JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le probleme de freeze avec Gforce 5600 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mateo Rite
Roi

Pour le probleme de freeze avec Gforce 5600

j'avais le meme probleme donc jai ete voir sur les board US , et le probleme est connu de la team de dev et apparemment il bosse avec Nvidia pour savoir d ou ca vient .

En tout cas la solution est de desactivé toutes les Ombres dans le menu a la selection du personnages .

Config Ombres :
-Ombres Classiques
-Pas d'Ombres

Voila , en tout cas moi jai plus le probleme apres avoir fait ca .

Toutefois je m etais pris la tete longtemps avant donc ptete que une de mes manip anterieur a aider aussi mais j'ai de serieux doute
jai desactiver les shadows ds le bios / monter la memoire ds le control panel D3D de nvidia / verifié mes IRQ etc .. / installer pilotes 4in1 etc ...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le probleme de freeze avec Gforce 5600

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite