JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Humprey Dator [CGN]
Dauphine

Bonne fête aux papas !

Bonne fête a tous les papas ! qui jouent ou pas ( rime involontaire )

Si t'es pas papa, coure vite embrasser le tien, si tu l'es, fais comme moi coure vite embrasser ton ou tes mômes ....

Jour exceptionnel, ou l'on reçoit la fabuleuse carte en carton violette avec une coccinelle géante dessus, fabriquée avec attention et amour, ça vaut toutes les Ferrari du monde ça non ? quoi que une ptite sportive ....
Lien direct vers le message - Vieux
Gohan
Dauphin / Dauphine

Citation:
Jour exceptionnel, ou l'on reçoit la fabuleuse carte en carton violette avec une coccinelle géante dessus, fabriquée avec attention et amour, ça vaut toutes les Ferrari du monde ça non ? quoi que une ptite sportive ....
Ainsi qu'un gros crash serveur
Sesharrim [GH]
Dauphin

Bonne fête des Pères à tous

Citation:
Provient du message de Gohan
Ainsi qu'un gros crash serveur
Pour une fois qu'il y a un post qui se veut être sympa fo qu'un bléro le casse ... ya des postaflood pour ta réfléxion et des gens qui bossent sur le problème pas la peine d'en remettre une couche merci ...
Rhodhan
Roi / Reine

Sympa comme post, ca change
6 momes et une collection hors de prix de tout un tas d'objets en pate a sel
donc : plusieurs Ferrari hors d'age
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

a mon avi ils ont fait expres de couper le serveur ys pour que les papas passent une journé tranquillou avec leur momes au lieu de jouer a daoc ou les plus attin par The daoc effect on reroll sur un autre serveur :))))))))))))
Mugathdem [AG]
Roi

Yogdolo,

Ben moi mon petit luri il aurait plutôt tendance à me piquer mes affaires qu'à me faire des cadeaux, faut dire qu'il n'a pas encore 3 ans...

Et donc vi, bonne fête à tous les papas

Quoi je suis en retard? et alors?

Ps : elle est bien faite la coccinelle au moins?
alhya
Reine

.
Bonne fête a tout les papounet et bichounet bien vos enfants

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bonne fête aux papas !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite