JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lynch et Mulholand Drive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
Matrix ? ( Ou que c'est vilain, mais c'est un compliment hin )
J'en connais beaucoup qui n'ont -rien- compris à Matrix ..
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Serj Tankian
Bagnard

Le makin of ou plus l'enorme spoiler de canal plus fut pour bon nombre de personnes y compris myself salvateur dans la comprehension de ce film au combien compliqué

G tjs pas compris qui été les vieux qui la hantaient
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga

Humph... Matrix ça n'a rien à voir
Mab
Alpha & Oméga

Pour te donner un avis, encore faut il que je l'ai vu, tu me files ton cédérome, et je le regarde, ok ?
*sourit*
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian

G tjs pas compris qui été les vieux qui la hantaient
Peut-être de la famille ou des parents disparus à mon avis
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
Si tu ne te drogues pas et que tu es sain d'esprit tu ne comprendras pas le film...
J'ai essayé j'ai rien compris...

Une mise en scène originale certes, mais pour moi c'est un peu de la masturbation de cinéaste intello....

beaucoup de tsointsoin pour peu de chose quoi...

Mais un "mauvais" film original reste toujours meilleur qu'un "mauvais" film banal... aussi je recommande à chacun de le regarder pour se faire une idée...
Totalement d'accord , sauf que je ne dirais pas que c'est un " Mauvais Film original " le film en lui meme n'est pas mauvais du fait de son coté Visuel assez poussé et d'une certaine poesie presente dans le film mais bon.... C'est le genre de film qu'il faut avoir vu pour allez dans une soirée mondaine et dire qu'on a adoré parce que c'est super original et totalement novateur ( enfin peut on encore faire du nouveaux dans le Cinéma aujourd 'hui?) Parce que bon, meme quand on c'est creusé la tete pour trouver tout les details et pour comprendre tout le film...voila quoi l'interet du Scenario est, je trouve, assez limité, puis les films qui vont a cette vitesse d'escargot lymphatique , ca a le don de m'enervé
Leufar
Alpha & Oméga

N'empêche qu'il y a une chose que j'ai toujours pas compris : pourquoi tout le monde cherche à comprendre le film ? Je développe un peu, sinon ça va paraître étrange Donc je m'explique : Lynch a pas pour habitude de faire dans la simplicité, il le prouve encore une fois, et même ceux qui disent avoir tout compris, ils n'ont peut-être pas compris grand chose, Lynch cherchait peut-être à faire passer tel message dans telle scène, et celui-qui-a-tout-compris y a vu autre chose, plus pragmatique ou imaginaire, ça dépend. Donc en gros, même en ayant "compris", on peut n'avoir rien compris, donc à partir de là, je me demande quel est l'intérêt de comprendre le film en allant chercher des explications qui ne sont en fait que hypothèses, au lieu de le revisionner de manière à se forger soi-même une idée pour chaque mystère qui subsistait, c'est autrement plus passionnant et instructif Voilà, c'est fini
Rhivin
Alpha & Oméga

Et ca parle de quoi ce chaos qu'on appelle "film"?
Saucer
Roi

Citation:
Provient du message de Elordil
Et ca parle de quoi ce chaos qu'on appelle "film"?
De plusieurs histoires que chacun interprète comme il veut.
Ce n'est pas une bouillie parce que quelqu'un n'y comprend rien, c'est réducteur de dire ça.
pooka
Dauphine

Un rêve à savourer sans avoir les clés.
Allez-y sans hésiter mademoiselle Mothra, il n'y a pas de suite ou de prologue à cette jolie oeuvre.
Crabier
Alpha & Oméga

Il est disponible en vidéocassette?
Greumlins
Alpha & Oméga

Sans doute ... Il est sorti depuis plusieurs mois en Dvd.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lynch et Mulholand Drive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite