JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

les mou du farme, ceux qui passent leur vie a emain, qui ont 50 pendantif dans leur vault au cas ou le vendeur serais a cour de stock, bref les farmeurs d'emain ... quand ça fait + d'une heure qu'ils poirotte a rien faire a leur MG , et comme ils ne connaissent ni leur ZF, ni mid, bah au lieu d'aller chercher l'ennemi ailleurs, vas tenter de prendre crauchon afin que les hib viennent défendre
Erf les mous de chez vous ont au moins l avantage de ne pas à avoir à acheter un pendentif

Nerf ubbernia ils nous auront à la guerre économique
Lien direct vers le message - Vieux
Elathar / Latu [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tenter de prendre crauchon afin que les hib viennent défendre
moi je pense plutot que c ça moi meme des fois quand je play vers 8 ou 9h du mat et que y a personne, je monte un petit groupe emain, et on tape des gardes de crauchon pdt 5-6 minutes pour bien faire voir aux hib qu'on est la et que si ils viennent ils ne s'embeteront pas
( le probleme avec cette technique c que ils ont le nombres exacte d'attaquant et en général ils ne viennent pas avant d'etre au moins le double )
Spevoid [WJ]
Roi

han han spa vrai ca Latuvue
Kateria
Alpha & Oméga

Moi je crois plutot que c'est parce que il ne savent pas pour la plupart se rendre ailleurs que crau.

Tu dit on prend crau ,se bon tt le monde sais ou il est pas de cassage de tete a expliquer.

Par contre Bhen naged ou scat la se une autre histoire..
p_y_a [Cy]
Bagnard

Hey Karm... fait moi un petit plaisir: "c" ou "c'est"
Yuyu
Alpha & Oméga

Pourquoi Crauchon ?

Car on est toujours 50 voir 100 à emain, et quand Hibernia ou Midgard est pas là pour camper la muraille et se faire des rps sur les boites de conserves, et bien il faut bien s'occuper...

Alors on va au seul fort de la zone qui est CRAUCHON
Avec en général 0 ou 1 bélier... et comme ça, on file masse rps à Hibernia, voir même Midgard.

Hibernia aime bien quand même quand on attaque crauchon sans bélier, avouez le
JuzamDjinn
Dauphin

arf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb] pourquoi toujours crauchon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite