JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerrier, thane ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Désolé doublon !
Lien direct vers le message - Vieux
Grosbaf Mainlourde [BKC]
Dauphin

Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Bon guerrier Thane et autres classes où pas ? lol

Je vais essayer de répondre à ta question pour les deux premières classescitées.

Ahnian à fait une très bonne comparaison entre ces deux classes, perso je dirai tout simplement : le thane à un add dmg très puissant qui fait de lui l'un des meilleurs damage dealers du jeu et oui vous m'entendez bien et je vous laisse le vérifieer. Donc entre guerrier et thane le thane tape plus fort.
cependant si je peux me permettre sachant que le thane doit monter ir de thor pour être efficace (self buffs indispensables), le guerrier à l'avantage de pouvoir monter sa compétence d'arme où de bouclier à fond et en plus parade. Ainsi je pense que les dommages que tu fais avec le thane sont rattrapés par le niveau de bloquage parade du guerrier.

Si c'est pour faire un choix que ta question à été posée dans ce sens, je me permet de rajouterai un petit mot :
Le guerrier paye beaucoup moins chere les RA que le thane (gros avantage) à plus de Pdv s'il est buffé et enfin à une épique magnifique (c'est mon choix qui diffère selon les races qui les portant).

Guerrier powaaaa !!!!!!!!

Sinon euh pour moi c'est le critbalde qui tape le plus fort
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Les 2 sont bien...
Thane tappe un peu plus fort mais guerrier en 1.62 va mieux roxxer grace a la révision des parades bloque... a toi de voir teste les 2 au lvl 19 (jasp )
Kastenko
Alpha & Oméga

Conclusion, fais un sauvage.

Merci merci public *mève ses bras vers toi pour te remercier*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite