JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

on peut cast en gtaoe le champignon controlable .

pour les ghost je pige pas, les rares fois ou j'essayais il me mettais en hors de vue, et je me suis jamais pris de coup sur ghost, mais j'ai ptet eu de la chance/malchance
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

/em tends des kleenex aux ouiouineurs.
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

y a que les champi control qui passe donc un seul champi par animist

le pet control a qd meme de un besoin d un ground assist et apres qu on donne en assist les adversaire a viser sinon il se touche et c pas mirifique

et surtotu ca fait qu 1 champi par animist et pas plusieurs comme elle le sous entends :P

et sans 4 champi en vie vois mal comment tu peux tuer quelqu un

limite au lieu du serviteur faire un fongus pour casser tout les cast ca ouais mais bon interet limite aussi
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de lifelock
Tu te trompes, bel et bien 2 champis dans la cour invoqués par un animist derriere la porte 2
ben pas possible sans 2 animist c bien ce que je dis

moi je dis qu il faut arreter de fumer les champi et de les voir en double
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de nenya

impossible de cast un champignon sans voir la zone

mon avis t as surtout mal regarder autour et laisser l animist cast tranquilleement
Parole d'animiste
Trop tentant
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
faudra m'expliquer en quoi le cast jumping c'est mal hein... enfin bon tu as raison, un défenseur ne devrait avoir aucune aide du fait qu'il est protégé par des remparts
je sais pas si c est mal, je pense juste que c est une specifite non prevue a l orgine.. Quand tu saute et que tu caste ca t interompts normalement.. donc on devrait pas "pouvoir" faire de jump casting..
ais je dit que strafe mez c est mal ?

c est pas le prb, c est juste des "trucs" non prevu dans le jeu..
Personnelement quand je defend un fort, je vais sur les remparts et je caste a travers les creneaux, ils sont fait pour ca.. je vais pas me prendre la tete a chercher LE moyen pour nuker et eviter de me faire pulveriser.

Personnelement je ne vois aucune difference entre le jump cast et le ghost nuking.. ce sont tous les deux des "trucs" exploites par des vieux routards de la defense, et je ne pense vraiment pas que ces "trucs" aient ete voulus par mythic... c est ni mal, ni bien, du moment que les 3 royaumes y ont acces.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Si le jump casting aurait pas été voulu par mythic, il était vraiment simple de l'enlever non ? une simple interruption quand tu sautes et hop on en parle plus, le ghost target c'est complètement différent car dû totalement au lag.

Maintenant le jump casting est très très loin d'être une technique de ubber leet qui empêche totalement les autres de te caster dessus, surtout quand il y a du lag (genre le gars te vois t'envoler à 5 mètres, là il a pas de prob pour te moucher).
Au final ça apporte juste un avantage (que je trouve réaliste pour ma part, on se protège derrière un obstacle)

Ensuite je sais pas si tu as déjà défendu un fort hib, mais sur les remparts soit tu fais comme ça, soit tu montes sur le muret (qui a dit suicide ?)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Surtout en jouant un luri. On ne peut strictement rien incanter des remparts, on doit se mettre bien en vue dans les meurtrières...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ton machin bidule jumepinegue over the créneau je vois pas en quoi c'est un "truc"...
Tu gagne ta ligne de vue en sautant. Un elfe il lui suffit juste d'avancer et reculer pour caster .
Le pauvre luri il s'emmerde a devoir sauter et caster en meme temps sachant que ciblé il a autant de chance de se faire buter que sa cible.
Enfin bon je vois pas des masses d'avantage a faire ca surtout que les sorts trop long a incanter comme les sorts de zones a los sont impossible a faire par ce biais. Les luris/kobold n'ont donc pas le droit de jeter un sort en utilisant la protection des remparts donc.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronsard
je sais pas si c est mal, je pense juste que c est une specifite non prevue a l orgine.. Quand tu saute et que tu caste ca t interompts normalement.. donc on devrait pas "pouvoir" faire de jump casting..

Personnelement quand je defend un fort, je vais sur les remparts et je caste a travers les creneaux, ils sont fait pour ca.. je vais pas me prendre la tete a chercher LE moyen pour nuker et eviter de me faire pulveriser.

Personnelement je ne vois aucune difference entre le jump cast et le ghost nuking.. ce sont tous les deux des "trucs" exploites par des vieux routards de la defense, et je ne pense vraiment pas que ces "trucs" aient ete voulus par mythic... c est ni mal, ni bien, du moment que les 3 royaumes y ont acces.
Ils sont ou les Creneau dans les fort Hib svp ? :>
Alpha & Oméga

Citation:
on doit se mettre bien en vue dans les meurtrières...
Citation:
Ensuite je sais pas si tu as déjà défendu un fort hib, mais sur les remparts soit tu fais comme ça, soit tu montes sur le muret (qui a dit suicide ?)
suis viking, ben quand je doix caster depuis les rempards, je me mets entre les creanaux pour les fort alb et mid et dans les meurtrieres sur les forts hib. et oui j ai deja defendu pas mal de fort sur hib.. bizarre que vous vous enerviez sur ce point precis de jump cast..

Citation:
Maintenant le jump casting est très très loin d'être une technique de ubber leet
Ah tu sors le vocabulaire du roxxor.. c est l ambiance d ubernia qui deteint sans doute

Citation:
Si le jump casting aurait pas été voulu par mythic, il était vraiment simple de l'enlever non ? une simple interruption quand tu sautes et hop on en parle plus.
Bah pour le neophyte qui essaie de jump et cast, ca marchera pas.. il sera : move & interrupt. faut etre buff, faire quelques essais, et les magos qc sont privilegie par rapport, au hasard, aux shamans donc je persiste a penser que le jump cast, au meme titre que les pet qui poursuivent les fufus, sont des consequences hasardeuses du jeu, des "trucs" que mythic n'ont pas programme dans leur but originel.. Ils se sont pas dit, tiens on va mettre qc pour pouvoir caster tout en sautant.

Quoiqu'il en soit, personne ici ne peux savoir si ce "truc" a ete prevu volontairement ou non par mythic... a moins que tu bosses chez eux.

cela etant faites comme vous le sentez hein, ces trucs c est pas du bug exploit.. c est comme faire du bunny jump a cs (enfin dans les versions precedentes , c est bizarre ca a ete "corrige")... chacun joue comme il a envie. ce sont juste des "trucs" qui existent, le but du post etait pas de demander si ces "trucs" etaient legal ou pas.. dommage que ca parte en sucette..

juste un dernier "truc", les "si" n'aiment pas le "rait"
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah pour le neophyte qui essaie de jump et cast, ca marchera pas.. il sera : move & interrupt. faut etre buff, faire quelques essais, et les magos qc sont privilegie par rapport, au hasard, aux shamans donc je persiste a penser que le jump cast, au meme titre que les pet qui poursuivent les fufus, sont des consequences hasardeuses du jeu, des "trucs" que mythic n'ont pas programme dans leur but originel.. Ils se sont pas dit, tiens on va mettre qc pour pouvoir caster tout en sautant.
que dalle tu chain jump et ça passe (pas à tout les coups mais presque)
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:

Et bien explique moi comment caster depuis un fort Hib quand tu est luri, nain ou koby.
Ah oui il y a pas de créneaux et on a toujours le message "hors de vue" quand on à pas un firbolg ou un elfe grande talle, mais ça doit être normal de pas pouvoir lancer le moindre sort.

D'ailleurs il y a que sur les forts Hib que c'est utile le jump casting, pour la simple raison que c'est la seule solution pour la moitié des mages qui défendent de faire autre choses que rester au milieu de la cour à attendre.

D'ailleurs le jump casting ne rend pas invulnérable, on prend beaucoup plus de sorts/flèches qu'on arrive à en lancer ....
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Houla mais t as vu jouer ou que le qc aidait au jump cast.
Vraiment nwak t'aurais mieux fait de te taire au lieu de dire n'importe quoi.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Houla mais t as vu jouer ou que le qc aidait au jump cast.
Vraiment nwak t'aurais mieux fait de te taire au lieu de dire n'importe quoi.
tu es pas obligé de sortir des grossièretés non plus
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Crim

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite