JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

pourquoi y a des albs en fait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pour faire croire aux autres qu'ils sont intelligents
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 27.jpg[/imgg] Bon le flood il est gentil mais il commence à être pénible...

Yonel
Alpha & Oméga

Pourquoi je préférerai prendre crau à la place de crim?

- médaille pour les lvls 35-45
- un bon tremplin pour prendre d autres forts car possibilité d acheter des béliers.
- pas de cs pour eviter d enfler les hibs en rp si on compte pas prendre de suite les autres forts.

ça fait déjà 3 bonnes raisons non?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yonel
Pourquoi je préférerai prendre crau à la place de crim?

- médaille pour les lvls 35-45
- un bon tremplin pour prendre d autres forts car possibilité d acheter des béliers.
- pas de cs pour eviter d enfler les hibs en rp si on compte pas prendre de suite les autres forts.

ça fait déjà 3 bonnes raisons non?
Ok pour la premiere raison.
Pour la seconde, ca reste mieux de prendre Crim en premier, prevoir assez de belier pour aller sur Crau apres le pop du CS comme ca si defaite il y a, hop retour crim et directement sur Crau.Car si tu prend Crau en comptant prendre Crim apres, une defaite sur Crim peut etre fatale si tu release pas vite fait avec ton groupe, si Visur vien tde passer (le manque de bol ca arrive) et resultat hib est avant toi a Crau

Et pour la 3eme bein c'est une raison valable, mais je prefere encore me battre contre des joueurs que contre le vent
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je rajouterai qu'on peut crafter dans crauchon
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Xaossiia
depuis le temps qu'elle est campée le tunnel doit bientôt être achevé, gaffe...

Sinon pour l thread initial ce matin Crimthainn appartenaits à Midgard, et nous avons subit 5 assauts ... Albionnais...

Une logique d'une force.. imparable s'impose à mon esprit: on va tenter de prendre Dun Bolg on se prends 5 à 6 groupe Albionnais à notre Mf, on se prends sur nos arrières à Bolg, ensuite ils tentent de reprendre Crimthainn...

Les meilleurs défenseurs des Hiberniens sont donc des Albionnais, CQFD

(quand aux albionnais qui nous attaqués, merci de l'avoir fait, je me suis bien amusée et j'ai bien rit) <Xaossiia fait la poule>
Y'a pas grand chose à faire entre 7h00 et 9h00 du matin, quand on a vu que Crim était tombé, ben on es venu jouer avec vous.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Moi étant albionnais je ne parlerais pas pour les hiberniens, mais je dirais pourquoi Crauchon... plutôt que Bledmeer

La question me semble plus "logique" dans ce sens

Voilà.

P.S. Ceci dit on se les gêles ches mid alors que chez hib c'est dégagé et tout vert.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Moi étant albionnais je ne parlerais pas pour les hiberniens, mais je dirais pourquoi Crauchon... plutôt que Bledmeer

La question me semble plus "logique" dans ce sens

Voilà.

P.S. Ceci dit on se les gêles ches mid alors que chez hib c'est dégagé et tout vert.
uhuh
FuF
Bagnard

C'est pas le RK mana hib crauchon?
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Si Alb prend Crau c'est peux être pour avoir DF? Ya une prise rk à chaque prise de fort?

et on peut retourner la question :
Pourquoi Hib prend Bled/Beno?
Pourquoi Mid prend Crau/Beno?

Une seule réponse : DF.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
depuis le temps qu'elle est campée le tunnel doit bientôt être achevé, gaffe...

Sinon pour l thread initial ce matin Crimthainn appartenaits à Midgard, et nous avons subit 5 assauts ... Albionnais...

Une logique d'une force.. imparable s'impose à mon esprit: on va tenter de prendre Dun Bolg on se prends 5 à 6 groupe Albionnais à notre Mf, on se prends sur nos arrières à Bolg, ensuite ils tentent de reprendre Crimthainn...

Les meilleurs défenseurs des Hiberniens sont donc des Albionnais, CQFD

(quand aux albionnais qui nous attaqués, merci de l'avoir fait, je me suis bien amusée et j'ai bien rit) <Xaossiia fait la poule>
et quand hib / mid se tape a beno on dit les alb vienne pas en zf mais si on touche a un fort hib contrôler pa mid on est des abruti super :baille:
Silace
Alpha & Oméga

+8

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
J'avais pas vu. Tu as donc décidé, ce soir, de jouer au plus malin avec tes posts +1.
Bien, en plus des 30%, tu y gagnes un avertissement, et au vue du nombre de posts +1, 48h de suspension.
J'espère que ça te fera réfléchir.

Un esprit profond, avance masqué...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Markhy
Si Alb prend Crau c'est peux être pour avoir DF? Ya une prise rk à chaque prise de fort?

et on peut retourner la question :
Pourquoi Hib prend Bled/Beno?
Pourquoi Mid prend Crau/Beno?

Une seule réponse : DF.
chez alb, ce n'est pas en prenant crauchons qu'ils ont DF, vu qu'ils ont leur propre fort a recuperer aussi ^^

non la raison des alb a prendre crauchon, c'est pas plus compliqué que ça...

les mou du farme, ceux qui passent leur vie a emain, qui ont 50 pendantif dans leur vault au cas ou le vendeur serais a cour de stock, bref les farmeurs d'emain ... quand ça fait + d'une heure qu'ils poirotte a rien faire a leur MG , et comme ils ne connaissent ni leur ZF, ni mid, bah au lieu d'aller chercher l'ennemi ailleurs, vas tenter de prendre crauchon afin que les hib viennent défendre
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
et quand hib / mid se tape a beno on dit les alb vienne pas en zf mais si on touche a un fort hib contrôler pa mid on est des abruti super :baille:
Je n'ai pas dit cela.

Que vos actions manquent de cohérence est un fait néanmoins.

Rien a faire? Si Midgard à pris Crimthainn, et que Albion à pris Crauchon, et que Bolg tombe.. tu va voir si il n'y aura pas d'action, quelle que soit l'heure...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb] pourquoi toujours crauchon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite