JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment xp aux iles etherees? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poussette
Reine

Question

Comment xp aux iles etherees?

Bonjour,
Je viens da'voir l'arc composite +2 a 285 de dexterité et l'on m'a conseillé d'aller xp aux iles etherees. Je suis archere pur et j'ai donc 0 de CA, pas de sort, bref rien . On m'a dit de tuer les rats car il tirait de loin, ne venait pas au corp a corp et donnait beaucoup d'xp.

Alors je m'en suis allé la bas et c'etait vrai, c'est facile a tuer les rats et en plus y sont sympas en termes d'xp... Mais la j'ai un probleme, apres avoir bien observé je me suis rendu comte que les rats invoquait une momie, qui directement m'attaquais, et avec 0 de CA je tiens pas long feu...

Alors a ma demande sur le Main les gens disais qu'il fallait une certaines technique mais qu'ils ne savaient pas laquelle...

Je vous demande donc, vous archer qui avez xp aux iles etherees si il y a une technique particulière, ou chaque fois boir 4 popos de soin pour tuer la momies?
Je vous remercie d'avance .
Biz
Sentinella
Lien direct vers le message - Vieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Te faut éviter le corps à corps, les sorts des momies ne font pas mal, au corps à corps c'est dur.

Recules le plus possible, remonte vers l'entrée et cale toi sur la gauche ou la droite, surtout, faut pas que la momie te suive en haut, mais qu'elle reste sur le chemin, là elle t'envoie des sorts, mais ne te touche pas.
Poussette
Reine

Pour moi qui suis pur je peux te promettre qu'elle me font mal les momies .
Je vais essayer de faire en sortent de me caler a gauche ou a droite comme tu me le dis.
Merci beaucoup
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
[i]Te faut éviter le corps à corps, les sorts des momies ne font pas mal, au corps à corps c'est dur.
Ahaha....
Tu devais avoir une très bonne resist à la nécro non ?

Seul truc, se caler à droite/gauche et tirer sans quelle te voit.
Walflefou
Alpha & Oméga

Les momies ne font pas mal c'est vite dit je trouve moi .

Il faut attirer quelques bestioles près de l'entrée et se mettre sur les cotés, c'est pas très dure à faire mais ça réclame un minimum de technique quand même
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

C'est ce que je disait, les attirer et se caler sur les cotés, et sérieusement, les momies ne me faisaient pas mal, en tout cas pas au point de boire des popos, au corps à corps évidemment ct pas pareil.

Pour la résist nécro, je sais plus si j'en avais ou pas, peut être un peu.

Sinon, mon perso était archère quasi pure, pas d'océane quoi, j'avais le manteau de l'archer.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel

Sinon, mon perso était archère quasi pure, pas d'océane quoi, j'avais le manteau de l'archer.
entre pur et oceane ya tout un monde.........
bouc de mana entre autre...
Onouris
Roi

.
Poussette
Reine

Hihi je ne comte pas renaitre non j'aime beaucoup rester humaine . Par contre je crois avoir compris la technique et le coup de main ca commence a aller mieux .

Merci en tout cas pour votre aide
Satchette
Alpha & Oméga

La seule technique efficace là-bas quand on a 0 de classe d'armure, c'est d'éviter les déconnections intempestives.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Jete un coup d'oeil ici, tu y trouveras ce que tu cherches.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
La seule technique efficace là-bas quand on a 0 de classe d'armure, c'est d'éviter les déconnections intempestives.
Oué, il faut éviter d'avoir un 56k en fait...

Bon courage en tout cas!
Thriel
Alpha & Oméga

Faut maintenir une distance maximale avec tout ce qui lance des sorts, les taper que quand ils sont au bout de l'écran.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Si tu tire sur le monstre du bout de l'écran tout va bien...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Et après on critique le milkage... Enfin bon...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment xp aux iles etherees?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite