JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > modem s'éteint completement apres quelques mn de jeu sur ys RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boadach
Dauphin

Angry

modem s'éteint completement apres quelques mn de jeu sur ys

je joue sur Ys et depuis 4 jours j'ai mon modem (thomson speedtouch 330) qui s'éteint complètement(plus de diode usb ni adsl) je suis chez wanadoo
alors qu'avant aucun problème!!!
aidez moi please
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200853
Je t'invite à lire le troisième message et plus particulièrement la section sur les visages rouges.

Quant à ton modem, je miserai sur un problème d'alimentation.
Chew [Séide]
Bagnard

essaye de jouer sur un autre serveur que YS (aujourd'hui ca devrait pas être trop dur ) et si le problème persiste ca viens pas de daoc mais de ton pc
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

le port usb de ta carte mere n alimente pas assez ton modem surement c est un pb courant avec les modem de chez mamadoo soi mise a jour des pilotes modem et port usb dans le cas ou ca marche tu aurai de lachance soi un retour du modem pour changer de modele soi acheter une carte USB en pci, enfin test quand mem les deux premier avan d acheter une carte USB en pci

surtout decri un peu ta config
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

chipset VIA?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Au vu du post (avant aucun pb maintenant pb) je ne saurait trop t'indiquer d'appeller le 13 car FT fait des "travaux" sur les supports ADSL en ce moment, donc ceux-ci sont "instables". C'est peut-être le cas sur ta plaque ADSL....

Il me semble (mais je n'en suis pas sur) que c'est lié au dégroupage et aux lignes "grises"...

De toute façon quand ça marchait avant et que la Led ADSL de synchro s'éteint, le premier reflexe c'est d'appeller FT, et de ne pas écouter certains hot-liners des FAI (tous en particulier ) qui disent :

- Réinstallez Windows
- Ca vient de votre config

La dernière fois j'ai expliqué a l'un d'eux que j'utilisais un routeur et que celui-ci n'arrivait plus a se connecter, et il m'a dit : "Il faut réinstaller votre Windows" il y a eu un grand moment de silence quand je lui ai demandé ou je mettais le CDRom dans le routeur
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
il y a eu un grand moment de silence quand je lui ai demandé ou je mettais le CDRom dans le routeur

Aussi tu est vicieux toi a poser à la hotline une question qui n'est pas dans leurs FAQS.
Elhan
Alpha & Oméga

Regardes les infos navigations Wanadoo , ça te dit si il y a des problèmes sur ton secteur .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > modem s'éteint completement apres quelques mn de jeu sur ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite