un minimum d'encombrement, c'est ventilateur directement, et je pense pas qu'il existe des climatiseurs d'appoint comme pour le chauffage
Elle
Alpha & Oméga

vi ca existe
Ca s'appelle un éventail..
hihihiiii..

Sinon penses a fermer tes volets avant ke la grosse chaleur arrive ça fonctionne bien ça.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Re: Est-ce qu'il existe des mini climatiseurs, parce que là j'en peut plus d'avoir chaud
Citation:
Provient du message de Islandia
Bref, est-ce qu'il existe des mini climatiseurs? Je parle de climatiseurs pouvant évacuer l'eau par un autre moyen qu'un truc sur le balcon, car dans la copropriété les travaux m'ont été refusé pour raisons esthétiques, que du reste je comprend.
Qu'est-ce que tu appelles un "truc" sur le balcon ? Ce genre là ?

Tu met le petit bloc sur le rebord de la fenêtre entre-close et ça marche pas mal.
Yekhen
Roi

Hmm, oui ca existe mais pour le prix, sincerement rien de mieux qu'un ventilo, enfin sauf si tu as le budget... Perso j'avais pas 500€ à mettre dans un petit climatiseur alors j'ai investi dans un ventilo à 40€ en promo et sincèrement c'est parfait. Bon tu le met en route quand t'as chaud et tu l'arretes quand ca te saoule donc c'est le coté négatif de la chose, ca ne régule pas l'air

Mais franchement un petit climatiseur ça coute pas moins de 400€ et donc un budget quand même...

Pour te donner une petite idée
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Oué éventail c'est pas mal, mais ça te tue le poignet *
Landri MdS
Alpha & Oméga

Tu fais des courants d'air, tu fermes les volets du coté Est le matin puis coté Ouest le soir.
Et surtout tu ne fais pas comme certains pays industrialisés ou ils font tourner la clim 365jours / 365 histoire de polluer un max.
Masklinn
Alpha & Oméga

apparement certains n'ont pas vu qu'elle a deja un ventilateur et que celui ci ne suffit plus

sinon pour etre au frais, tu peux essayer de trouver une cave bien profonde et tres legerement humide

on une grotte au bord d'un riant torrent

au fait prendre trop de douche quand t dans un appart pas tres tres grand c pas super bon, ca augmente l'humidite de l'appart qui apporte de la moiteur et augmente encore la sensation de chaleur et d'etouffement (etant tres sensible a la chaleur je prend aussi pas mal de douches et je me suis calme depuis que je me suis rendu compte de ca)

par contre avoir plein de bouteilles d'eau (ou des sirops tres legers, genre menthe tres peu charge de l'ordre de 1 volume de sirop pour 15 ou 20 d'eau [perso j'ai ~1cm de sirop au fond de mes bouteilles de 1L50, ca donne du 1/25 a peu pres, en plus ca permet de faire durer la bouteille de sirop plus longtemps ]) au frigo et boire pas mal ca fait du bien (pas a la bouteille, au verre)
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
apparement certains n'ont pas vu qu'elle a deja un ventilateur et que celui ci ne suffit plus
oups

je sais plus lire
Ekö
Alpha & Oméga

Ou sinon ya la piscine sa rafraichit .
Actarus78
Alpha & Oméga

climatiseur mobile:ça fait du bruit (~50db) et ça consomme beaucoup de courant (>850 W) .
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Oué éventail c'est pas mal, mais ça te tue le poignet *
Ah oui, mais être un mec, ça aide.
Ariendell
Alpha & Oméga

N'oublies pas la solution brumisateur + ventilateur très efficace !
Crabier
Alpha & Oméga

Sérieusement, ne dépense pas ton argent dans les gros climatiseurs (le genre qu'on accroche à une fenêtre). Achète plutôt un simple ventilateur, ou fabrique toi un éventail (comme dit plus haut). Ou bien, tu prends une bonne douche d'eau froide quand tu as réellement trop chaud. C'est pas la peine de dépenser plein d'argent dans un climatiseur, y a bien d'autres solutions.
Babahr
Alpha & Oméga

Mééé euh... Et si elle est pétée de thune, hein, laissez la la claquer en paix.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Est-ce qu'il existe des mini climatiseurs, parce que là j'en peut plus d'avoir chaud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite