[Ys] Albion/YS....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kronn-bras-dure
et pourquoi?
BAH...regarde le nombre de messages de bye bye...
y en a 3 par jours!
(et tout les albionais ne trainent pas sur JoL)...donc on pe pensser ke bien plus partent....
et la c carement les guildes qui partent...
mais moi je resterai juska la fin !
Citation :
Provient du message de jambon cachère
je suis sur que si on te laisse seul sur ce thread, tu vas te quoter, t'autoquoter, jusqu'a nous sortir 120 pages
Tu peux le faire, gogogo

lol! mdr
moi je suis assez d accord avec ce que dit evos alb ys perd des personnes tous les jours. Bcp d ami a moi sont parti reroll ailleurs pvp ou autres. La lassitude est certainement leur motivation elle gagne tout le monde. Il est vrai que le serveur ne bouge pa trop ça devient un train train quotidien ou certain se passionnent plus pour le craft ou autres que pour une relik eventuelle ou une breve defense de fort.
Je pense qu'ils reviendront vite !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
ben écoute vu d'emain et vu de midgard, vous avez JAMAIs été aussi nombreux a notre tp....50 alb la plupart du tps....
alors je veux bien que il y en ai 10 qui partent mais jai limpression que chez vous c'est ...un de perdu, 10 de trouver
Je crois qu'evos s'est déja fait ban hein ^^ (j'ai vu Bagnard en dessous de son nom une fois)

Mais pour en revenir a ce que tu dis en effet, Albion Ys perd des joueurs, c'est l'évidence même. Pour répondre aux mids, je dirais que c'est l'effet de masse qui joue, en tant qu'albionnais, autant certaines fois je me dis que c'est abusé la masse sur emain, autant des fois je pense que 150trolls sur une MG c'est beaucoup...

La masse existe qu'elle soit albionnaise ou Midgardienne voir hibernienne. Pour le nombre des joueurs, je pense que midgard en compte plus que alb (j'en suis même sur au vu des releves que je fais avec un ami mid) et je doute que mid perde autant de joueurs qu'en perd alb. Toutefois, le nombre de 50 reste très élevé.
Citation :
Provient du message de Evos
BAH...regarde le nombre de messages de bye bye...
y en a 3 par jours!
(et tout les albionais ne trainent pas sur JoL)...donc on pe pensser ke bien plus partent....
Tiens, il se passe le même phénomène sur Broceliande.
Postaflood détecté

Sinon j'ai pas vraiment l'impression que alb/ys perd tant de joueur que ça, ça doit être à peut près équivalent sur les 3 royaumes les départ/arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés