JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Matrix 3] Bande-annonce RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

jvais voir ca tt de suite !
Lien direct vers le message - Vieux
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylbar
Sachant qu'il a été fais en même temps que le 2 je vois pas comment il serait meilleur
Ca n'a rien à voir, le scenario de Matrix 1-2-3 + ETM + Animatrix (tout l'univers Matrix quoi) est ecrit depuis 1992..... Et depuis ce moment là, la trilogie était prévue. Le 1 était un test pour voir l'accueil du public, ca a très bien marché, donc le 2 et le 3 on pu être tournés d'affilée...

Erivan, AKA Apoc, Fan de Matrix depuis le début, et modérateur sur Code Matrix.
Foxy
Alpha & Oméga

J'ai trouvé le 1 sympa, je me suis presque endormi pendant le 2, je sens que ça va être une sieste qui risque de me coûter cher si je vais voir le 3eme
M.a.X
Alpha & Oméga

Le jeu est trop facileeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bestouille
Alpha & Oméga

j'ai trop aimer matrix 2 mais quelqu'un pourrai m'expliké la fin ? a ce que j'ai compris il y a eu 6 matrice est chaque fois l'élu devait choisir entre sauver sion ou son propre choix perso et la néo a fait la 1 ere exeption il a choisi de sauvé trinity, enfin bref voila et aprés j ai pu trop suivi, se passe quoi déja a la fin ? me souviens qu on voit neo couché, et puis un autre mec a coté et hop fin du film, merci.

et puis pour les BA j aurai espéré que ça serait plus long c est dommage mais sa donne l eau a la bouche qd meme
Apoc
Alpha & Oméga

SPOIL

Neo arrette les sentinelles, tombe dans le coma. Il est couché à coté de Bane, le mec que Smith a infiltré. Voila.

Si tu veux en savoir plus, je te conseille les forums de www.code-matrix.net
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Matrix 3] Bande-annonce

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite